|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mission Impossible III !! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : Message édité par ludo2604 le 07-05-2006 à 12:30:49 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 12:30:32 |
corsicapersempre | Dommage que Chuck Norris ne soit pas les héros de ce flim qui n'est pas sur le cyclimse. |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 07-05-2006 à 15:17:09 |
Hastis |
|
H@wk The King of Cool | J'ai vraiment bien aimé.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Coxwell |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:30:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
n'imp'. tu citais l'argument Owen almors que justement c'est parfaitement expliqué. une fois de plus, je le redis, tu es allé voir MI3 en t'attendant quelque chose de plus écrit et moins cérébralement handicapé. Et niveau film d'action, ya quand même grave plus mauvais dans le style. --------------- Acceuil |
nash151 |
|
Coxwell |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
--------------- Acceuil |
nash151 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Coxwell |
|
nous n'avons pas les mêmes valeurs --------------- Acceuil |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Coxwell |
|
et où est le mal? c'est comme quand la patte de lapin est à Shangaï. il n'y a rien de scénarisitiquement utile à ce qu'elle soit là bas. c'est comme les James Bond qui se passe au 4 coins de la terre. franchement tu pinaille sur un tel détail que ça en frôle le ridicule total
Coxwell |
|
et alors bordel, on a le droit de se faire plaisir quand on a 150 millions de dollars de budget et pas trop se prendre la tête sur ce genre de détail. je voulais des explosions et des poursuites, j'ai eu ce que je voulais. Je cherchais pas à être scotché par une conspiration de l'opus dei allié a Owen Davian qui acheterait La Patte de Lapin - en fait l'ADN recomposé de Jesus Christ recupéré dans le Saint Graal afin de le cloner et de créer un antéchrist. non bordel quoi merde.
hans zimmer The thin red line. | Vous mettre d'accord, c'est mission impossible. |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 08-05-2006 à 18:07:29 |
|
|
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Vous avez remarqués la scene un peu bidon entre Ethan et sa femme sur le toit d'un immeuble :
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Erection Impossible --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
marvinkiller | Franchement, ce film dechire...
--------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... | Impossible de toucher du coton - erf - |
[Sondage] La censure, la télévision et vous Version III | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld | [boulot] extras après une mission |
Nomatica Belgique : impossible à contacter | Difference assedic - anpe - mission locale |
Plus de sujets relatifs à : Mission Impossible III !! |