Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°543167
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 12:34:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :


 
Autre chose, si la matrice est condamnée à disparaitre lorsque NEo ne reboot pas le système ? Quand le sera t-elle ?
 
Comment expliquez-vous les pouvoirs de Neo dans le monde réel si vous ne croyez pas à la théorie de la seconde matrice ?
 [:figti]  


 
1/24heures, c'est dit.
 
2/hé hé hé :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 12:34:24  profilanswer
 

n°543170
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 12:35:22  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
La réaction de l'architecte est quand même reltivement indifférente vis à vis  du choix qu'il a fait. L'aurait-il déjà pensé ?  :??:  
 
Bof. J'ai jamais vu mon PC s'éxciter lorsque je lui donnais de nouvelles données à analyser ;) . Et il est plein de suffisance, accessoirement.
 
Autre chose, si la matrice est condamnée à disparaitre lorsque NEo ne reboot pas le système ? Quand le sera t-elle ?
 
???
 
Comment expliquez-vous les pouvoirs de Neo dans le monde réel si vous ne croyez pas à la théorie de la seconde matrice ?
 
Neo est pas complètement humain s'il porte un bout de code de la matrice. Il a déjà évoluer dans le un en prenant conscience de ses capacités. De là à dire qu'il peut controler les machines... C'est du cinéma de SF, coco :sol:
 [:olivr78]  
 [:figti]  


Message édité par NSV le 23-05-2003 à 12:36:55
n°543174
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 12:36:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
1/24heures, c'est dit.
 
Oh? J'ai loupé ça!
 
2/hé hé hé :D

n°543179
Coxwell
Posté le 23-05-2003 à 12:37:49  profilanswer
 

Ouais pourquoi pas  [:gratgrat]  
 
Le combat que l'on voit dans le trailer du trois entre Smith et Neo se fait donc dans ce laps de temps restant ? 24 heures ?  [:figti]  
 
 

n°543181
grahf
Posté le 23-05-2003 à 12:38:52  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
La réaction de l'architecte est quand même reltivement indifférente vis à vis  du choix qu'il a fait. L'aurait-il déjà pensé ?  :??:  
 
Autre chose, si la matrice est condamnée à disparaitre lorsque NEo ne reboot pas le système ? Quand le sera t-elle ?
 
Comment expliquez-vous les pouvoirs de Neo dans le monde réel si vous ne croyez pas à la théorie de la seconde matrice ?
 [:figti]  


 
Pour moi, les pouvoirs de Neo dans le monde réel viennent du fait que les pouvoirs qu'il acquiert dans la matrice modifie son esprit ce qui doit modifier physiologiquement son corps dans le monde réel. C'est ce qui se passe aussi quand Smith contamine le gars dans la matrice (lavage de cerveau) qui lui permet de modifier physiquement le gars dans le monde réel.
 
(je sais pas si c'est tres clair).

n°543187
grahf
Posté le 23-05-2003 à 12:40:12  profilanswer
 

les 24h c'est pas plutot le temps qu'il reste avant que les machines rappliquent a Zion ?

n°543188
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 12:40:13  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Ouais pourquoi pas  [:gratgrat]  
 
Le combat que l'on voit dans le trailer du trois entre Smith et Neo se fait donc dans ce laps de temps restant ? 24 heures ?  [:figti]  


 
a priori oui


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°543189
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 23-05-2003 à 12:40:50  profilanswer
 

Petite question : pourquoi la Matrice ne peut se rebooter elle-même ?  :whistle:

n°543190
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 12:40:53  profilanswer
 

grahf a écrit :

les 24h c'est pas plutot le temps qu'il reste avant que les machines rappliquent a Zion ?


 
 :non: à un moment (histoire du gisement de fer) Lock dit qu'il leur reste 9heures donc je dirais au pif moins de 7 heures.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°543191
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 12:41:08  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Petite question : pourquoi la Matrice ne peut se rebooter elle-même ?  :whistle:  


 
Trop  complexe et/ou sinon pas de film :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 12:41:08  profilanswer
 

n°543197
Fantome
MrPurple
Posté le 23-05-2003 à 12:42:24  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Petite question : pourquoi la Matrice ne peut se rebooter elle-même ?  :whistle:  

elle est pas aussi instable que Windows XP !

n°543202
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 12:43:33  profilanswer
 

fantome a écrit :

elle est pas aussi instable que Windows XP !


 
D'un autre côté t'as pas un Néo-Word qui va rebooter ton paicai tout seul, hein :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°543209
grahf
Posté le 23-05-2003 à 12:44:07  profilanswer
 

NSV a écrit :


Neo est pas complètement humain s'il porte un bout de code de la matrice. Il a déjà évoluer dans le un en prenant conscience de ses capacités. De là à dire qu'il peut controler les machines... C'est du cinéma de SF, coco  


 
voila, je pense pareil  :jap:

n°543213
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 12:44:42  profilanswer
 

grahf a écrit :


 
voila, je pense pareil  :jap:  


 
Effectivement c'est pour ça que la théorie de "zion est reelle" se tient  :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°543217
Fantome
MrPurple
Posté le 23-05-2003 à 12:45:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
D'un autre côté t'as pas un Néo-Word qui va rebooter ton paicai tout seul, hein :D

morgoth1 tu a le choix entre eteindre ton PC, ou eteindre le soleil (qui brille dehors) tu fait quoi ?

n°543222
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

fantome a écrit :

morgoth1 tu a le choix entre eteindre ton PC, ou eteindre le soleil (qui brille dehors) tu fait quoi ?


 
Bye bye le soleil, moi j'ai des D/L à faire tourner ! :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°543228
grahf
Posté le 23-05-2003 à 12:48:20  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Effectivement c'est pour ça que la théorie de "zion est reelle" se tient  :jap:  


 
oui, je pense que les 2 se tiennent, apres je suis partisan d'un "vrai" monde réel parce que je trouve l'autre théorie assez moyenne (meme si elle se tient parfaitement) et déja vue.

n°543243
-Slayne-
Posté le 23-05-2003 à 12:52:18  profilanswer
 

grahf a écrit :


 
Pour moi, les pouvoirs de Neo dans le monde réel viennent du fait que les pouvoirs qu'il acquiert dans la matrice modifie son esprit ce qui doit modifier physiologiquement son corps dans le monde réel. C'est ce qui se passe aussi quand Smith contamine le gars dans la matrice (lavage de cerveau) qui lui permet de modifier physiquement le gars dans le monde réel.
 
(je sais pas si c'est tres clair).


 
Je dirai plutot que ces pouvoirs proviennent de la partie "Smith" qui est en lui. Smith explique au debut du film leur connexion. Et tout comme Smith peut maintenant intéragir avec les humains (cf le mec au couteau qui tombe dans le coma a la fin) , Neo peut intéragir avec les machines.  
Après de quel maniere, je sais pas, visiblement cest une sorte d'EMP qu'il lance, et ça explique aussi comment un EMP a pu etre lancé par les autres vaisseaux sans qu'ils le sachent( ce serait en fait le mec contaminé par Smith qui l'aurait fait lui meme ).
Enfin ca me parait l'explication la plus plausible, meme si je trouve que ca fait un peu "magique" :p  
 
Ce que je comprend pas par contre, c'est pourquoi les agents veulent se faire Neo ... vu que tout ce qu'il fait est indirectement controlé par la matrice  :p

n°543259
Bleuarff
pouet
Posté le 23-05-2003 à 12:55:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Justement d'après ce que j'ai compris d'un film qd je suis allé le voir la seconde fois c'est que cette fois ci y a l'amour qui rentre en jeu.
 
En plus court : Trinity (ou tout autre femme dont l'Elu aurait été amoureux) n'existait pas avant.


 
 
C'est l'oracle qui a dit à Trinity qu'elle tomberait amoureuse de l'élu: elle l'influence à effectivement l'aimer. Pourquoi ? Peut-etre pour tester. L'architecte parle d'experience, lui et l'oracle s'amusent ptet à modifier des parametres pour voir ce que ça donne.

n°543327
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 13:12:45  profilanswer
 

Moi la question qui me turlupine quand même c'est est-ce que les néos qu'on voit sur les caméras sont les verisons précédentes ou juste l'étendue des possibilités calculées par la machine?
Sur www.code-matrix.net ils ont retranscris l'interview, et pour eux ce sont clairement les autres élus. Ca parait logique si on se base sur cette partie du dialogue:
"Archi : La matrice est plus vieille que vous ne le pensez, blablabla, ça fera la 6eme version blablabla", et à ce moment là les néos sur l'écran disent des choses différentes e même temps, on entend toutefois "Cinq versions?" (sous entendu : "quoi chuis le cinquième?" ) "Trois?" (sous entendu "quoi chuis le troisième?" ) "On m'a menti. Tout cela c'est de la merde!"
 
