|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mission Impossible III !! |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:49:02 |
kuartin | J'irai le voir. Le II était un peu moins bien que le I.
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | le 1 et 2 sont des purs trahison, ces "missions impossibles" ont écarté tout ce qui faisait le sel de la série.
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 08-03-2006 à 16:59:51 |
JohnSmith Executive vice president |
Ghali3D Stop me if you can | J'ai vu un hélico dans la Bande Annonce... Mais pas dans un tunnel Message édité par Ghali3D le 08-03-2006 à 17:15:32 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
jak_kun |
|
the prisoner |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:21:17 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Ghali3D Stop me if you can | Le film sortira le 3 Mai 2006.
|
Coxwell |
nintendose Dentist to the Stars |
Coxwell |
french_Kiss Universel | le real c JJ? C'est qui JJ?^^ |
bobleponge14 | c'est le real d'Alias
|
darkangel C2FFA | et pendant le quart d'heure qui reste, c cui ou t'es sorti parce-que tu t'es endormi? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Abstro | Alors je regarderai |
darkangel C2FFA | perso, je ne sais trop qu'en penser. Un truc que j'ai assez detesté :
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Un truc que j'ai trouvé génial en sortant du film, mais qui ne m'étonne pas du tout de la part du réalisateur de Lost :
Message cité 1 fois Message édité par siegfrid49-reloaded le 04-05-2006 à 09:09:59 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Voila, un film qu il m'attire mais alors pas du tout.
|
darkangel C2FFA |
|
Bayou-Billy |
|
darkangel C2FFA |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
darkangel C2FFA | ou steven |
darkangel C2FFA |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mkclain | je pensais être déçu et bien pas du tout, il est moins "grand spectacle" que le 2, plus psychologique, il y'a toujours autant d'action et le tout est très bien ficelé, la majorité des scènes ne sont pas forcement prévisibles, et j'adore. Bref, un très bon film. 8/10 |
butcher@bzh |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
mkclain | non je veux dire qu'on ne sait pas forcement ce qui va se passer. Je peux pas être plus clair.. |
justeleblanc |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 3 fois Message édité par Guish le 04-05-2006 à 13:38:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... | Impossible de toucher du coton - erf - |
[Sondage] La censure, la télévision et vous Version III | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld | [boulot] extras après une mission |
Nomatica Belgique : impossible à contacter | Difference assedic - anpe - mission locale |
Plus de sujets relatifs à : Mission Impossible III !! |