Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°538869
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
Mais est-ce que c intéressant, que tout le monde ait la même interprétation ? :)
 
C'est ce que je préfère dans le cinéma, quand on te prends pas par la main pour te dire comme un gros veau 'bon alors lui il est méchant il va mourir à la fin du film', ou 'bon alors ça c'est un symbole ça veut dire ça'. Quand on te surlignes des trucs évidents en te prenant pour un débile mental (la fin de Vanilla Sky, par exemple) en tuant dans l'oeuf toute poésie, toute liberté, tout délire d'interprétation.
 
Ce qui veut pas dire qu'il faut se tirer la nouilles sur des détails qui n'y sont pas, mais bon, avoir un certain champ libre pour laisser libre court à son imagination, des zones d'ombres, c quand même plus agréable que de devoir tout se faire expliquer de A à Z. C'est pour ça que j'adore les films de Lynch, par exemple (qui doit bien être mon cinéaste préféré d'ailleurs).
 
Prodigy


 
La principale différence entre matrix 1 et 2, selon moi, c'est que dans le 2 toutes les interprétations sont ouvertes, tandis que dans le 1 c'est à sens unique. Je n'aimais pas du tout dans le 1 le fait qu'on doive accepter que "le monde réel" est plus vrai que la matrice : rien en permettait d'en être sûr sinon une foi à la limite de l'aveuglement en Morpheus et l'oracle. Le 2 me plaît parce qu'on se met à douter de tout.


Message édité par Robinson Leon le 22-05-2003 à 15:24:55
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 15:13:47  profilanswer
 

n°538914
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 15:20:53  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
La principale différence entre matrix 1 et 2, selon moi, c'est que dans le 2 toutes les interprétations sont ouvertes, tandis que dans le 1 c'est à sens unique. Je n'aimais pas du tout dans le 1 le fait qu'on doive accepter que "le monde réel" soit plus vrai que la matrice : rien en permettait d'en être sûr sinon une foi à la limite de l'aveuglement en Morpheus et l'oracle. Le 2 me plaît parce qu'on se met à douter de tout.  

tu te relis desfois  ? :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°538915
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:20:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

non car si le 2nd degré s'applique a tout, c pas du 2nd degré mais de la mauvaise foi :o


 
Tu le reconnais, donc :D
 
Une autre approche critique du film :
 
http://www.lapropagationduchaos.ne [...] loaded.htm
 
Un peu trop "si vous n'avez pas aimé vous n'avez pas compris" à mon goût, et puis y'a des erreurs (c'est pas devant la chambre 101 qu'il meurt Neo à la fin du premier Matrix, c'est 303 si je ne m'abuse). Mais la lecture est intéressante...
 
Robinson Leon > avec le recul et après avoir vu le 2, le 1 me paraît moins simple, du coup ;)
 
Prodigy

n°538933
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 15:23:00  answer
 

jlai vu mardi.
 
mon avis : une première partie (dans le monde réèl) ou je me suis grave fait chier...
par contre la suite est excellente, très fun, les szcènes d'action sont enormes.
 

n°538951
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:25:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu te relis desfois  ? :lol:


 
ben quoi  :??:

n°538953
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-05-2003 à 15:25:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Une autre approche critique du film :
 
http://www.lapropagationduchaos.ne [...] loaded.htm
 


 
Dans un tout autre style la critique de Charlie hebdo d'hier, si qq l'a lu...  
 
Ils me semblent qu'ils n'ont pas aimé    :whistle:

n°538970
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:28:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Robinson Leon > avec le recul et après avoir vu le 2, le 1 me paraît moins simple, du coup ;)
 


 
Moi aussi, mais c'est normal, vu que maintenant c'est une trilogie et qu'il faut considérer l'ensemble.

n°538977
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:29:27  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Dans un tout autre style la critique de Charlie hebdo d'hier, si qq l'a lu...  
Ils me semblent qu'ils n'ont pas aimé    :whistle:


 
Ils aiment des films américains, Charlie Hebdo ? [:xx_xx]
 
Prodigy

n°538979
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:29:31  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Dans un tout autre style la critique de Charlie hebdo d'hier, si qq l'a lu...  
 
Ils me semblent qu'ils n'ont pas aimé    :whistle:  


 
Je vois le genre : "film américain capitaliste pro-Bush résistons aux envahisseurs  :sleep: "
C'est ça ?

n°538988
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:30:18  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


Je vois le genre : "film américain capitaliste pro-Bush résistons aux envahisseurs  :sleep: "C'est ça ?


 
Lambert Wilson a eu un discours bien sympa à ce sujet, sur le plateau de je sais pas quelle émission cinéma passée mardi soir sur France 2, d'ailleurs :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 15:30:18  profilanswer
 

n°539001
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 15:33:00  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
ben quoi  :??:  

ben encore heureux que le monde reel soit plus vrai que le monde virtuel :lol:
 
le cerveau ne fait pas la difference entre des stimulis et des stimulis, mais une fois sorti de la matrice et passé au niveau au dessus (meme si y en a encore apres, poupee russes powah) oblige a reconnaitre que ce monde "reel" est plus reel que l'autre, car reel justement :D
 
si le virtuel etait exacerbé nivo gout sensations etc, on trouverait le monde reel fade, mais il serait reel quand meme ;)


Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 15:34:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539010
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-05-2003 à 15:33:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu le reconnais, donc :D
 
Une autre approche critique du film :
 
http://www.lapropagationduchaos.ne [...] loaded.htm
 


 
- Who are You ?
- The new number two !
- Who's number one ?
 
 
 :lol:

n°539014
ZuL
Posté le 22-05-2003 à 15:34:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Lambert Wilson a eu un discours bien sympa à ce sujet, sur le plateau de je sais pas quelle émission cinéma passée mardi soir sur France 2, d'ailleurs :)
 
Prodigy


 
raconte un peu pour ceux qu'ont pas vu :D

n°539042
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ben encore heureux que le monde reel soit plus vrai que le monde virtuel :lol:
 
le cerveau ne fait pas la difference entre des stimulis et des stimulis, mais une fois sorti de la matrice et passé au niveau au dessus (meme si y en a encore apres, poupee russes powah) oblige a reconnaitre que ce monde "reel" est plus reel que l'autre, car reel justement :D
 
si le virtuel etait exacerbé nivo gout sensations etc, on trouverait le monde reel fade, mais il serait reel quand meme ;)


 
Qui lui prouve qu'une autre illusion ne lui fait pas prendre un autre monde virtuel pour le monde réel ? qui lui prouve que l'oracle ne raconte pas des salades ?
C'est çà que je trouvais gênant.

n°539054
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 22-05-2003 à 15:38:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu le reconnais, donc :D
 
Une autre approche critique du film :
 
http://www.lapropagationduchaos.ne [...] loaded.htm
 
Un peu trop "si vous n'avez pas aimé vous n'avez pas compris" à mon goût, et puis y'a des erreurs (c'est pas devant la chambre 101 qu'il meurt Neo à la fin du premier Matrix, c'est 303 si je ne m'abuse). Mais la lecture est intéressante...
 
Robinson Leon > avec le recul et après avoir vu le 2, le 1 me paraît moins simple, du coup ;)
 
Prodigy


 
article vraiment sympa... y en a ki se creuse grave la tete kan même (etre allé juska ressortir nietzche....)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°539061
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 15:39:24  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Qui lui prouve qu'une autre illusion ne lui fait pas prendre un autre monde virtuel pour le monde réel ? qui lui prouve que l'oracle ne raconte pas des salades ?
C'est çà que je trouvais gênant.

bah dans ce cas neo il avait qu'a dire  
"nan je veux pas voir l'oracle, puiske je me suis fait virer de ma boite d'info, je vais me reconvertir dans la merguez"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539082
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:43:17  profilanswer
 

ZuL a écrit :

raconte un peu pour ceux qu'ont pas vu :D


 
Bah en gros que même si c une grosse machine avec ses défauts il a vraiment eu l'impression de tourner avec des auteurs, pas des crétins congénitaux qui ne trippent que sur des SFX, qu'attaquer le film sous son aspect blockbuster ct pas forcément la meilleure manière d'en faire une critique objective, et que les Wachowski ont beau avoir choisit le gros budget a effets spéciaux ils ont kand même quelque chose à dire.
 
Dixit Lambert (je résume et je synthétise) :D
 
Prodigy

n°539088
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 15:44:21  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


Je n'aimais pas du tout dans le 1 le fait qu'on doive accepter que "le monde réel" est plus vrai que la matrice


C'est clair, c con que le doute ne subsiste pas plus :/

n°539101
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:46:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah en gros que même si c une grosse machine avec ses défauts il a vraiment eu l'impression de tourner avec des auteurs, pas des crétins congénitaux qui ne trippent que sur des SFX, qu'attaquer le film sous son aspect blockbuster ct pas forcément la meilleure manière d'en faire une critique objective, et que les Wachowski ont beau avoir choisit le gros budget a effets spéciaux ils ont kand même quelque chose à dire.
 
Dixit Lambert (je résume et je synthétise) :D
 
Prodigy


 
Des auteurs américains  :ouch:  
Charlie Hebdo dirait "c'est 2 mots antinomiques  :o !"

n°539119
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-05-2003 à 15:50:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tu le reconnais, donc :D
 
Une autre approche critique du film :
 
http://www.lapropagationduchaos.ne [...] loaded.htm
 
Un peu trop "si vous n'avez pas aimé vous n'avez pas compris" à mon goût, et puis y'a des erreurs (c'est pas devant la chambre 101 qu'il meurt Neo à la fin du premier Matrix, c'est 303 si je ne m'abuse). Mais la lecture est intéressante...
 
Robinson Leon > avec le recul et après avoir vu le 2, le 1 me paraît moins simple, du coup ;)
 
Prodigy


 
Excellent article (normal il va dans mon sens).
 
Et je pense comme toi sur le 303 (faut que je me rematte le 1 maintenant, histoire de voir s'il en disais plus sur le 2 ou pas)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°539121
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 15:51:00  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


Des auteurs américains  :ouch:  
Charlie Hebdo dirait "c'est 2 mots antinomiques  :o !"


 
Et pourquoi donc ? Parce qu'ils ont pas choisi le film tourné avec 2 acteurs sur fond de Gustave Malher et 20.000 balles de budget pour s'exprimer ? La SF, le fantastique, les gros budgets, c mal ?  
 
Et après ça, les manichéens, les binaires, c'est les ricains :D
 
Au passage, le terme "auteur" définit celui qui écrit son film, si l'on se réfère à la définition de l'époque nouvelle vague. Donc Godard, Truffaut ou Rhomer sont des auteurs, au même titre que des gens comme Lucas, Cameron ou les frères Wachowski, donc.
 
Prodigy

n°539126
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 15:52:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et pourquoi donc ? Parce qu'ils ont pas choisi le film tourné avec 2 acteurs sur fond de Gustave Malher et 20.000 balles de budget pour s'exprimer ? La SF, le fantastique, les gros budgets, c mal ?  
 
Et après ça, les manichéens, les binaires, c'est les ricains :D
 
Au passage, le terme "auteur" définit celui qui écrit son film, si l'on se réfère à la définition de l'époque nouvelle vague. Donc Godard, Truffaut ou Rhomer sont des auteurs, au même titre que des gens comme Lucas, Cameron ou les frères Wachowski, donc.
 
Prodigy


 
Ouaip, je disais ça ironiquement, mais ceci dit une explication n'était pas inutile vu les réactions de certains français parfois ;)

n°539144
ZuL
Posté le 22-05-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

charlie hebdo cai un torche cul hein...un peu comme les inrokuptibles (qui a l'epoque disaient deja que Matrix 1 etait une bouse et qu'apres un echange de 17 mails avec l'auteur il a fini par reconnaitre que non, Matrix n'etait pas une bouse resucée avec une BO merdique (veridique)).
 
ah et pour le 303 y'a aucun doute hein, 3xx==3ieme etage et il monte pas 10 centimètres d'echelle de secours pour arriver au 1er etage :D
(ca sert de l'avoir vu 15 fois ce con de film  :whistle: )

n°539247
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-05-2003 à 16:13:12  profilanswer
 

ZuL a écrit :

charlie hebdo cai un torche cul hein...


 
Ben disons qu'ils sont pas toujours très objectif dans leur approche, c'est peu de le dire...
 
Sinon personnelement j'y trouve souvent quelques articles interessants [:spamafote]
 
Pour le cas matrix il expliquent non pas que c une machine à l'américaine mais pense ke les frères W. ont produit un mix de tout ce qui marche actuellement pour plaire à un max de monde...
Matrix ratatouille il me semble le titre de l'article

n°539272
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2003 à 16:19:57  profilanswer
 


 
Intéressant. :)
 
'me pose toujours une question en lisant ce genre de chose : les auteurs ont-ils vraiment pensé à tout ça ? Où est-ce que les gens voient tous un peu ce qu'ils ont envie de voir ?  
 
Sans doute un peu des 2. C'est assez frustrant de ne pas avoir l'explication des auteurs en fait. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°539276
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2003 à 16:20:53  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


Pour le cas matrix il expliquent non pas que c une machine à l'américaine mais pense ke les frères W. ont produit un mix de tout ce qui marche actuellement pour plaire à un max de monde...
Matrix ratatouille il me semble le titre de l'article  


 
Le premier matrix avait eu le même genre de critique. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°539280
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-05-2003 à 16:21:38  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Intéressant. :)
 
'me pose toujours une question en lisant ce genre de chose : les auteurs ont-ils vraiment pensé à tout ça ? Où est-ce que les gens voient tous un peu ce qu'ils ont envie de voir ?  
 
Sans doute un peu des 2. C'est assez frustrant de ne pas avoir l'explication des auteurs en fait. :D


 
C'est toujours ce que je me dit en lisant un commentaire de texte : c'est surtout un exposé de ce qu'on a ressenti.
 
Néanmoins, que les auteurs l'ait voulu ou pas, y a des choses.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°539305
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 16:27:17  profilanswer
 

parappa a écrit :

'me pose toujours une question en lisant ce genre de chose : les auteurs ont-ils vraiment pensé à tout ça ? Où est-ce que les gens voient tous un peu ce qu'ils ont envie de voir ?


 
C'est le débat typique, en ciné ou en littérature :)
 
Prodigy

n°539311
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 16:28:38  profilanswer
 

la plupart des auteurs/réalisateurs qui sont pas trop tombés dans le star system reconnaissent que le public interprète toujours bien plus loin que ce qu'ils ont crée d'ailleurs :)

n°539315
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 16:29:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est le débat typique, en ciné ou en littérature :)
 
Prodigy

ca m'a toujours fait rigoler les etudes d'oeuvres litteraires etc :lol:
 
dans la mesure ou l'auteur est mort depuis longtemps, a moins qu'il ait laissé ses memoires ou il explique ce k'il voulait dire la, tout le reste c dla branlette d'intello :o
 
surtout quand je vois des etudes de poemes ecrits par des gars qui les ecrivraient en echange de nourriture  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539318
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-05-2003 à 16:29:35  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
'me pose toujours une question en lisant ce genre de chose : les auteurs ont-ils vraiment pensé à tout ça ? Où est-ce que les gens voient tous un peu ce qu'ils ont envie de voir ?


 
C'est une question que je me suis souvent posé dans mes années lycée en cours de français.
 
A chaque fois pousser, chercher la ptite bête que l'auteur aurait caché avec l'aiguille dans la botte de foin... mouais..[:spamafote]
 
Ca serait marrant d'apprendre après des analyses comme celle ci ce que voulait vraiment faire passer les freres W comme message, le fait est que à mon avis ça en décevrait plus d'un...  :o

n°539325
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 16:31:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca m'a toujours fait rigoler les etudes d'oeuvres litteraires etc :lol:
 
dans la mesure ou l'auteur est mort depuis longtemps, a moins qu'il ait laissé ses memoires ou il explique ce k'il voulait dire la, tout le reste c dla branlette d'intello :o
 
surtout quand je vois des etudes de poemes ecrits par des gars qui les ecrivraient en echange de nourriture  [:rotflmao]  


 
que l'auteur l'ait voulu ou pas, ce qui est écrit/réalisé est bien là, et on analyse ce qui est.

n°539344
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2003 à 16:34:02  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
C'est une question que je me suis souvent posé dans mes années lycée en cours de français.
 
A chaque fois pousser, chercher la ptite bête que l'auteur aurait caché avec l'aiguille dans la botte de foin... mouais..[:spamafote]


 
Dans le cas de cours d'école, on ne cherche pas tant à connaitre la p'tite bête masquée par l'aiguille de la botte qu'à faire travailler tes méninges. ;)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°539359
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 16:36:22  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
que l'auteur l'ait voulu ou pas, ce qui est écrit/réalisé est bien là, et on analyse ce qui est.
 


 
 
A quoi sert de dire "Ce moment X symbolise en fait la lutte omnisciemment oposée des synergies transversales humainement disposées" quand l'auteur a ce moment X voulait tout juste dire "Ah ouais ca, ca ferait bien" :/ [:spamafote]

n°539397
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-05-2003 à 16:42:17  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
A quoi sert de dire "Ce moment X symbolise en fait la lutte omnisciemment oposée des synergies transversales humainement disposées" quand l'auteur a ce moment X voulait tout juste dire "Ah ouais ca, ca ferait bien" :/ [:spamafote]


 
 :lol:  :lol: C clair... Pour moi l'histoire est juste un pretexte pour les effets visuels et après les "auteurs" laissent aux autres le soin de chercher des significations à leurs délires

n°539408
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2003 à 16:43:49  profilanswer
 

argv23 a écrit :


 
 :lol:  :lol: C clair... Pour moi l'histoire est juste un pretexte pour les effets visuels et après les "auteurs" laissent aux autres le soin de chercher des significations à leurs délires
 


 
Ouais 'fin 'y a un juste milieu quand même...


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°539410
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 16:43:56  profilanswer
 

argv23 a écrit :

C clair... Pour moi l'histoire est juste un pretexte pour les effets visuels et après les "auteurs" laissent aux autres le soin de chercher des significations à leurs délires


 
Mais bien sûr  [:figti]  
 
Prodigy

n°539417
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-05-2003 à 16:44:52  profilanswer
 

argv23 a écrit :


 
 :lol:  :lol: C clair... Pour moi l'histoire est juste un pretexte pour les effets visuels et après les "auteurs" laissent aux autres le soin de chercher des significations à leurs délires
 


 
C'est pour ça que ce topic n'a quasiment aucune page.
 
C'est pour ça aussi que l'article donné par prod' fait 3 lignes et encore : elles ne tiennent pas debout !
 
 
 
 
 
( [:meganne] )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°539424
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 16:45:49  profilanswer
 

alanou a écrit :

la plupart des auteurs/réalisateurs qui sont pas trop tombés dans le star system reconnaissent que le public interprète toujours bien plus loin que ce qu'ils ont crée d'ailleurs :)


 
Mais est-ce que ct pas là, aussi, de manière subconsciente ?
 
Je suis le premier à rigoler des analyses tirées par les cheveux et à critiquer la branlette à outrance, mais dire que tout est vide de sens et ne s'arrêter à la surface c'est souvent se limiter. Comme dit parappa, y'a un juste milieu.
 
Prodigy

n°539431
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 16:47:19  profilanswer
 

Bah c possible ca aussi prodigy, c une partie de ce qu'on appelle le talent.

n°539441
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-05-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ouais 'fin 'y a un juste milieu quand même...


 
Ouais je suis d'accord que tout n'est pas innocent mais comme tu le dis ya un juste milieu et je suis pas sur que les frères W ont pensé toutes les métaphores et les significations profondes qu'on peut voir ici et là, voila c tout PATAPAI  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR