|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 01:27:56 |
brains In riding I trust ! | ypuduku mon topic ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
langamer "I Love a Sunflower" | Je n'irais pas le voir, malgrè une très bonne réalisation. |
brains In riding I trust ! | Ca dpend ce que tu appelles 'fiable' ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
langamer "I Love a Sunflower" | Pas trop romancé |
brains In riding I trust ! | C'est adapté d'un livre écrit par un journaliste avec qui Mitterand a eu beaucoup d'entretiens.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
max marianne ______________________________ | ce topic sera ou bidesque ou succesfull tant le gus est immense ,
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 00:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 01:04:06
|
brains In riding I trust ! | Ca arrive que l'on voit dans certains génériques que les Conseils Régionnaux on financé. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
campesinos | Désolé mais c'est une aberration, ce n'est pas parceque raffarin nous a pondu sa décentralisation qu'il faut que les régions mettent la main à la patte.
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Les régions depuis toujours subventionnent le cinéma, au même titre que les communes, les départements ou autres collectivités territoriales. On peut alors critiquer la valeur de la subvention, mais par exemple, moi qui ne suis pas un grand fan de foot, dois-je refuser de payer mes impôts sous prétexte que 50% vont au PSG ??? Le "problème" est le même. Perso ça ne me gêne pas, d'autant plus que certaines région se font la guerre pour que des films montrent leurs magnifiques paysages à coups de subventions en millions d'euros.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 13:34:59
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
experience de vin jaune :unique mais bizarre | [Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous? |
[Topic-Unique] Soudan | [TOPIC UNIQUE] Mauritanie |
[Pop-rock] Feeder : Topik Unique | [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange |
Comment ça marche ? [topic unique] | [Topic Unique] La Peugeot 102 |
[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars |