Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°540059
sebkom
Come and get it !
Posté le 22-05-2003 à 18:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

moi j'en vois trop mais j'essaye de m'aveugler en disant "c'est de la SF"... toutes les "explications sur la pillule rouge commme traceur, le fait que les machines ne tuent pas les humains qui se réveillent mais ki les évacuent dans les égouts (ça a pris son sens avec matrix 2 mais bon), le fait qu'il n'ait pas conçu une matrice ou on peut facilement localiser les gens, ce qui permet réellement à un agent de s'incarner dans une personne...)  
 


Seule incohérence ( élément que j'ai pas encore pigé ) c'est :
 
- Les transfert de/vers la matrice en utilisant... une ligne téléphone  :sarcastic:  
 
- Pourquoi ils peuvent pas utiliser les GSM ???
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 18:52:10  profilanswer
 

n°540071
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 18:54:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ba, si au 20e siecle des humains aimeraient qu'on soit tous fichés mettent déjà des numéros à cahque animal pour assurer leur traçabilité, j'ai comme l'impression que des machines feraient la même chose que nous, surtout dans la matrice... Et puis ça permettrait dévacuer plus facilement les bugs. Y'a même pas de principes d'algorithme compliqué ou quoi, suffirait d'utiliser l'ADN.
Enfin, le fait qu'on puisse se ballader librement dans la matrice me parait un peu absurde (quand on est né dedans et qu'on est pas encore débranché j'entends).  

quand on est ds la matrice nous n'avons pas de corps physique mais nous somme une projection mentale, c plus dur a tracer.
maintenant la question que l'on peut se poser c pourkoi les agents ne s'incarnent pas en néo ou trin quand il sont dans la matrice, comme avec les autres humains koi


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540088
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 18:56:58  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

quand on est ds la matrice nous n'avons pas de corps physique mais nous somme une projection mentale, c plus dur a tracer.
maintenant la question que l'on peut se poser c pourkoi les agents ne s'incarnent pas en néo ou trin quand il sont dans la matrice, comme avec les autres humains koi

Principalement quand Néo n'est pas encore débranché et qu'il se retrouve dans la voiture avec Trinity, switch et apoc  
 
Sinon oui, pour le ocup des lignes téléphoniques ça m'a paru tellement évident que :p

n°540091
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 18:57:20  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Seule incohérence ( élément que j'ai pas encore pigé ) c'est :
 
- Les transfert de/vers la matrice en utilisant... une ligne téléphone  :sarcastic:  
 
- Pourquoi ils peuvent pas utiliser les GSM ???
 
 

et encore j'ai l'impression que c pas n'importe quel tel fixe.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540105
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 18:59:12  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

et encore j'ai l'impression que c pas n'importe quel tel fixe.

ba oui ça apparait de manière clair, mais ça rajoute au mystère :)

n°540120
sebkom
Come and get it !
Posté le 22-05-2003 à 19:01:53  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

et encore j'ai l'impression que c pas n'importe quel tel fixe.


+1 à en juger par le mal qu'ils ont à trouver un téléphone ( une sortie ) en plein centre ville.
Apparement ca marche qu'avec les téléphone où il faut tourner une roue pour composer le numéro.
 
Autre chose que j'ai pas capté, quand Cypher jette le GSM dans la poubelle. C'est pour être repéré ou pour occuper la ligne ???
 

n°540124
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:03:18  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

moi ce qui m'éclate c que c les meme qui se plaigne quand ils voient un film ou ya pas besooin de se poser de question (armaggedon) que le film est sans intéret et un film ou on doit s'en poser pour comprendre, ils se plaigne, disant qu'on se pose des questions pour rien et que si on se pose pas ces questions (pourtant nécessaires) bin le film est creux.
bref c soit des gros blazés et j'en suis désolé pour eux, soit des gros snobinard, et j'en suis encore désolé pour eux

ca t'es pas venu a l'esprit que matrix 2 est peut etre un vrai navet, mais que sa dimension internationale et le battage mediatique font que des gars comme vous sont persuadé du contraire et entretiennent ainsi son succes ?
 
prouve moi que ca ne PEUT pas etre ca


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540125
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:03:28  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba oui ça apparait de manière clair, mais ça rajoute au mystère :)

ca marche avec les vieux téléphones,avec les cadrans qui tournent.
 
sinon je sais pourkoi ils ne s'incarne pas en eux. avant que néo soit débranché ils n'ont pas intéret car ils veulent des infos sur morphéeus et ne savent pas qu'il est l'élu.
ensuite avant de pouvoir s'incarner en lui il faudrait savoir qui il est,ou il se trouve


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540135
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:05:00  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Principalement quand Néo n'est pas encore débranché et qu'il se retrouve dans la voiture avec Trinity, switch et apoc
 
Sinon oui, pour le ocup des lignes téléphoniques ça m'a paru tellement évident que :p  


 
je me suis posé la question et j'y ai répondu en me disant que à ce moment, la matrice n'était pas "en état d'alerte", ils se doutaient qui l'y avait un pb, ils ont commencé à s'inquiter (cf le mouchard) mais les éléments ne justifiaient pas une "alerte rouge" et tout ce qui va avec... d'ailleurs morpheus le dit quand il va débrancher néo : le temps joue contre nous. après la matrice prend conscience du danger et sort le grand jeu avec les agents qui prennent le corps de qui ils veulent. parce que mine de rien c'est du boulot pour la matrice de faire oublier au gamin que sa mère c'est changé en killer en costard comme ça sans prévenir....

n°540137
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:05:29  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tout a fait mais on pourra juger de cette cohérence qu'après avoir vu le 3, car des éléments que l'on croix important maintenant ne trouveront peut etre pas de réponse de le 3 et ces élems n'auront servi a rien.ou alors leur explication pourra etre bateaude.prions que non.
pour les sfx non pas qu'ils soit moins bien fait mais c la mise en scene qui me semble moins bonne.

ca me ferait tellement rire que je crois que j'en creverais :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:05:29  profilanswer
 

n°540138
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:05:31  profilanswer
 

sebkom a écrit :


+1 à en juger par le mal qu'ils ont à trouver un téléphone ( une sortie ) en plein centre ville.
Apparement ca marche qu'avec les téléphone où il faut tourner une roue pour composer le numéro.
 
Autre chose que j'ai pas capté, quand Cypher jette le GSM dans la poubelle. C'est pour être repéré ou pour occuper la ligne ???
 
 

repèré car il ne savait pas a l'avance ou ils allaient atterir dans la matrice je suppose que c morphé qui décide. sinon comment les agents auraient su ou ils étaient?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540166
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:09:16  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ca marche avec les vieux téléphones,avec les cadrans qui tournent.
 
sinon je sais pourkoi ils ne s'incarne pas en eux. avant que néo soit débranché ils n'ont pas intéret car ils veulent des infos sur morphéeus et ne savent pas qu'il est l'élu.
ensuite avant de pouvoir s'incarner en lui il faudrait savoir qui il est,ou il se trouve


 
pas forcément, ce qui les interesse c'est sion et ils ne savent pas que seuls les commandants connaissent les codes [cf l'agent qui les demande à cypher]. à mon avis 3 rebels dont le second de morpheus.... si ils l'avaient vu ils n'auraient pas hésité à tout faire péter pour les choper....

n°540167
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:09:45  profilanswer
 

"ca marche avec les vieux téléphones,avec les cadrans qui tournent."
oui, et donc?  
 
"sinon je sais pourkoi ils ne s'incarne pas en eux. avant que néo soit débranché ils n'ont pas intéret car ils veulent des infos sur morphéeus et ne savent pas qu'il est l'élu.
ensuite avant de pouvoir s'incarner en lui il faudrait savoir qui il est,ou il se trouve"
Mais alors comment Smith s'incarne dans le vieux clodo quand celui ci voit Morpheus disparaître en répondant au téléphone dans le métro?  
Neo avait un traceur en lui quand il monte dans la voiture, les Agents avaient largement le temps de le localiser. Et si çane les intéressait pas de capturer dans la matrice Trinity, Switc Apoc etc, pourquoi poursuivre Trinity au tout début du film?

n°540170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:10:14  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ca marche avec les vieux téléphones,avec les cadrans qui tournent.
 
sinon je sais pourkoi ils ne s'incarne pas en eux. avant que néo soit débranché ils n'ont pas intéret car ils veulent des infos sur morphéeus et ne savent pas qu'il est l'élu.
ensuite avant de pouvoir s'incarner en lui il faudrait savoir qui il est,ou il se trouve

ils s'incarnent dans les temoins de la scene
 
des ke la femme voit le combat, hop hop un agent
dans le 1, le clodo ki assiste au depart de trinity ==> hop
 
les flics sur l'autoroute => hop


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540180
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:11:23  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
je me suis posé la question et j'y ai répondu en me disant que à ce moment, la matrice n'était pas "en état d'alerte", ils se doutaient qui l'y avait un pb, ils ont commencé à s'inquiter (cf le mouchard) mais les éléments ne justifiaient pas une "alerte rouge" et tout ce qui va avec... d'ailleurs morpheus le dit quand il va débrancher néo : le temps joue contre nous. après la matrice prend conscience du danger et sort le grand jeu avec les agents qui prennent le corps de qui ils veulent. parce que mine de rien c'est du boulot pour la matrice de faire oublier au gamin que sa mère c'est changé en killer en costard comme ça sans prévenir....

bof, injection de bulle d'air dans son systeme nutritif et basta le gamin ... de tte facon sa mere est disparue une fois possedee, et son corps inerte finit a la flotte


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540182
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:11:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca t'es pas venu a l'esprit que matrix 2 est peut etre un vrai navet, mais que sa dimension internationale et le battage mediatique font que des gars comme vous sont persuadé du contraire et entretiennent ainsi son succes ?
 
prouve moi que ca ne PEUT pas etre ca

bien sur que les gens comme nous entretiennent le succes du film!
je n'aime pas un film parceque d'autres l'aime,je l'aime parceque je lui trouve des qualité certaines. j'ai toujours détesté la mode,genre s'habiller de telle facon sous prétexte que c la mode,alors que 6 mois plus tard on trouvera ca ringard.
énormément de choses que j'aimais étant petit me plait encore, et je me fout royalement qu'il ai du succes ou pas.
memento est un film qui n'a pas marché mais que j'adore, voila pourkoi je pense que matrix2 n'est pas un navet.Ca n'est pas parcequ'un film a du succes, qu'il s'agit forcément d'une bouze ccommeciale, et rien n'empèche a un bon film de faire un max de pub je m'en tape du moment que le film me semble bon


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:12:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

"ca marche avec les vieux téléphones,avec les cadrans qui tournent."
oui, et donc?  
 
"sinon je sais pourkoi ils ne s'incarne pas en eux. avant que néo soit débranché ils n'ont pas intéret car ils veulent des infos sur morphéeus et ne savent pas qu'il est l'élu.
ensuite avant de pouvoir s'incarner en lui il faudrait savoir qui il est,ou il se trouve"
Mais alors comment Smith s'incarne dans le vieux clodo quand celui ci voit Morpheus disparaître en répondant au téléphone dans le métro?  
Neo avait un traceur en lui quand il monte dans la voiture, les Agents avaient largement le temps de le localiser. Et si çane les intéressait pas de capturer dans la matrice Trinity, Switc Apoc etc, pourquoi poursuivre Trinity au tout début du film?  

il faut bien faire un film [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540192
sebkom
Come and get it !
Posté le 22-05-2003 à 19:12:57  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

repèré car il ne savait pas a l'avance ou ils allaient atterir dans la matrice je suppose que c morphé qui décide. sinon comment les agents auraient su ou ils étaient?


Ouais... enfin je pige pas trop la différence GSM/TEL/Vieux TEL.
Ca viendra peut-être avec le 3 !

n°540193
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:12:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ils s'incarnent dans les temoins de la scene
 
des ke la femme voit le combat, hop hop un agent
dans le 1, le clodo ki assiste au depart de trinity ==> hop
 
les flics sur l'autoroute => hop


 
pas que les témoins ds le 1 le flic qui  les avait repere ds les murs faisait bien parti de l'action....

n°540195
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:13:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca t'es pas venu a l'esprit que matrix 2 est peut etre un vrai navet, mais que sa dimension internationale et le battage mediatique font que des gars comme vous sont persuadé du contraire et entretiennent ainsi son succes ?
 
