|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ◊The Revenant◊ |
eocen |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2015 à 13:22:13 ![]() ![]() |
Baratheon | La bande annonce est ouf, j'attends ce film avec énormément d'impatience. Léo joue le rôle d'Hugo Glass, un trappeur à l'histoire hallucinante. Message édité par Baratheon le 21-07-2015 à 14:18:46 --------------- Nigaud avec attitude |
eocen | Nouvelle bande-annonce :
|
Teto Ligne de fuite |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Enfin y en a d'autres, incohérences
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | D'ailleurs un truc me chiffonne à propos du film. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Des avis sur le bouquin ? --------------- 2 + 2 = 5 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:11:34 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Bah que ce soit imprécis pourquoi pas. Ce qui me dérange :
Au niveau du film :
Je sais pas pourquoi je commençais a etre dans un trip cow boy, exploration de l'est américain depuis quelques temps, j'allais commencer Lonesome Dove. Mais maintenant je sais pas si je vais plutôt regarder des trucs sur les trappeurs. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-02-2016 à 11:24:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sgt-D Modérateur | Je n'ai pas lu celui de Punke, même si je ne vais pas manquer de le faire, mais comme dit :
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 26-02-2016 à 11:34:11 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Evidemment. Au cours du film ce n'est pas un problème. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sgt-D Modérateur | Complètement d'accord, y compris pour les pirates |
Sgt-D Modérateur | Même si je parlerais plutôt de colonisation voire de génocide |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La phase des deux coups de feu à la suite avec le pistolet de Toussaint m'a aussi fait tiqué, on s'habitue tellement au fait qu'ils ne peuvent tirer qu'une fois et qu'après il faut 10 mn pour recharger laborieusement que ça m'a sauté aux yeux (d'ailleurs, Fitzgerald ainsi que d'autres persos se baladent avec au moins deux fusils sur les épaules, histoire de pouvoir tirer deux fois d'affilée sans avoir à recharger). Sinon, le dernier film un peu dans la même veine que j'ai vu, c'était The Homesman (de et avec Tommy Lee Jones, 2014), très beau et très rude, gardez vos bretelles bien attachées Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 13:44:46 --------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur | Oui, The Homesman est excellent
|
J'vais mater Broken Tail, tiens, merci pour la suggestion Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 14:33:38 --------------- Eponyme |
Sgt-D Modérateur |
|
shamatoo | J'ai juste vu la bande annonce, ou on voit di Caprio caracolant à cheval qui réussit à tuer du premier coup (encore heureux, il n'a qu'un pistolet à un coup ) un indien cavalant aussi sur un cheval.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment très intéressant, tu nos en reparlera quand tu auras vu le film ? --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste | Pour rappel le film est inspiré/basé en partie sur le livre de Punke. C'est bien dit et écrit comme tel.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sgt-D Modérateur | Oui, c'est celui de Glass qu'il prend sur la civière malgré le désaccord de Bridger. |
alain haque-barre écochienniste |
|
--------------- Eponyme |
Edit : si tu manges 40kg de bidoche en 48h et que tu n'en manges plus pendant 3 mois, ça s'équilibre plutôt bien Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 19:41:13 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je jette un oeil immédiatement, merci Blaska Boudiou ! C'est avec Boulet, j'adore ce type, c'est un génie du rotring Message édité par brown paper bag le 26-02-2016 à 20:03:13 --------------- Eponyme |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Il dit qu'il a 57 ans, qu'il a vu Marco Olmo à 52 ans et que Olmo avait 58 ans, or Olmo a 67 ans en 2016... ca colle pas son histoire. Message édité par Azrail le 26-02-2016 à 20:24:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Toutes ces têtes d'ampoules passées à l'Espace des sciences de Rennes Les vidéos de Klein sur le temps et les débuts de l'Univers sont passionnantes. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-02-2016 à 20:24:23 |
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) |
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | The Affair |
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? | "The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ??? |
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert | [Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 |
Plus de sujets relatifs à : ◊The Revenant◊ |