|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | venez poser des questions sur les vins ,les bonnes affaires etc ,j essayerai d y repondre sans m enrever cette fois ci ! |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:09:50 |
minusplus | t'as fait des études en oenologie ? |
fiston avatar à n° |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:30:04 |
no_code This Magic Moment ... |
Brad Pitt I want to believe | Le vin en poudre (V.E.P. pour les intimes) vaincra
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | des blancs du sud ouest ;tu peux essayer certains montbazillacs (liquoreux ) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 19:10:17
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ilium Candeur et décadence |
|
Laurent_g |
|
Message édité par ilium le 24-02-2005 à 21:20:08 |
Laurent_g | tu as oublié '... dont la modestie na dégal que son génie oenologique' |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | ce que je n oublie pas c le pourcentage de tocards sur ce site |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 25-02-2005 à 00:26:50 |
Message édité par Tolor le 25-02-2005 à 00:42:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g | Ba moi j'ai bien fait l'ENA + Centrale, pas comparable à toutes vos merdes d'écoles d'ingé. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 25-02-2005 à 00:45:30 |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | l autre il a fait l ena plus centrale ,laisse moi rire !quelle farce grotesque !Moi j ai fait le MIT ,wharton et l ensam cherchez l intru |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-tinost@r- Revers coupé | super ce topic --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Laurent_g |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
--------------- Got debts that no honest man could pay... |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Discussion: zéro, lunité, les irrationnels et linfini en physique | Des petits jeux sympas, gratuits et qui vous rapportent de l'argent... |
Peut on s'installer libre dans la forêt? | Des Bars Sympas à Paris |
Quelques sites sympas... | Questions assurance |
1 reponse, 20 questions, a vous de choisir la reponse | [photo] des coins sympas à visiter pour fin février |
Un espace de discussion ? | Florence Aubenas enfin libre! |
Plus de sujets relatifs à : un topic sympas sur le vin (discussion libre )et questions |