|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAW - Le film [Topic Unique] |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 16:43:11 Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de topic sur ce film !
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:43:11 |
ZuL | je suis très très très zimpatient |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 16:46:19 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ouais franchement une excellente réussite pour leur premier film et avec un budget très limité! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vu (DVD américain) et j'ai bien aimé, mêm si le petit budget se sent par moments.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 17:40:02
|
Moundir | je l'attends avec impatience depuis que j'ai vu sa bande-annonce il y a 2 mois... |
lask | vu également. J'ai beaucoup apprécié le scénario. Danny Glover est malgré tout décevant, j'ai trouvé. |
tiburs1 | Effectivement ça calme vraiment ce film.
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 17:47:54 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 19:09:20
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
angel18 From Montréal, QC | Surtout que le film a été tourné en 18 jours --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Lexmark | - Je suis trop vieux pour ces conneries
|
daStubdaS | Vu la bande annonce aujourd'hui au ciné... j'y vais dés la sortie. |
nodus | Il est pas mal, vivement la suite |
fitterashes | le site est très reussi, j'ai hâte de voir le film |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je l'ai re-ecouté aujourd'hui et franchement chapeau tourner ce premier film en 18 jours avec 1 millions de budget c'est vraiment une belle réussite |
ludo2604 kitsch' me if u can | La premiere fois que j'ai vu la B.A au ciné, j'ai "surflippé" !
--------------- Make Portraits, Not War! |
didiver | je l'attend aussi avec impatience!!!
|
cocodu95 | Bien flippant et malsain à souhait je le conseille à tous les fans de Seven |
Lexmark | Flippant peut etre pas, malsain oui assez ... la fin est top par contre ! |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | il claque ce film ! |
stellec | Ce film est terrible!!! |
gecko J'suis vert |
|
irkel | moi aussi j'ai le dvd... |
fitterashes | c'est super glauque quand meme.
|
Mazda3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 14:30:41 oui |
freds45 | Vu en dvd z1, terrible!!
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
docwario Alea jacta est | vu également, excellent ce film.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso je ne l'ai pas vu venir gros comme une maison mais bon... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 01:23:44 moi non plus c clair gt sur le cul |
XVI Ames | spoiler |
_Shaft_ Fais pas chier | Je vous trouve bien méchants avec ce film. C'est très bien du début jusqu'à la fin
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Surtout quand on considère que c'est le premier film du mec, budget très limité, temps de tournage limité également... etc. --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 14:47:30 disons que comme TLM je m'attendai a une fin bien surprenante, mais j'aurai pas pu deviner quelle allait être la surprise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique] |