|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The Affair |
Pumpk1n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 10:08:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 16:18:15 M'en fiche de l'avis des gens, moi j'ai aimé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 16:21:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous êtes juste victimes du syndrome de Stockholm Edit : ah non, le grimage de Noah était franchement à la limite du rigolol Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-11-2019 à 16:23:05 --------------- Eponyme |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-11-2019 à 16:40:59 |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 16:28:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au début, j'ai cru qu'il avait été irradié ou infecté par des bactéries mutantes de la pollution du futur qui tue --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 17:11:04 Bon,j 'avoue que ces espèces trous dans le bas de son visage étaient chelous |
Pumpk1n |
|
nafou | J'ai beaucoup aimé ces 2 derniers épisodes. finale parfait.
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Noah vieux, c'est McNulty qui prend sa retraite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-11-2019 à 00:14:36 --------------- Eponyme |
Pumpk1n |
|
Pumpk1n |
|
SOF40 |
SOF40 |
Maiar | Non mais il suffit qu'on fasse une critique pour qu'on te tombe dessus à base de "si t'aimes pas, pourquoi tu regardes, HEIN ??? " |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà !
Pumpk1n |
Cette condescendance... Message édité par Pumpk1n le 08-11-2019 à 15:55:07 |
Rasthor |
Genre comme ... a peu pres toutes les soap opera américains, non ? Et ca ne date pas d'hier! Deja y'a 30 ans: Message édité par Rasthor le 15-11-2019 à 21:38:27 |
xablen Seven Eleven | C'est pas nouveau en effet, mais là, j'ai trouvé ça tartiné quand même. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Pumpk1n | Certains boivent du whisky, d'autres du vin. What else ? |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 55523.html
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, y avait déjà des rumeurs du genre "c'est à cause de, mais je n'ai pas le droit d'en parler"
Rasthor | BRENDAN FRASER : Histoire d'un destin brisé
|
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |