Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°545381
chewif
Posté le 23-05-2003 à 20:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

c'est un film de nerdz en somme


 
trop!
quand je suis allé le voir lundi 22h grand ecran italie il y avait un troupeau de nerdz dans un coin de la salle :
au moment ou trinity fait sa petite manoeuvre de hacking il y a eu 10 gars qui ont rigolé tous seuls !
 
les gars si vous lisez hardware.fr, vous m'avez bien fait rire aussi.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 20:01:21  profilanswer
 

n°545384
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 20:02:00  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


c'est sur que le gros paquet de métaphores informatiques doit passer à la trappe pour beaucoup de gens.
 
c'est un film de nerdz en somme

d'une certaine manière oui

n°545386
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 20:02:50  profilanswer
 

un autre truc que j'ai pas pigé, c ki le gamin dans sion qui remercie neo de l'avoir sauvé?

n°545387
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 20:02:50  profilanswer
 

chewif a écrit :

Citation :

c'est un film de nerdz en somme


 
trop!
quand je suis allé le voir lundi 22h grand ecran italie il y avait un troupeau de nerdz dans un coin de la salle :
au moment ou trinity fait sa petite manoeuvre de hacking il y a eu 10 gars qui ont rigolé tous seuls !
 
les gars si vous lisez hardware.fr, vous m'avez bien fait rire aussi.


 
attends, trinity s'est connectée avec "ssh" :love: [:ddr555]
 
A+

n°545389
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 20:02:59  profilanswer
 

Romf a écrit :

j'ai préféré le 1er et je doute que la seconde vision de demain me fasse changer d'avis.
J'ai bien aimé le 2 aussi, mais dommage qu'il y ai pas mal de scènes "en trop", alors que dans le 1 elles sont quasiment toutes très bien intégrées.

franchement, les scènes en trop... j'en ai pas bcp vu. HA si, le générique à la fin, fallait attendre un certain temps avant de voir le trailer pour le 3

n°545391
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-05-2003 à 20:03:04  profilanswer
 

D'ailleurs, a propos de nerdz, Trinity tourne sous Linux. [:dawa]
 
Désolé les Windowiens  :o  :D


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°545393
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-05-2003 à 20:03:40  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
attends, trinity s'est connectée avec "ssh" :love: [:ddr555]
 
A+


 
ssh sur 10.0.0.5 si ma mémoire est bonne  :love:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°545397
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 20:04:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

un autre truc que j'ai pas pigé, c ki le gamin dans sion qui remercie neo de l'avoir sauvé?

une des nombreuses personnes qui a été sauvé par néo durant les 6 mois qui séparent les deux films. A mes yeux ils incarnent un peu le "nerdz fan qui envie néo" mais bon  :whistle:

n°545412
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:07:38  profilanswer
 

JacenX a écrit :

franchement, les scènes en trop... j'en ai pas bcp vu. HA si, le générique à la fin, fallait attendre un certain temps avant de voir le trailer pour le 3  


pour ma part y'en a pas mal. La plupart de Zion (nottament la rave  :sarcastic: , le discours de morpheus), la fille qui prend son pied en bouffant son gateau (bon à la limite c marrant mais ca apporte pas grand chose), le fight contre les 100 agents: Neo ne peut rien faire d'autre que de les tapper sans résultat? pourtant à la fin du 1 il était très puissant, le fight contre les agents dans le couloir des portes (c'est lourd et ridicule sérieux)....
Je trouve dommage qu'ils aient trop misé sur les scènes d'actions, alors que le film est plein de bonnes idées. Et puis les combats font un peu "cheveu sur la soupe", ils arrivent un peu comme ca, ne font pas bcp avancer... Dans le 1 ils étaient tous justifiés....

n°545423
alanou
HFR certified
Posté le 23-05-2003 à 20:09:50  profilanswer
 

JacenX a écrit :

une des nombreuses personnes qui a été sauvé par néo durant les 6 mois qui séparent les deux films. A mes yeux ils incarnent un peu le "nerdz fan qui envie néo" mais bon  :whistle:  


 
 
c un djeunz libéré par neo dans un animatrix surtout :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 20:09:50  profilanswer
 

n°545427
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 20:11:11  profilanswer
 

ba moi j'ai aimé la divison "partie action ou on se lâche à fond dans nos délires" / "partie matrix et ses mystères avec ses dialogues incompréhensibles (à première vue), ses scènes bonus assez cynique (haha ils font leur rave partouze mais... s'ils savaient! les pauvres) :o etc

n°545432
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2003 à 20:11:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
attends, trinity s'est connectée avec "ssh" :love: [:ddr555]
 
A+

[:ddr555]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°545435
bentotoro
Posté le 23-05-2003 à 20:12:27  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Bentotoro, eclaircis nous ton point de vue s il te plait ;) Parce que si pour toi zion n'est pas dans la matrice, alors oui, NSC a raison.  


 
Pour moi sion est une matrice dans la matrice, une zone tampon ou les machines peuvent controler les quelques personnes qui refusent la "réalité" que la majorité accepte. Et je trouve cette idée interessante. Sion (j'appelle comme ça cette 2nde matrice) est un monde immonde, noir, sordide ... qui croirait une fois libéré de la matrice que toutes ces horreurs ne sont pas réelles ?
C'est pour ça que j'aime bien aussi l'idée que le vrai monde réel serait différent du monde de Sion : en 600 ans, le ciel a surement dû s'éclaircir ...

n°545436
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:12:35  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba moi j'ai aimé la divison "partie action ou on se lâche à fond dans nos délires" / "partie matrix et ses mystères avec ses dialogues incompréhensibles (à première vue), ses scènes bonus assez cynique (haha ils font leur rave partouze mais... s'ils savaient! les pauvres) :o etc


 
oui mais la continuité du tout est pas top. Ca fait un peu "on va essayer de mettre tout ce qui a marché dans le 1, action et réflexion", mais c'est loin d'être aussi bien intégré que dans le 1 je trouve. Ca fait "trop"

n°545444
alanou
HFR certified
Posté le 23-05-2003 à 20:15:51  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
oui mais la continuité du tout est pas top. Ca fait un peu "on va essayer de mettre tout ce qui a marché dans le 1, action et réflexion", mais c'est loin d'être aussi bien intégré que dans le 1 je trouve. Ca fait "trop"


 
 
C surtout qu'en voulant faire TOUT (une version nerdz, une version pour les fans du FX, une version grand public, une version fan de santa barbara), ils ont réussi a faire TOUT qu'a moitié :)

n°545449
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 20:16:34  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
oui mais la continuité du tout est pas top. Ca fait un peu "on va essayer de mettre tout ce qui a marché dans le 1, action et réflexion", mais c'est loin d'être aussi bien intégré que dans le 1 je trouve. Ca fait "trop"


 
on peut pas dire qu'il y avait beaucoup de reflexion dans le 1er
y'avait une bonne idée de base, de l'action, et basta.
film efficace et novateur mais la reflexion n'est vraiment pas sa qualité première.
 
c'est le 2è qui invite beaucoup plus à la reflexion pour la comprehension du scénario. et de ce fait, on reflechit plus qu'avant sur le 1er opus qui fournit quelques phrases/scenes en apparence anodines et qui se revelent être essentielles
 
A+


Message édité par Babouchka le 23-05-2003 à 20:17:23
n°545450
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-05-2003 à 20:16:46  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Faudrait que quelqu'un nous extraie les vidéo avec les acteurs du film et en fasse un fichier DivX à télécharger  [:special k]  

clap clap, ca c'est intelligent
en plsu je te croyais contre le piratage :??:
 
merci les pirates, grace a vous, bientot y aura plus rien d'interessant en jeux, films, musiques, art, tout quoi
 
et apres ils se plaindront...
 
tu veux saisir tout Matrix :
- tu mates le 1, 2, 3 au cine puis en DVD (achete evidemment)
- Animatrix en DVD
- achete le jeu
c'est tout
 
moi je vais le faire (le jeu c'est lequel le support le plus interessant d'ailleurs) :love:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°545452
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:16:56  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
C surtout qu'en voulant faire TOUT (une version nerdz, une version pour les fans du FX, une version grand public, une version fan de santa barbara), ils ont réussi a faire TOUT qu'a moitié :)


 
voila c'est ca que je veux dire
c'est un peu dommage
j'espère que revolutions retrouvera l'esprit du 1, mais comme je l'ai dit il a été tourné en même temps donc g un peu peur

n°545460
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:19:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
on peut pas dire qu'il y avait beaucoup de reflexion dans le 1er
y'avait une bonne idée de base, de l'action, et basta.
film efficace et novateur mais la reflexion n'est vraiment pas sa qualité première.
 
c'est le 2è qui invite beaucoup plus à la reflexion pour la comprehension du scénario. et de ce fait, on reflechit plus qu'avant sur le 1er opus qui fournit quelques phrases/scenes en apparence anodines et qui se revelent être essentielles
 
A+


 
le 1 est très bien mené, et la réflexion franchement... le 2 ne fait qu'apporter des concepts hype à la matrice, genre virus portes etc.... Ca fait un peu tappe à l'oeil je trouve (car c trop utilisé à mon gout, hop vasy que je rappelle tout le temps que untel est un programme, un autre un virus...), le 1 apportait une réflexion sur l'ensemble, l'homme dominé par la matrice etc...

n°545467
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-05-2003 à 20:22:24  profilanswer
 

Romf a écrit :


pour ma part y'en a pas mal. La plupart de Zion (nottament la rave  :sarcastic: , le discours de morpheus), la fille qui prend son pied en bouffant son gateau (bon à la limite c marrant mais ca apporte pas grand chose), le fight contre les 100 agents: Neo ne peut rien faire d'autre que de les tapper sans résultat? pourtant à la fin du 1 il était très puissant, le fight contre les agents dans le couloir des portes (c'est lourd et ridicule sérieux)....
Je trouve dommage qu'ils aient trop misé sur les scènes d'actions, alors que le film est plein de bonnes idées. Et puis les combats font un peu "cheveu sur la soupe", ils arrivent un peu comme ca, ne font pas bcp avancer... Dans le 1 ils étaient tous justifiés....

faut pas oublier que Mr Smith n'est plus un agent :sarcastic: donc ca a rien a voir
 
et aussi que les autres vrais agents sont plus forts : "des mises a jour" d'ailleurs j'aurais traduit ca par "des mises a niveau" ou "des evolutions"


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°545470
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2003 à 20:22:33  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

clap clap, ca c'est intelligent
en plsu je te croyais contre le piratage :??:
 
merci les pirates, grace a vous, bientot y aura plus rien d'interessant en jeux, films, musiques, art, tout quoi
 
et apres ils se plaindront...
 
tu veux saisir tout Matrix :
- tu mates le 1, 2, 3 au cine puis en DVD (achete evidemment)
- Animatrix en DVD
- achete le jeu
c'est tout
 
moi je vais le faire (le jeu c'est lequel le support le plus interessant d'ailleurs) :love:

:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°545474
alanou
HFR certified
Posté le 23-05-2003 à 20:24:09  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

et aussi que les autres vrais agents sont plus forts : "des mises a jour" d'ailleurs j'aurais traduit ca par "des mises a niveau" ou "des evolutions"


 
 
et ^pourtant morpheus et trinity leur résistent mieux que dans le 1 [:spamafote]

n°545476
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:24:34  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

faut pas oublier que Mr Smith n'est plus un agent :sarcastic: donc ca a rien a voir
 
et aussi que les autres vrais agents sont plus forts : "des mises a jour" d'ailleurs j'aurais traduit ca par "des mises a niveau" ou "des evolutions"


 
ca change pas grand chose, cette scène est très moyenne. Elle en met plein la vue mais ca s'arrête la

n°545488
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 20:27:33  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
le 1 est très bien mené, et la réflexion franchement... le 2 ne fait qu'apporter des concepts hype à la matrice, genre virus portes etc.... Ca fait un peu tappe à l'oeil je trouve (car c trop utilisé à mon gout, hop vasy que je rappelle tout le temps que untel est un programme, un autre un virus...), le 1 apportait une réflexion sur l'ensemble, l'homme dominé par la matrice etc...

ba nnivo réflexion, le 1 c'étiat pas top, on nous donnait tout clef en main, un peu comme kand on visite un appart avant de l'acheter : alors ça c'est la matrice, c'est tout faux, ça c'est la réalité, c'est tout vrai, toi t'es l'élu et tu sauves le monde.
Alors que vlan, dans le 2 tout est remis en cause.

n°545499
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 20:29:26  profilanswer
 

c'est vrai, smith n'a aucune raison d'attaquer neo
 
le merovingien n'a non plus aucune raison d'en vouloir à neo et ses ptits copains
 
en fait ils se battent tout le temps sans raison :??:
mais pourquoi sont ils aussi méchants ? :(
 
A+

n°545510
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:30:20  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba nnivo réflexion, le 1 c'étiat pas top, on nous donnait tout clef en main, un peu comme kand on visite un appart avant de l'acheter : alors ça c'est la matrice, c'est tout faux, ça c'est la réalité, c'est tout vrai, toi t'es l'élu et tu sauves le monde.
Alors que vlan, dans le 2 tout est remis en cause.


 
c'est pas faux, mais quand même c'est pas très bien mené.
comme je l'ai dit je trouve l'idée pas mal du tout, mais un peu gachée par du "jveux en mettre plein la vue". Même dans les scènes dites "de réflexion"

n°545526
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 20:32:31  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
c'est pas faux, mais quand même c'est pas très bien mené.
comme je l'ai dit je trouve l'idée pas mal du tout, mais un peu gachée par du "jveux en mettre plein la vue". Même dans les scènes dites "de réflexion"

dans matrix 1 et 2, c'est vrai que les scènes de "réflexion" sont très artificielles, et la vf n'arrange rien (et je ne pense pas qu'on puisse s'en sortir en disant "oui mais jsutement ça fait plus machine :o ), mais bon, c comme ça

n°545531
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 20:33:33  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

faut pas oublier que Mr Smith n'est plus un agent :sarcastic: donc ca a rien a voir
 
et aussi que les autres vrais agents sont plus forts : "des mises a jour" d'ailleurs j'aurais traduit ca par "des mises a niveau" ou "des evolutions"


 
oui car c'est upgrades en vo, pas updates...

n°545548
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-05-2003 à 20:36:07  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
et ^pourtant morpheus et trinity leur résistent mieux que dans le 1 [:spamafote]

ils ont evolues eux aussi grace a Neo qui leur a montre la voie (cf le 1) :)


Message édité par The Real ChrisFox le 23-05-2003 à 20:37:31

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°545551
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 20:38:06  profilanswer
 

qui leur quoi :??:

n°545572
Jame Patag​ueul
Posté le 23-05-2003 à 20:44:19  profilanswer
 

Bon ca y est j'ai vu le film, j'ai pas lu tout le topic par contre. Je me retrouve dans la plupart des critiques que j'ai vu ici, et les théories que j'ai montées en sortant du ciné sont là aussi.
 
Bon moi, y'a un truc que j'ai vraiment pas aimé dans ce film, c'est le retournement de veste généralisé des revolutionnaires anarchistes du premier film, qui deviennent de fervents mystiques dans le second. je m'explique :  

Citation :


Matrix I :
Morpheus : Crois-tu en la destinée ?
Neo : non.
Morpheus : Pourquoi ?
Neo : Parce que je n'aime pas l'idée de ne pas être maître de mon existence.
Morpheus : Je suis fait pour te comprendre.
 
 
Matrix II:
Morpheus : Nous sommes ici ce soir car c'est notre destinée


Même si tout ca ne manque pas d'une certaine logique au regard de ce que l'on peut entrevoir sur la véritable nature des personnages, rien dans le scénario ne justifie ce chnagement d'attitude. J'ai un peu peur qu'il s'agisse plus d'une volonté de la production de faire quelque chose de plus "politiquement correct".

n°545578
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:45:37  profilanswer
 

euh dans le 1 à morphéus ne fait que dire "je suis la pour te comprendre" hein je vois pas en quoi il se contredit

n°545587
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 20:47:30  profilanswer
 

Jame Patagueul a écrit :

Bon ca y est j'ai vu le film, j'ai pas lu tout le topic par contre. Je me retrouve dans la plupart des critiques que j'ai vu ici, et les théories que j'ai montées en sortant du ciné sont là aussi.
 
Bon moi, y'a un truc que j'ai vraiment pas aimé dans ce film, c'est le retournement de veste généralisé des revolutionnaires anarchistes du premier film, qui deviennent de fervents mystiques dans le second. je m'explique :  

Citation :


Matrix I :
Morpheus : Crois-tu en la destinée ?
Neo : non.
Morpheus : Pourquoi ?
Neo : Parce que je n'aime pas l'idée de ne pas être maître de mon existence.
Morpheus : Je suis fait pour te comprendre.
 
 
Matrix II:
Morpheus : Nous sommes ici ce soir car c'est notre destinée


Même si tout ca ne manque pas d'une certaine logique au regard de ce que l'on peut entrevoir sur la véritable nature des personnages, rien dans le scénario ne justifie ce chnagement d'attitude. J'ai un peu peur qu'il s'agisse plus d'une volonté de la production de faire quelque chose de plus "politiquement correct".


 
il dit tout simplement de façon tordue qu'il le comprend mais n'adhere pas (j'aimerais savoir ce qu'il dit en vo en fait)
 
pcke c'est évident que dans le 1er morpheus croit en la destinée.
en cherchant un élu, il croit en la destinée car selon la prophétie, le destin de l'élu est de sauver l'humanité.
 
A+


Message édité par Babouchka le 23-05-2003 à 20:47:54
n°545596
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:49:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
il dit tout simplement de façon tordue qu'il le comprend mais n'adhere pas (j'aimerais savoir ce qu'il dit en vo en fait)
 
pcke c'est évident que dans le 1er morpheus croit en la destinée.
en cherchant un élu, il croit en la destinée car selon la prophétie, le destin de l'élu est de sauver l'humanité.
A+


 
 :jap:

n°545605
Jame Patag​ueul
Posté le 23-05-2003 à 20:50:40  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
il dit tout simplement de façon tordue qu'il le comprend mais n'adhere pas (j'aimerais savoir ce qu'il dit en vo en fait)
 
pcke c'est évident que dans le 1er morpheus croit en la destinée.
en cherchant un élu, il croit en la destinée car selon la prophétie, le destin de l'élu est de sauver l'humanité.
 
A+


Oui c'est pas faut, mais dans le premier on nous fait quand même bien comprendre qu'il n'y a pas d'élu, qu'il suffit d'avoir l'esprit suffisamment libre et suffisamment de volonté pour maitriser la matrice, et qu'il n'y a rien de divin la-dessous. La suite m'a laissé sur une impression de regression sur le plan de ce que j'appellerais "l'engagement politique" du film.

n°545614
alanou
HFR certified
Posté le 23-05-2003 à 20:52:54  profilanswer
 

Jame Patagueul a écrit :


Oui c'est pas faut, mais dans le premier on nous fait quand même bien comprendre qu'il n'y a pas d'élu, qu'il suffit d'avoir l'esprit suffisamment libre et suffisamment de volonté pour maitriser la matrice, et qu'il n'y a rien de divin la-dessous.  


 
 
tu confonds deux choses toi...

n°545617
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 20:53:22  profilanswer
 

Jame Patagueul a écrit :


Oui c'est pas faut, mais dans le premier on nous fait quand même bien comprendre qu'il n'y a pas d'élu, qu'il suffit d'avoir l'esprit suffisamment libre et suffisamment de volonté pour maitriser la matrice, et qu'il n'y a rien de divin la-dessous. La suite m'a laissé sur une impression de regression sur le plan de ce que j'appellerais "l'engagement politique" du film.


 
oui tout le monde avec de la volonté peut "maitriser" la matrice.
mais l'élu est une personne particulière qui la maitrise de façon démesurée
 
en voyant les capacités de neo que les autres n'ont pas, morpheus est convaincu alors qu'il s'agit de l'élu
 
A+

n°545636
alanou
HFR certified
Posté le 23-05-2003 à 20:56:12  profilanswer
 

Ceux qui savent que la matrice existe, peuvent la contourner (cf les sauts de trinity ou de morpheus et autres...)
mais seul l'elu peut retoucher/reprogrammer la matrice (genre virer la balle dans trinity).
 
Voler n'est pas prévu dans la matrice, un homme ca vole pas, donc c pa implémenté. Trinity ou morpheus ne voleront jamais.
Neo peut voler, il suffit qu'il le dise à la matrice et voilà il volera, il fait ce qu'il veut dedans, c tout :o

n°545659
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-05-2003 à 20:58:46  profilanswer
 

NSV a écrit :

qui leur quoi :??:

qui leur a montre que l'on pouvait combattre les agents
--> scene du Metro
Trinity "run, Neo run"
Neo se retourne vers Smith
"What is he doing ?"
Morpheus : "He realizes" (ou un truc comme ca)
 
bon sur ce je retourne a la page 76, et oui j'ai decouvert ce topic qu'avant-hier :( et je me tape tout en differe


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°545672
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2003 à 20:59:49  profilanswer
 

alanou a écrit :

Ceux qui savent que la matrice existe, peuvent la contourner (cf les sauts de trinity ou de morpheus et autres...)
mais seul l'elu peut retoucher/reprogrammer la matrice (genre virer la balle dans trinity).
 
Voler n'est pas prévu dans la matrice, un homme ca vole pas, donc c pa implémenté. Trinity ou morpheus ne voleront jamais.
Neo peut voler, il suffit qu'il le dise à la matrice et voilà il volera, il fait ce qu'il veut dedans, c tout :o


grosse grosse incoherence d'ailleur
en effet
comment si ils recoivent les informations de la matrice d'une facon parfaite ils peuvent sauter si haut
en effet , si il touche une flamme il se brule
si il saute il ne tombe pas  :heink:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°545679
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2003 à 21:00:36  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

qui leur a montre que l'on pouvait combattre les agents
--> scene du Metro
Trinity "run, Neo run"
Neo se retourne vers Smith
"What is he doing ?"
Morpheus : "He realizes" (ou un truc comme ca)
 
bon sur ce je retourne a la page 76, et oui j'ai decouvert ce topic qu'avant-hier :( et je me tape tout en differe


"he begins to find the way"


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR