|
Auteur | Sujet : ◊The Revenant◊ |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2016 à 20:40:12 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Tu as bien fait
Merci, tant mieux si je peux partager mes modestes connaissances. Après Daphné n'avait pas tort sur un point, c'étaient évidemment des gars déjà robustes qui s'engageaient dans ce type d'existence. Et ce régime exclusivement carné devait convenir pour dix ou vingt ans de vie violente au grand air, mais ça devait pas être sain pour les reins. Le régime des Indiens était bien meilleur, viande mais aussi baies autres et graines, avec périodes de jeûne. Faut dire qu'ils avaient des femmes et des enfants pour la cueillette. Après que des vegans se crispent parce que des brutes d'il y a 200 ans bouffaient que du gibier et s'en portaient mieux, c'est d'autant plus crétin que le vrai problème est qu'ils ont exterminé les castors, puis plusieurs dizaines de millions de bisons, par simple appât du gain, détruisant au passage le mode de vie des Indiens des Plaines. (Qui furent en partie coresponsables, ayant atteint leur éphémère apogée grâce aux Européens, cheval + fusil). |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un documentaire "Behind the scenes" en deux parties sur The Revenant :
|
alain haque-barre écochienniste |
|
filiptif | Je suis d'accord avec ça. Il n'y a pas spécialement de bons et de mauvais juste des humains qui pensent à leur survie comme le font les autres animaux. La mère ourse veut tuer Glass pour protéger ses petits, lui même raconte qu'il a également tué dans le passé pour protéger son fils. Il y a des rapprochements homme-animal en permanence.
Message édité par filiptif le 27-02-2016 à 16:29:19 |
Teto Ligne de fuite | Perso je pense que c'est le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 27-02-2016 à 16:30:34 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Pas faux ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
+1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:37:00 ![]() ![]() |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 27-02-2016 à 17:18:02 |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite | Il me semble pourtant, j'ai bien regardé puisque je m'étais posé la question à ce moment "tiens va-t-il prendre l'argent?".
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
filiptif | Je confirme il a tout pris. |
Teto Ligne de fuite |
|
jere07 | On ne peut que souhaiter quelques oscar ce soir pour le jeu d'acteur, la réalisation, les prises de vue.
|
qidemoule | j'ai vu le film, pas inoubliable... par contre merci pour le film avec tommy lee jones Message édité par qidemoule le 28-02-2016 à 21:13:53 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est très beau est très violent ce film de Tommy Lee Jones et, pour une fois, on ne tombe pas le cliché de l'homme qui part à la conquête de l'ouest, c'est le voyage en sens inverse --------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur | Très bon aussi avec Tommy Lee Jones, Les Disparues, où il campe un paria blanc devenu Apache avec crédibilité. |
qidemoule | je n'en attendais pas moins de tommy lee jones --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
le zombie Fait la France Grande Encore | Vu hier, je suis assez mitigé.
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Fitzgerald. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Je m'en fous de lui, Hardy c'est Fitzgerald et c'est tout.
le zombie Fait la France Grande Encore |
Sgt-D Modérateur | Je suis d'accord, le scénario est bien trop faiblard pour qu'on puisse parler de chef d'oeuvre.
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Cela dit j'ai bien aimé la scène où
alain haque-barre écochienniste |
|
Sgt-D Modérateur | C'est un classique la cautérisation à la poudre, John Wayne le faisait dans, euh, True Grit? |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-02-2016 à 15:36:01 |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) |
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | The Affair |
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? | "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? |
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
Plus de sujets relatifs à : ◊The Revenant◊ |