prouve moi que ca ne PEUT pas etre ca

Moi aussi je me pose la question, (d'autant plus que j'ai pas vu le film :o ) je pense qu'on pourra être fixé quand le 3 sortira ou si qq1 nous sort une interprétation logique et cohérente. Je dois avouer, que jusqu'à présent ce topic montre quand même que le scénario de Matrix 2 porte à discussion et à débats ce qui est quand même un point très positif.

n°540197
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:13:36  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bien sur que les gens comme nous entretiennent le succes du film!
je n'aime pas un film parceque d'autres l'aime,je l'aime parceque je lui trouve des qualité certaines. j'ai toujours détesté la mode,genre s'habiller de telle facon sous prétexte que c la mode,alors que 6 mois plus tard on trouvera ca ringard.
énormément de choses que j'aimais étant petit me plait encore, et je me fout royalement qu'il ai du succes ou pas.
memento est un film qui n'a pas marché mais que j'adore, voila pourkoi je pense que matrix2 n'est pas un navet.Ca n'est pas parcequ'un film a du succes, qu'il s'agit forcément d'une bouze ccommeciale, et rien n'empèche a un bon film de faire un max de pub je m'en tape du moment que le film me semble bon


mwais :/
c kan meme tres fleur bleur comme vision, surtout avec des produits preformaté pour plaire a certaines categories de personne . le truc apres, c de toucher a plusieurs categories de personne, pour faire encore + de monde :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540198
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:13:52  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ouais... enfin je pige pas trop la différence GSM/TEL/Vieux TEL.
Ca viendra peut-être avec le 3 !

et si ca ne vient pas ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540200
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:14:23  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
pas que les témoins ds le 1 le flic qui  les avait repere ds les murs faisait bien parti de l'action....

vi mais c'etait un flic humain de groupe d'intervention ... Et qui devient un agent des k'il a reperé kekchose


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540211
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:16:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bof, injection de bulle d'air dans son systeme nutritif et basta le gamin ... de tte facon sa mere est disparue une fois possedee, et son corps inerte finit a la flotte


 
c'était un exemple. il y en a un paquet de personnes dans le cas du gamins, les agents ne sont pas spécialement discrets....

n°540212
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
je me suis posé la question et j'y ai répondu en me disant que à ce moment, la matrice n'était pas "en état d'alerte", ils se doutaient qui l'y avait un pb, ils ont commencé à s'inquiter (cf le mouchard) mais les éléments ne justifiaient pas une "alerte rouge" et tout ce qui va avec... d'ailleurs morpheus le dit quand il va débrancher néo : le temps joue contre nous. après la matrice prend conscience du danger et sort le grand jeu avec les agents qui prennent le corps de qui ils veulent. parce que mine de rien c'est du boulot pour la matrice de faire oublier au gamin que sa mère c'est changé en killer en costard comme ça sans prévenir....

Vu la tête du môme en voyant sa mère se changer en Smith on comprend que la matrice ne s'en inquiète pas vraiment :p
De toute façon je ne pense pas que la Matrice est le moyen d'influer directement sur l'esprit si et de le reformaté à sa guise, si? J'avais plutôt l'impression qu'elle ne pouvait faire illusion qu'au niveau des sens.

n°540217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:17:46  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
c'était un exemple. il y en a un paquet de personnes dans le cas du gamins, les agents ne sont pas spécialement discrets....

et jkroi k'ils s'en branlent complet, je pense pas qu'un mouvemen citoyen de protestation contre les possessions corporelles abusives iraient bien loin :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540219
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:18:16  profilanswer
 

JacenX a écrit :

"ca marche avec les vieux téléphones,avec les cadrans qui tournent."
oui, et donc?  
 
"sinon je sais pourkoi ils ne s'incarne pas en eux. avant que néo soit débranché ils n'ont pas intéret car ils veulent des infos sur morphéeus et ne savent pas qu'il est l'élu.
ensuite avant de pouvoir s'incarner en lui il faudrait savoir qui il est,ou il se trouve"
Mais alors comment Smith s'incarne dans le vieux clodo quand celui ci voit Morpheus disparaître en répondant au téléphone dans le métro?  
Neo avait un traceur en lui quand il monte dans la voiture, les Agents avaient largement le temps de le localiser. Et si çane les intéressait pas de capturer dans la matrice Trinity, Switc Apoc etc, pourquoi poursuivre Trinity au tout début du film?  

bien sur que ca les intéresse mais comment arriver en viteese en s'incarnant en qlqun quand il n'y a personne des les rues (regarde bien y'a personne dans la rue du coup c plus long de venir et trin a le tps de virer le traceur.)
d'autre part pourkoi un vieux tel, bin c moi protègé c plus facile de pirater une vieille ligne je suppose.
enfincommeils diffusent des prog illégaux pour pénétrer dans la matrice n'y étant plus relié les agents ne peuvent s'incarner en eux. expliqué par morphé quand il fait la pause sur la femme en robe rouge


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540221
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 19:18:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca t'es pas venu a l'esprit que matrix 2 est peut etre un vrai navet, mais que sa dimension internationale et le battage mediatique font que des gars comme vous sont persuadé du contraire et entretiennent ainsi son succes ?
 
prouve moi que ca ne PEUT pas etre ca


 
comment définir un vrai navet ?
commençons par là.
 
Pour moi un film divertissant, relativement bien filmé, réalisé, monté, etc...n'est pas un navet.
 
Un navet étant un film +/- nul sous tous rapports.
 
Ce n'est pas le cas de Matrix R.

n°540223
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:18:41  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
c'était un exemple. il y en a un paquet de personnes dans le cas du gamins, les agents ne sont pas spécialement discrets....

Tout comme certains épisodes de Buffy ou bcp de gens voien des choses inexplicables... Après ce qui se passent c est ke soient les gens oublient paske ça n'est pas compatible avec leur vision du monde, soient ils se mettent à se poser des questions etc etc, sauf que le film, étant un film, ne peut pas s'amuser à traiter de la libération de chauqe péquenot.

n°540230
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:20:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ils s'incarnent dans les temoins de la scene
 
des ke la femme voit le combat, hop hop un agent
dans le 1, le clodo ki assiste au depart de trinity ==> hop
 
les flics sur l'autoroute => hop

tout a fé, mais au début du 1 les agents ne veulent pas se dévoiler comme tel donc ils ne bronchent pas et essayent de le chopper sans se réincarner


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540231
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:20:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vi mais c'etait un flic humain de groupe d'intervention ... Et qui devient un agent des k'il a reperé kekchose


 
peut être dans ce cas là... ça voudrait dire que  vu que néo est un peu un programme les agents ne peuvent pas le controler même si il est toujours brancher...   après ça qui osera dire que le scénar est bidon.... pour l'instant il semblerait qu'ils aient tout prévu les frangins....

n°540239
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:21:03  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
comment définir un vrai navet ?
commençons par là.
 
Pour moi un film divertissant, relativement bien filmé, réalisé, monté, etc...n'est pas un navet.
 
Un navet étant un film +/- nul sous tous rapports.
 
Ce n'est pas le cas de Matrix R.

pour moi un navet est un film ki ne remplit pas son objectif
 
ils auraient fait la promo comme koi matrix2 etait un film parodik de kung fu, de superman, de cyberpunk, de film love-love etc j'aurais crié au chef d'oeuvre
 
mais a priori, c'etait pas ca :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540241
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:21:31  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bien sur que ca les intéresse mais comment arriver en viteese en s'incarnant en qlqun quand il n'y a personne des les rues (regarde bien y'a personne dans la rue du coup c plus long de venir et trin a le tps de virer le traceur.)
d'autre part pourkoi un vieux tel, bin c moi protègé c plus facile de pirater une vieille ligne je suppose.
enfincommeils diffusent des prog illégaux pour pénétrer dans la matrice n'y étant plus relié les agents ne peuvent s'incarner en eux. expliqué par morphé quand il fait la pause sur la femme en robe rouge

