|
Auteur | Sujet : The Affair |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 13:23:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est marrant, c'est que maintenant on connaît si bien les personnages et leurs travers qu'on a même plus besoin de comparer les points de vue autour d'un même événement pour cerner leur parti-pris ou leur subjectivité.
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 5x03 est bien meilleur que ce que je craignais --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
gaymer's Modayrateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sympa la partie Whitney. J’aime beaucoup sa robe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Episode de la gênance... Rien que la suggestion mongole de grand-mère Butler que Noah suivra m'a donné envie rage quit de honte pour lui Les ficelles sont tellement énormes que ce sont des câbles, je ne comprend pas qu'il y ait parfois une telle différence de finesse entre certains épisodes. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2019 à 06:56:59 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 10:10:39 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je peux comprendre que cette partie fut chiante si on n'est pas un mec.
C'est des passages tres court, donc normal.
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce fut ma première réaction, lorsqu'elle se maquille.
Maiar | Au moins, elle portait une culotte |
Rasthor | N'empeche, le milieu socio-economique de la serie est quand très différent des gens normaux:
|
Maiar | C'est vrai, maintenant c'est une série sur les riches
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Un truc ridicule:
|
Maiar |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... J'ai trouvé que tout était grossier et outrageusement cliché dans cet épisode --------------- Eponyme |
Maiar |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui quand je dis robe manquait le redface !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
Pumpk1n |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas d'où tu sors ça ? --------------- Eponyme |
Pumpk1n | Non ça fait longtemps que j'ai lâché TWD.
|
Rasthor |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | épisode 4
SOF40 |
Pumpk1n |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais il a essayé d'échapper à sa condition défavorisée en épousant une fille de la haute, avant de réussir sa percée littéraire --------------- Eponyme |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | S05E05 : famille je vous hais
gaymer's Modayrateur | Grave manque quasi la moitié du casting de la série mais heureusement qu'il y a la partie Joanie sinon j'aurais été frustré
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 11:04:44 Mouais, si c'est pour voir une Alison bis, sombre et torturée, je vois pas trop ce que ça va amener à la série. |
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? | "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? |
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ! | [serie TV] HBO - The leftovers |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
[Série] The Flash (2014) | The Shoe Maker, un film d'animation fantastique |
Plus de sujets relatifs à : The Affair |