Bonsoir,
durant les mois de juillet et août dernier, j'ai fait une mission pour une boîte, via la JE de mon école. Le projet (une application basée sur Access) a été rendue à l'entreprise il y a plus de trois semaines, toutes les fonctions demandées au départ ont été mises en place (avec un petit retard de ma part, ok ). L'entreprise en question à quant à elle "oublié" de me payer au fur et à mesure, gardant les factures de la JE, pour me payer *uniquement* lorsque la mission a été terminée
Or, ce soir, je viens de recevoir un mail de mon contact dans l'entreprise, qui me demande de modifier certaines choses dans l'appli : des coefficients pour des calculs, et d'intégrer de nouveaux types de graphiques en exploitation ... Il y en a pour environ 2 jours de boulot.
Or, il ne parle pas du tout de l'aspect financier des choses... J'ai touché la somme qui correspond à la mission, et je considérais les choses terminées, jusqu'à ce soir
Que faut-il faire ?
Faire leurs modifs "gratuitement", considérant que ça fait partie du proj initial ?
Les envoyer bouler ?
Discuter de l'"aspect financier" des choses avec eux ?
Re passer par la JE ?
Merci !
---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D