Tu t'"gares, moi je pose la question : pourkoi ne se sont ils pas incarnés dans Néo, alors qu'il est branché à la matrice, et qu'il se trouve avec un traceur (!) dans la voiture de trin, apoc et switch

n°540242
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:21:36  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Tout comme certains épisodes de Buffy ou bcp de gens voien des choses inexplicables... Après ce qui se passent c est ke soient les gens oublient paske ça n'est pas compatible avec leur vision du monde, soient ils se mettent à se poser des questions etc etc, sauf que le film, étant un film, ne peut pas s'amuser à traiter de la libération de chauqe péquenot.  

mec , prends pas comme exemple une serie TV pour expliker un film :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540249
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:22:34  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
peut être dans ce cas là... ça voudrait dire que  vu que néo est un peu un programme les agents ne peuvent pas le controler même si il est toujours brancher...   après ça qui osera dire que le scénar est bidon.... pour l'instant il semblerait qu'ils aient tout prévu les frangins....

c surtout k"ils ont pas vu le lievre ouais !
 
y a que l'architecte et l'oracle qui sont au courant de la nature de neo, c pas une info diffusée dans les journaux :p


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540253
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:23:42  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
pas que les témoins ds le 1 le flic qui  les avait repere ds les murs faisait bien parti de l'action....

bin il est bien témoin puisqu il les repèrent donc l'agent arrive aussi sec


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540256
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:24:20  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ouais... enfin je pige pas trop la différence GSM/TEL/Vieux TEL.
Ca viendra peut-être avec le 3 !

gsm/ tel plus difficilement piratable


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540263
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:25:28  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

gsm/ tel plus difficilement piratable

mais loooooooooool :lol:
 
la complexité de la matrice est a mon avis bien bien bien superieur a l'emulation de protocole GSM se trouvant a l'interieur :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540265
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 22-05-2003 à 19:25:42  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
je m'y suis plus où moins interessé mais jamais sérieusement, tu conseilles quoi comme texte pour en faire une approche ???
 
par contre ton "simple et accéssible" me parait bizarre. l'alchimie hermétique n'a pas pour caractéristique d'être hermétique justement  [:tinostar] ???


 
Bah, comme dis le Kybalion, "les levres de la sagesse sont closes exceptées aux lêvres de la raison" :whistle:  
Nan, sans rire, j'ai une édition d'une étude sur le kybalion, je sais pas comment trouver l'original, et j'ai tout bossé a partir de là.
La collection s'apelle "3 initiés", je suis tombé dessus par hasard (jeté dessus en fait).
 

Citation :

Ba le principe de mentalisme n'est pas réservé qu'à ce monsieur Hermes, beaucoup d'autres se sont posés la question [...] pour le principe de vibration, je trouve que Narta pousse un peu loin, certes on le trouve dans la matrice mais et dans le monde réel?


 
Aucun de ces principes n'est vraiment neuf, vu l'époque ou aurait vécu Trismégiste, de plus ce sont des concepts qui se veulent "universels", donc forcement repris...
En ce qui concerne le principe de vibrations, je penseait que tout était en mouvement et que le froid et la chaleur par exemple dépendaient de la vitesse de rotation ou des élèctrons par rapport au noyeau ( je me trompe peut être, je suis trrrres loin d'être un as en physique).
De plus je n'ai jamais défendu la véracité de ces principes dans la vie quotidienne mais seulement dis qu'on les retrouvait au grand complet dans Matrix.
Evidemment il y en a pas mal qui peuvent s'adpter même a Hotshot, mais je pense que les Matrix sont les seuls films a avoir intégrés les 7 de façon aussi poussée.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°540268
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:26:01  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


mwais :/
c kan meme tres fleur bleur comme vision, surtout avec des produits preformaté pour plaire a certaines categories de personne . le truc apres, c de toucher a plusieurs categories de personne, pour faire encore + de monde :D

et alors c pas pour ca qu'un film est necessairement mauvais, tu est comme moi tu adore le seigneur des anneaux et il a fait un carton au ciné comme en bouquin, alors c pour ca que ca serait un navet préformaté? bin non


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540270
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:26:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mec , prends pas comme exemple une serie TV pour expliker un film :D

toi, qui a détesté matrix 2, tu t'insurgers lorsque je me sers de buffy pour faire un rapprochement mais tu dis rien quand un autre cite une philosophie antique?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR