|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Affair |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 08:15:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Drapal.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de commencer.
--------------- BetaSeries |
Pumpk1n |
|
hysteresos | Le jeu des acteurs est vraiment pas mal. L'histoire est classique (l'adultère et ses conséquences sur la vie de ceux qui la commettent et leur entourage) mais sa restitution est originale puisqu'on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé car l'histoire est réécrite selon celui qui la raconte (perception subjective, mémoire imparfaite, souvenirs idéalisés, justification, etc.). Bref, j'ai fini la saison 1 ce we et ça a été un gros coup de coeur. Hate de voir la suite ! Sinon, content aussi de retrouver l'ami Mcnulty et la psycho de Luther. Le tandem fonctionne bien. --------------- EVmax hunter |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Takatoukace Bie la bie. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:06:44 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Pumpk1n | Les acteurs jouent vraiment très juste et la compassion que l'on peut éprouver à l'égard des trompés au demeurant fort sympathique fait que l'on reste partagés sur cette relation. Doit-elle continuer ou non ?
|
ilyama999 |
SOF40 | Je viens de finir, super saison/série, vraiment original avec son découpage.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pumpk1n |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 10:41:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 10:42:32 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Pumpk1n | Un véritable numéro d'équilibriste car la mémoire ne peut pas altérer certaines vérités. À moins qu'il y ait du mensonge intentionnel.
|
hysteresos | Bah oui, j'imagine qu'il y a du mensonge intentionnel et non intentionnel (souvenirs fantasmés, oubli, etc.). Message édité par hysteresos le 04-03-2015 à 14:29:41 --------------- EVmax hunter |
Pumpk1n | Les versions de certains événements a priori anodins sont tellement différentes que c'en est troublant.
|
hysteresos | J'aurais tendance à penser que les évènements anodins sont justement ceux qu'on oublie le plus vite d'où une restitution approximative. --------------- EVmax hunter |
Pumpk1n | Quand je dis "anodin", je parle de ceux qui n'ont pas de répercussion sur l'enquête.
|
hysteresos | Ah oui mais ça c'est anodin pour l'enquête mais pas pour l'histoire puisque c'est cet évènement qui leur permet d'entrer en contact. Du coup, comme c'est la 1ère rencontre, la scène est totalement fantasmée des deux côtés selon la perception et les attentes de chacun. Message édité par hysteresos le 04-03-2015 à 14:57:56 --------------- EVmax hunter |
Pumpk1n | Avoue tout de même que c'est marquant de voir une gamine s'étouffer.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pumpk1n | Ce n'est pas le seul passage qui pose question.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 04-03-2015 à 15:23:25 |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 04-03-2015 à 15:30:50 --------------- EVmax hunter |
Pumpk1n | D'après Sarah Treem (productrice/créatrice du show), la saison 2 serait très noire, ç'annonce du bon tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 12:21:02
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 12:21:45 |
Pumpk1n |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Pumpk1n | Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est que l'intrigue policière est mineure dans l'esprit des scénaristes, voire accessoire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peu importe la destination, ce qui compte c'est le voyage
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 11-03-2015 à 13:51:28 --------------- EVmax hunter |
Pumpk1n |
|
Altarius As de la digression | Drap, j'ai commencé et j'aime bien. Et pourtant le pitch putain, c'était pas fait pour me plaire. Je ne m'y attendais pas mais c'est bien vu les différents points de vue. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 11-03-2015 à 20:19:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Pumpk1n |
|
Altarius As de la digression | Merci --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? | "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? |
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! | [serie TV] HBO - The leftovers |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
[Série] The Flash (2014) | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
Plus de sujets relatifs à : The Affair |