|
Auteur | Sujet : SAW - Le film [Topic Unique] |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 14:47:30 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 14:47:30 |
fitterashes |
Message édité par fitterashes le 17-03-2005 à 03:57:32 |
_Shaft_ Fais pas chier | Seven c'est quand même vachement bateau je trouve. J'ai été super déçu. Ca fait même pas peur. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
agrimal 李连杰 |
|
baster_baster le savoir est une arme... | pas vu, je sais pas pourquoi d'ailleurs faut que je m'y mette !!! --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 16:02:05 |
krisix Oldpadawan | Vu il ya quelques temps. Moins bon que 7 mais très bon quand même. Fin surprenante et j'adore ça. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
irkel | perso la fin je suis rester sur le cul... pas parce que j'etais surpris... mais plutot parce que ca se termine tellement dans du n'importe quoi |
agrimal 李连杰 |
|
agrimal 李连杰 |
|
barbawing | Je suis aller le voir hier vraiment excellent et la fin est
|
sennastien Driven to perfection | enorme film, la photographie est magistrale, mais alors, putain quelle fin!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sarah connor non, c' est à côté | c trop fort, j'y suis allée hier et ouaouh ! !
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Apparement ça laisse un point de vue positif
Message édité par dr-freuderick le 18-03-2005 à 23:28:08 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
porc1net superseded |
|
agrimal 李连杰 |
|
Marla Singer | Vu hier. Impression mitigée... Pas mal mais pas transcendant non plus, je me suis un peu ennuyée à la 2e moitié du film. Dans la salle, 90% des gens rigolaient pendant certains dialogues assez ridicules et face au mauvais jeu des acteurs. Je préférais Cary Elwes dans Princess Bride. La fin était quand même assez inattendue pour ma part.
|
agrimal 李连杰 |
|
lordtomaso | C'est un premier film.
|
_Shaft_ Fais pas chier | Pourtant Seven j'aime moins |
Space Profil: Maux des rateurs |
daStubdaS | Vu aujourd'hui... mouais.
Message édité par daStubdaS le 19-03-2005 à 21:25:01 |
_Shaft_ Fais pas chier | Je l'ai vu en VO, le jeu des acteurs et les dialogues étaient très bons.
|
lordtomaso | Euh oué, un film ca se juge en VO hein ... |
Bunny Wailer | Bon, je l'ai vu aujourd'hui et j'ai bcp aimé.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 00:32:13 Vu aujourd'hui, j'ai adoré. Ambiance bien glauque, et fin très surprenante |
Moundir |
Message édité par Moundir le 20-03-2005 à 00:57:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants ! | ( TOPIC UNIQUE ) NÎMES |
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000] | [Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
Plus de sujets relatifs à : SAW - Le film [Topic Unique] |