Mais là ou ça se complique, c'est qu' à la fin, Néo ne se dirgie pas vers la porte reboot mais vers la porte fin de l'humanité, or d'après mon souvenir, tous les autres néos font comme lui sur la vidéo.  
Alors est ce que les autres élus ont fait comme lui, et l'ont eu dlc de toute façon, est-ce qu'en fait c'est juste que tous les moniteurs se sont centrés que sur le néo actuel?
Le fait est que je ne vois pas cmt tous les élus purraient avoir la même tête, ce ne sont pas des clones quand même?
Si tous les élus étaient Néo, Mérovingien au final c'est qui? c'est plus un élu qui est devenu un programme? et pk Perséphone a l'air de dire que son mari était comme néo "avant"?

n°543334
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 13:13:38  profilanswer
 

Question bonus : qui va s'acheter les lunettes matrix faites par Blende Design à 240$? :D

n°543336
Bleuarff
pouet
Posté le 23-05-2003 à 13:14:04  profilanswer
 

Sinon un pote pense que le coma de Neo a la fin n'est pas anodin. Il est dit qu'il s'agit d'une sorte de coma, mais que ses fonctions vitales sont stables (pas le coma au sens médical que l'on connait). Ce genre d'état, ça ressemble drolement à un corps dont l'esprit est dans la matrice vous trouvez pas ? Neo a peut-etre trouvé un moyen d'entrer dans la matrice sans se plugguer une prise dans le crane. Cela aurait été causé par ue sorte de court-jus dans son esprit lorsqu'il éteint les sentinelles. Il est peut-etre retourné dans la matrice par ses propres moyens, sans passer par les lignes téléphoniques. Je trouve que ça se tient comme idée.
 
Sinon pour le mérovingien je suis assez d'accord avec le kangourou, ce qu'il dit tient la route. QQun devenu programme afin de survivre aux reboot. Parceque très peu de monde est au courant des ces reboot. Il n'y a que l'architecte et l'oracle, ce qui est normal pusque c'est eux les maitres de la matrice. Le fait que le mérovingien soit au courant indique qu'il a une fonction équivalente, en tout cas qu'il se trouve sur le meme plan.
 
Puisqu'on en revient à discuter de la réalité de Zion, je trouve l'idée cohérente, aucun élément ne vient la contredire. Soit les wachowski se sont contenté de ça, soit ils ont trouvé qq chose d'autre pour nous surprendre. Mais si c'est le cas, bonjour le travail afin que tout soit cohérent à la fois avec le concept 2eme matrice et avec leur autre idée. Je n'arrive pas à me décider personnellement.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°543356
Prodigy
Posté le 23-05-2003 à 13:18:29  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Question bonus : qui va s'acheter les lunettes matrix faites par Blende Design à 240$? :D


 
Des imbéciles :D
 
Prodigy

n°543359
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2003 à 13:19:45  profilanswer
 

Et merde j'ai pas encore vu le film et je viens de lire "coma de neo à la fin", ca m'apprendra :|||||||||||

n°543365
Bleuarff
pouet
Posté le 23-05-2003 à 13:21:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Moi la question qui me turlupine quand même c'est est-ce que les néos qu'on voit sur les caméras sont les verisons précédentes ou juste l'étendue des possibilités calculées par la machine?
Sur www.code-matrix.net ils ont retranscris l'interview, et pour eux ce sont clairement les autres élus. Ca parait logique si on se base sur cette partie du dialogue:
"Archi : La matrice est plus vieille que vous ne le pensez, blablabla, ça fera la 6eme version blablabla", et à ce moment là les néos sur l'écran disent des choses différentes e même temps, on entend toutefois "Cinq versions?" (sous entendu : "quoi chuis le cinquième?" ) "Trois?" (sous entendu "quoi chuis le troisième?" ) "On m'a menti. Tout cela c'est de la merde!"
 
Mais là ou ça se complique, c'est qu' à la fin, Néo ne se dirgie pas vers la porte reboot mais vers la porte fin de l'humanité, or d'après mon souvenir, tous les autres néos font comme lui sur la vidéo.  
Alors est ce que les autres élus ont fait comme lui, et l'ont eu dlc de toute façon, est-ce qu'en fait c'est juste que tous les moniteurs se sont centrés que sur le néo actuel?
Le fait est que je ne vois pas cmt tous les élus purraient avoir la même tête, ce ne sont pas des clones quand même?
Si tous les élus étaient Néo, Mérovingien au final c'est qui? c'est plus un élu qui est devenu un programme? et pk Perséphone a l'air de dire que son mari était comme néo "avant"?


 
Pour moi il s'agit des réactions possibles que peut avoir Neo. Je trouve que cela est confirmé par le fait qu'après avoir passé en revue toutes les réactions, la caméra "rentre" dans l'un des écrans pour cadrer Neo, comme si la machine avait choisi la réaction la plus probable et que l'on continue la scene une fois cette réaction avérée.
Je ne vois pas pourquoi les précédents élus auraient nécessairement la meme tete que le 6eme. Je conçois l'élu comme la conséquence d'un enchainement de fluctuations dans des équations statistiques (comme le dit l'architecte au début du discours), rien ne dit que ces réactions sont toujours les memes. Par conséquent l'élu peut ptet s'appeler Neo a chaque fois, il a pas forcement le meme physique. Ce qui permettrait au Mérovingien ou a Hammann d'etre le précedent élu.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°543371
Bleuarff
pouet
Posté le 23-05-2003 à 13:22:18  profilanswer
 

Marc a écrit :

Et merde j'ai pas encore vu le film et je viens de lire "coma de neo à la fin", ca m'apprendra :|||||||||||


 
Fallait pas venir ici sans l'avoir vu aussi ! [:spamafote]


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°543375
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2003 à 13:22:59  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
Fallait pas venir ici sans l'avoir vu aussi ! [:spamafote]

Je voulais juste voir ce que prod pouvait raconter comme conneries  [:chacal_one333]

n°543393
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 13:26:40  profilanswer
 

L'idée d'une 2nd est très cohérente, l'unique vrai problème c'est "quoi, une 2nd matrice? ha manis nan, c nul ça, ça c déjà fait ces histoires de mondes sans fins, mais non on veut pas ça nous, chief merde koi".  
 
Sinon la conversation avec le conseiller Hamann est digne d'intérêt (en audio sur www.code-matrix.net, ainsi que la discu avec l'oracle et l'architecte) il montre clairemet à Néo la dépendance des humains envers les machines, même à Zion, même s'ils se considèrent dans la réalité et qu'il parle de "non-sens" à l'idée d'être encore branché, il se permet quand même de dire que leur dépendance des machines du niveau inférieur aux quelles ils ne comprennent rien donne l'impression qu'ils sont toujours branchés.
Ils donnent aussi des pistes pour expliquer la fin de reloaded, sans se servir de la thèse 2nd matrice, à propos du manque de sommeil de néo il dit "excellent signe que vous êtes toujours humain", haha, alors comme ça monsieur le conseiller pense aussi que la matrice a pu induire des changements physiologiques dans la réalité? [:meganne]

n°543398
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 13:28:28  profilanswer
 

Comme je l'ai dit précédemment Marc, c'est en fait en ayant conscience de toutes les interrogations qui tournent au tour du film qu'il prend tout son intérêt.

n°543424
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 13:36:04  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Question bonus : qui va s'acheter les lunettes matrix faites par Blende Design à 240$? :D


 
Moi j'aurais bien acheté celles de Smith dans Reloaded, mais ils ont que les lunettes d'agent de base qu'il avait dans le un [:sisicaivrai]

n°543434
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 13:38:44  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Petite question : pourquoi la Matrice ne peut se rebooter elle-même ?  :whistle:  


 
Parce que du fait de son imperfection nécessaire, la ligne de code correspondante se trouve dans Néo.

n°543440
Prodigy
Posté le 23-05-2003 à 13:41:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je voulais juste voir ce que prod pouvait raconter comme conneries  [:chacal_one333]  


 
[:rofl]
 
Mais quelle bitch !  [:huit]  
 
Prodigy

n°543490
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-05-2003 à 13:54:14  profilanswer
 

Marc a écrit :

Et merde j'ai pas encore vu le film et je viens de lire "coma de neo à la fin", ca m'apprendra :|||||||||||

C vraiment pas un point clef du film.
 ;)

n°543493
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 13:55:01  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

C vraiment pas un point clef du film.
 ;)  


 
Clair on s'en tape mais d'une force (bon ça permet de le rapprocher de smith ok :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°543495
-Slayne-
Posté le 23-05-2003 à 13:55:17  profilanswer
 

C'etait bidon ce que j'ai dit ou quoi ?  :(  
Pas de reaction  :cry:

n°543496
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 23-05-2003 à 13:55:27  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

C vraiment pas un point clef du film.
 ;)  


 
ah bon? :whistle:


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°543511
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-05-2003 à 13:58:30  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :

C'etait bidon ce que j'ai dit ou quoi ?  :(  
Pas de reaction  :cry:  


 
C'est juste que qqn en a déjà parlé : c'est une théorie possible, c'est vrai.
 
Et si les agents veulent buter néo, c'est ptet parce que ce ne sont que des soldats, des pions. En plus ce n'est pas néo qu'ils visent à partir d'un moment mais le maitre des clés.
 
Vraiment à la ramasse ces agents :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°543514
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 14:00:10  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Je dirai plutot que ces pouvoirs proviennent de la partie "Smith" qui est en lui. Smith explique au debut du film leur connexion. Et tout comme Smith peut maintenant intéragir avec les humains (cf le mec au couteau qui tombe dans le coma a la fin) , Neo peut intéragir avec les machines.  
Après de quel maniere, je sais pas, visiblement cest une sorte d'EMP qu'il lance, et ça explique aussi comment un EMP a pu etre lancé par les autres vaisseaux sans qu'ils le sachent( ce serait en fait le mec contaminé par Smith qui l'aurait fait lui meme ).
Enfin ca me parait l'explication la plus plausible, meme si je trouve que ca fait un peu "magique" :p  
 
Ce que je comprend pas par contre, c'est pourquoi les agents veulent se faire Neo ... vu que tout ce qu'il fait est indirectement controlé par la matrice  :p  

L'histoire d'un emp "humain" dans le monde réel me rebutte, jusqu'à présent tout avait une logique scientifique(normal, ce sont les machines qui sont au commandes), je n'ai rien contre le paranormal ou quoi, mais ce qui fait le charme de matrix c'est qu'on a des explications vraissemblables pour tout... Ptêt si y'a une 2nde matrice, à la limite..
Maintenant il ne fait aucun doute que Smith et Néo sont liés

n°543520
Bleuarff
pouet
Posté le 23-05-2003 à 14:03:27  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

C vraiment pas un point clef du film.
 ;)  


 
j'ai pas dit que c'était un point clé mais j'en ai parlé plus haut...tout le monde s'en fout ?


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°543521
Coxwell
Posté le 23-05-2003 à 14:03:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est juste que qqn en a déjà parlé : c'est une théorie possible, c'est vrai.
 
Et si les agents veulent buter néo, c'est ptet parce que ce ne sont que des soldats, des pions. En plus ce n'est pas néo qu'ils visent à partir d'un moment mais le maitre des clés.
 
Vraiment à la ramasse ces agents :/


 
Ils sont programmés de telle manière à lui freiner sa course pour éviter qu'il rebotte trop vite le système ?
Faut laisser les esprits fairent des trucs, des projets, acheter des bagnoles ou des conneries dans le genre avant qu'ils ne soient resetés..; [:gratgrat]  :D  
 
J'arrête Matrix, j'ai grillé trois neurones depuis sa diffusion  :whistle:

n°543532
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

Ptêt que ce sont des "résistances", ils ne sont là que pour contrôler le flux, l'empêcher qu'il ne devienne trop important. Et puis je suppose qu'il rajoute un peu de crédibilité à l'histoire qu'ils essayent de faire croire aux humains

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR