Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°540506
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 20:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyunfat a écrit :


c clair.concernant le fait que les agents ne s'incarnent pas dans neo dans le 1. c'est parce qu'ils veulent choper morpheus et que malgré la "puissance de calcul" de la matrice, on peut supposer que seulement les evenements "inhabituels" sont surveillés. cela explique que les agents ne surgissent qu'avec des temoins. ex: femme du parc, clodo.


En clair le traceur de Neo ne sert à rien  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:02:28  profilanswer
 

n°540507
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 20:02:35  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


effectivement  :jap:  
 dès le premier je me disais qu'ils se posaient pas trop de problèmes morales [les pov flics qu'on rien fait, celui qui lit le journal  [:jofission] ....]
 
la justification pourrait être : à la guerre comme à la guerre. mais c'est qd même salo de leur part....

et surtout jamais evoqué !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540509
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 20:03:03  profilanswer
 

putain g rattrapé la fin :D
 
bon je v manger :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540510
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 20:03:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

deja g pas compris pkoi les machines sont restée sur terre alors qu'lles ont pas besoin d'oxygene
 
ensuite, il reste la geothermie, le nucleaire, le solaire (station de captage en orbite avec redirection des Watts par micro onde juska la surface)


 
L'oxygène est un faux problème.
Mais il est clair que rien ne retient les machines sur terre.
 
EN plus elle craignent pas trop la radioactivité  :lol:  
Elle peuvent envoyer en nucléaire  [:nicodonald]

n°540513
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 20:04:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah les gens sont kan meme allé le voir donc ==> $$$
 
et ceux ki ne s'arretent pas a ca meme si ils comprennent pas, iront kan meme voir le 3 paske ca sera matrix3 ==> $$$
 
autre question ?


 
boarf je m'arrete sur ce point car il est vrai que matrix sert à rammener de l'argent pour autant je pense pas que cela signifie automatiquement que ce soit nul...

n°540516
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 20:05:07  profilanswer
 

De toute façon faut bien en tuer des humains, tous les libérés seraient une folie dans l'état de la planète et de ses ressources

n°540518
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 20:05:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
L'oxygène est un faux problème.
Mais il est clair que rien ne retient les machines sur terre.
 
EN plus elle craignent pas trop la radioactivité  :lol:  
Elle peuvent envoyer en nucléaire  [:nicodonald]  


 
c ce qui c passé au début de la guerre avant les cocons :D

n°540521
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 20:06:38  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
boarf je m'arrete sur ce point car il est vrai que matrix sert à rammener de l'argent pour autant je pense pas que cela signifie automatiquement que ce soit nul...

c pas automatik ;)
mais ca en as le gout, l'odeur et la couleur ...
 
on verra bien, mais pour le moment ca revient a enculer des mouches, car comme vous l'avez deja si bien dit, matrix 2 et 3 c un film coupé en deux, et coupé a l'eau plate :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540523
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 20:07:08  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

deja g pas compris pkoi les machines sont restée sur terre alors qu'lles ont pas besoin d'oxygene
 
ensuite, il reste la geothermie, le nucleaire, le solaire (station de captage en orbite avec redirection des Watts par micro onde juska la surface)


oui mais ça ça fait parti des axiomes de base de l'univers matrix. tu peux aussi considerer qu'il est scientifiquement impossible de creer une matrice ça change rien au problème, à la base c'est qd même un film de SF.

n°540524
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 20:07:16  profilanswer
 

JacenX a écrit :

De toute façon faut bien en tuer des humains, tous les libérés seraient une folie dans l'état de la planète et de ses ressources

c pour ca ke je vois pas comment ils vont s'en sortir :D
 
debrancher tout le monde, meme en ayant arreté les sentinelles, prendra des siecles et des siecles ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:07:16  profilanswer
 

n°540527
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 20:07:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

De toute façon faut bien en tuer des humains, tous les libérés seraient une folie dans l'état de la planète et de ses ressources


Bien vu, mais totallement inhumain.
 
Imagine Raffarin dire:
 
"Désolé la France ne peut acceuillir decemment que 60.000.000 de personne, à partir de la lettre Y on abat tout le monde"
 
 [:nicobule]

n°540528
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 20:08:37  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


oui mais ça ça fait parti des axiomes de base de l'univers matrix. tu peux aussi considerer qu'il est scientifiquement impossible de creer une matrice ça change rien au problème, à la base c'est qd même un film de SF.


heu impossible aujoudhui, mais biologikment, ton esprit y verrait ke du feu (pareil, les corps des gens dans les cocons devrait plutot ressembler a ceux des rescapés des camps de la mort nazi, plutot k'a un neo plein de fitness [:meganne]  )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540530
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 20:09:10  profilanswer
 

JacenX a écrit :

De toute façon faut bien en tuer des humains, tous les libérés seraient une folie dans l'état de la planète et de ses ressources


 
effectivement je me demande comment ils vont faire sur ce point...

n°540543
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 20:11:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


heu impossible aujoudhui, mais biologikment, ton esprit y verrait ke du feu (pareil, les corps des gens dans les cocons devrait plutot ressembler a ceux des rescapés des camps de la mort nazi, plutot k'a un neo plein de fitness [:meganne]  )


biologiquement mon cerveau il aprecirait qd même moyen d'etre traversé par une barre de fer [:tinostar] . de plus passer toute la vie sans exercer les muscles, ben je suis pas sur que la vie durerait longtemps...

n°540560
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 20:19:17  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Bien vu, mais totallement inhumain.
 
Imagine Raffarin dire:
 
"Désolé la France ne peut acceuillir decemment que 60.000.000 de personne, à partir de la lettre Y on abat tout le monde"
 
 [:nicobule]  


C'est pas inhumain. Si la société avait évolué sans les machines, elle aurait soit limité le nombre de naissances, soit elle serait parti exploiter d'autres planètes.
Le fait est que la guerre avec les machines à bousiller la planète (plus de soleil, plus de plantes, je vous liasse imaginer l'état général de ce morceau de roche dans l'univers), et des humains à la pelle (vu qu'ils sont utilisés comme des piles et qu'à mon avis, pour fiare fonctionner les machines il en fait beaucoup), donc à partir de là, si tous sont libérés, ils vont se retrouver à être des milliards, sans infrastructures, sans ressources et dans un monde totalement inconnu, je dis bonne chance!
edit : merci à humanrage de nous rappeller l'état des corps des humains, se trouvant dans une totale immobilité depuis leur naissancce.


Message édité par JacenX le 22-05-2003 à 20:22:33
n°540569
xenodis
Posté le 22-05-2003 à 20:21:42  profilanswer
 

le truc que j'ai trouvé con dans le premier c'est lorsque morphéus téléphone a l'apart de neo (juste avant leur rencontre)
 
il lui dit que la ligne est sous écoute et que si ils savaient ce qu'il sait , neo serait probablement mort, ensuite il lui donne rendez-vous.
 
 
donc je résume...la ligne est sous écoute, les agents savent donc pertinament l'endroit de rendez-vous et neo posséde un traceur dans le nombril, de plus ils savent désormais que neo est méchament important et ils ne font rien.
 
 
vous trouvez pas qu'il y a une petit incohérence?
 
 

n°540579
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

le truc que j'ai trouvé con dans le premier c'est lorsque morphéus téléphone a l'apart de neo (juste avant leur rencontre)
 
il lui dit que la ligne est sous écoute et que si ils savaient ce qu'il sait , neo serait probablement mort, ensuite il lui donne rendez-vous.
 
 
donc je résume...la ligne est sous écoute, les agents savent donc pertinament l'endroit de rendez-vous et neo posséde un traceur dans le nombril, de plus ils savent désormais que neo est méchament important et ils ne font rien.
 
 
vous trouvez pas qu'il y a une petit incohérence?

Et ton jésus tout blanc à tête de germanique il est pas incohérent? :o

n°540582
xenodis
Posté le 22-05-2003 à 20:25:20  profilanswer
 

ca c'est de la réponse :)
 
t'aime pas dogma?

n°540602
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 20:28:52  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

ca c'est de la réponse :)
 
t'aime pas dogma?

j'adore :D (ms c très con :o )

n°540637
botman
Cubeur
Posté le 22-05-2003 à 20:32:53  profilanswer
 

JacenX a écrit :


C'est pas inhumain. Si la société avait évolué sans les machines, elle aurait soit limité le nombre de naissances, soit elle serait parti exploiter d'autres planètes.
Le fait est que la guerre avec les machines à bousiller la planète (plus de soleil, plus de plantes, je vous liasse imaginer l'état général de ce morceau de roche dans l'univers), et des humains à la pelle (vu qu'ils sont utilisés comme des piles et qu'à mon avis, pour fiare fonctionner les machines il en fait beaucoup), donc à partir de là, si tous sont libérés, ils vont se retrouver à être des milliards, sans infrastructures, sans ressources et dans un monde totalement inconnu, je dis bonne chance!
edit : merci à humanrage de nous rappeller l'état des corps des humains, se trouvant dans une totale immobilité depuis leur naissancce.  

pas de risque, destruction de la matrice => mort de tous les humains connectés ...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°540641
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 20:33:12  profilanswer
 

me demande aussi si la matrice emule les africain, las asiatique, les super pauvre et tout paske ca doit pas etre très rentable en energie. est ce qu'y a autant de mort dans la matrice que dans le monde actuel. autant d'enfant mort né, plein de truc koi.
 

n°540647
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 20:34:32  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

me demande aussi si la matrice emule les africain, las asiatique, les super pauvre et tout paske ca doit pas etre très rentable en energie. est ce qu'y a autant de mort dans la matrice que dans le monde actuel. autant d'enfant mort né, plein de truc koi.
 
 


 :non: Surrement pas.
Ils émulent que les aspect positifs du monde de ~1990

n°540685
ZuL
Posté le 22-05-2003 à 20:41:36  profilanswer
 

pour les telephones j'ai eventuellement une idée.
 
Lorsqu'ils doivent rentrer ds la matrice, les overcrafts doivent faire une sortie. A mon avis c'est pas pour rien. Ils doivent pirater des points d'acces de la matrice. Ces points d'acces, doivent etre, ds le code, symbolisés par des breakpoints. Lorsqu'ils veulent sortir, ils rejoignent un breakpoint et sont directement en relation avec les points d'acces. L'esprit peut ainsi regagner le corps (puisque Matrix part du principe que lorsque qqun est ds la matrice, son esprit y est complètement)

n°540703
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 20:45:04  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 :non: Surrement pas.
Ils émulent que les aspect positifs du monde de ~1990
 


 
les clodos c'est un aspect positif ???  [:thesphinx]

n°540713
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 20:46:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pour les telephones j'ai eventuellement une idée.
 
Lorsqu'ils doivent rentrer ds la matrice, les overcrafts doivent faire une sortie. A mon avis c'est pas pour rien. Ils doivent pirater des points d'acces de la matrice. Ces points d'acces, doivent etre, ds le code, symbolisés par des breakpoints. Lorsqu'ils veulent sortir, ils rejoignent un breakpoint et sont directement en relation avec les points d'acces. L'esprit peut ainsi regagner le corps (puisque Matrix part du principe que lorsque qqun est ds la matrice, son esprit y est complètement)


 
 :jap:  
 
c à peu près comme ça que je vois les choses aussi...

n°540719
kzimir
-
Posté le 22-05-2003 à 20:47:30  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
 :jap:  
 
c à peu près comme ça que je vois les choses aussi...


 
Je plussoie (copyright je sais plus qui du forum)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°540726
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 20:48:31  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
les clodos c'est un aspect positif ???  [:thesphinx]  


 
Ben si le gars choisi ce mode de vie, comment l'en empecher ??

n°540745
ZuL
Posté le 22-05-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ben si le gars choisi ce mode de vie, comment l'en empecher ??


 
nan pis ils l'ont dit hein, bisounours land ca a tout chié donc maintenant ils laissent l'humain etre con, enfin naturel quoi.

n°540746
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 20:53:47  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ben si le gars choisi ce mode de vie, comment l'en empecher ??


 
ah ouai le gars on lui a dit :  
-soit tu fais avocat et tu gagne plein de tune.
-soit tu n'as rien et tu crèves la dalle.
 
et le gars il a répondu reponse B  [:thesphax]

n°540754
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 20:55:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 :non: Surrement pas.
Ils émulent que les aspect positifs du monde de ~1990
 


 
mouai j'ai un doute, ca serrais pas très coherant, c quand meme la majorité du monde le tiers monde, ca ferais bcp de pile en moins.
 
sauf si ils font plusieurs matrice parralelle ptet avec une certain nombre de personne dans chaque et des portails pour passer de l'une a l'autre [:meganne] ca me rappelle qqchose ca.

n°540782
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:00:14  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


c clair.
 
les gsm peuvent pas servir de passerelle matrice/reel car on peut sans trop s'avancer etablir que ce type de reseau est aisement intercepté. idem pour des telephones recents.
les vieux tels utilisent sans doute un reseau de communication specifique, presque trop primitif pour la matrice.
 
concernant le fait que les agents ne s'incarnent pas dans neo dans le 1. c'est parce qu'ils veulent choper morpheus et que malgré la "puissance de calcul" de la matrice, on peut supposer que seulement les evenements "inhabituels" sont surveillés. cela explique que les agents ne surgissent qu'avec des temoins. ex: femme du parc, clodo.
autre exemple de surveillance: dans le 1, apres la sequence de l'helico, smith les a perdu sur le toit. morpheus, trinity et neo arrive dans le metro, le clodo les repere tout de suite, mais ca ne suffit pas pour declencher un rapport aux agents(l'evenment "gugus dans le metro" est trop courant), par contre, quand morpheus se decharge, là, smith est tout de suite informé.
 
on peut donc supposer que les evenements de gens discutant dans une voiture n'est pas assez inhabituel pour engendrer un rapport aux agents. d'ou l'interet du traceur.

effectivement c tout a fait envisageable


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540791
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:02:08  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
 :non: morpheus le dit dans le 1, si ils sont connectés se sont tous tes ennemis potentiels [regarde comment ils sont sans pitié dans la scène avec les piliers...]. là néo y est allé cash sans souci des dégats collatéraux [le côté obscur de la force  :whistle: ] mais de toute façon ni dans le 1 ni ds le 2 ils ne montrent bcp d'égard pour la vie des connectés...

et oui c la guerre quand meme


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540807
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 21:04:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
mouai j'ai un doute, ca serrais pas très coherant, c quand meme la majorité du monde le tiers monde, ca ferais bcp de pile en moins.
 
sauf si ils font plusieurs matrice parralelle ptet avec une certain nombre de personne dans chaque et des portails pour passer de l'une a l'autre [:meganne] ca me rappelle qqchose ca.


 
Tootafé  :o

n°540834
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 21:08:42  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

et oui c la guerre quand meme


c'est justement ce que j'ai dit un peu après  [:arg]

n°540835
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:08:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah les gens sont kan meme allé le voir donc ==> $$$
 
et ceux ki ne s'arretent pas a ca meme si ils comprennent pas, iront kan meme voir le 3 paske ca sera matrix3 ==> $$$
 
autre question ?

ca n'en fait pas un film de merde, j'ai l'impression que t'as un grave problème avec les films qui marchent et tu fait l'amalgame avec un film purrement et uniquement commercial et un film qui cherche qlq chose de plus et qui reste cependant adapté a un large public


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540843
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 22-05-2003 à 21:10:19  profilanswer
 

moa y a une kestion ki me turlupine c'est à la fin du 2 kan il prend la porte de gauche normalement il inactive la matrice. L'archi lui dit ke cette porte va entrainer la fin de la matrice et la mort de tous les humains... donc kan il franchit la porte comment se fait il k'il puisse encore se barrer de l'immeuble et sauver trinity alors ke normalement ya plus la matrice... donc k'ils sont morts??? en plus on voit clairement kil manipule la matrice pour sauver trinity.... alors? l'archi lui aurait il menti pour l empecher de prendre cette porte et risquer de voir les humains gagner?


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°540850
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:11:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :


En clair le traceur de Neo ne sert à rien  :sarcastic:  

non il n'a pas le tps de servir


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540857
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 21:11:59  profilanswer
 

quakef a écrit :

moa y a une kestion ki me turlupine c'est à la fin du 2 kan il prend la porte de gauche normalement il inactive la matrice. L'archi lui dit ke cette porte va entrainer la fin de la matrice et la mort de tous les humains... donc kan il franchit la porte comment se fait il k'il puisse encore se barrer de l'immeuble et sauver trinity alors ke normalement ya plus la matrice... donc k'ils sont morts??? en plus on voit clairement kil manipule la matrice pour sauver trinity.... alors? l'archi lui aurait il menti pour l empecher de prendre cette porte et risquer de voir les humains gagner?


 
c a plus long terme que la matrice est detruite, pas instantanement. ce qu'il dit c'est que le bug que porte neo va finir pas faire faire une erreur fatale a la matriuce et y va avoier un plantage generalisé. mais c pas immediat.

n°540859
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 21:12:19  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

non il n'a pas le tps de servir

mais bien sur, ou alors il est microsoft powered et il a buggé?  :sarcastic:

n°540861
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 22-05-2003 à 21:12:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c a plus long terme que la matrice est detruite, pas instantanement. ce qu'il dit c'est que le bug que porte neo va finir pas faire faire une erreur fatale a la matriuce et y va avoier un plantage generalisé. mais c pas immediat.


 
ah oui j'avias oublié cte précision  :jap:


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°540882
Fantome
MrPurple
Posté le 22-05-2003 à 21:16:02  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
mouai j'ai un doute, ca serrais pas très coherant, c quand meme la majorité du monde le tiers monde, ca ferais bcp de pile en moins.
 
sauf si ils font plusieurs matrice parralelle ptet avec une certain nombre de personne dans chaque et des portails pour passer de l'une a l'autre [:meganne] ca me rappelle qqchose ca.

passé virtuel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR