Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°539441
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-05-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :


 
Ouais 'fin 'y a un juste milieu quand même...


 
Ouais je suis d'accord que tout n'est pas innocent mais comme tu le dis ya un juste milieu et je suis pas sur que les frères W ont pensé toutes les métaphores et les significations profondes qu'on peut voir ici et là, voila c tout PATAPAI  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

n°539452
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 16:50:42  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Dans le cas de cours d'école, on ne cherche pas tant à connaitre la p'tite bête masquée par l'aiguille de la botte qu'à faire travailler tes méninges. ;)

bah fodrait revoir la methode, car a part les preums de la classe, tout le monde trouve ca a chier de se taper des commentaires composés :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 16:51:43  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
A quoi sert de dire "Ce moment X symbolise en fait la lutte omnisciemment oposée des synergies transversales humainement disposées" quand l'auteur a ce moment X voulait tout juste dire "Ah ouais ca, ca ferait bien" :/ [:spamafote]

ca fait partie du mythe de l'auteur  
 
si le public savait que les auteurs mangent, dorment et chient comme eux, ca enleverait de la mystique :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539460
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2003 à 16:52:01  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah fodrait revoir la methode, car a part les preums de la classe, tout le monde trouve ca a chier de se taper des commentaires composés :D


 
J'aimais bien ça moi. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°539465
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
J'aimais bien ça moi. :D

ispice de preums de la classe  :kaola:  
 
 
 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539468
ZuL
Posté le 22-05-2003 à 16:52:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah fodrait revoir la methode, car a part les preums de la classe, tout le monde trouve ca a chier de se taper des commentaires composés :D


 
surtout que 9/10 fois on te dit, en gros, "pense comme ton prof, surtout n'essaie pas d'avoir ta propre opinion". Super le cerveau par procuration :/

n°539473
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2003 à 16:54:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ispice de preums de la classe  :kaola:  
 
 
 :D  


 
[:kunks]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°539489
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 16:59:04  profilanswer
 

"Le truc c'est que la conclusion de l'œuvre Matrix aurait pu être cette rencontre avec l'architecte, Néo doit faire un choix entre les deux portes, fondu au noir, on entend une porte s'ouvrir et se refermer, générique de fin."
 
C'est l'un des passages que j'aime bien dans l'article de propagation  :D


---------------
Retraité de discussions
n°539500
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2003 à 17:01:07  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

"Le truc c'est que la conclusion de l'œuvre Matrix aurait pu être cette rencontre avec l'architecte, Néo doit faire un choix entre les deux portes, fondu au noir, on entend une porte s'ouvrir et se refermer, générique de fin."
 
C'est l'un des passages que j'aime bien dans l'article de propagation  :D  


 
Ben j'ai vraiment eu peur que ça se passe comme ça moi. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°539506
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 17:02:23  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ben j'ai vraiment eu peur que ça se passe comme ça moi. :D


Que le deuxième épisode se finisse comme çà oui.
Mais que l'histoire se finisse carrément comme çà c'eut été puissant  :sol:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:02:23  profilanswer
 

n°539519
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-05-2003 à 17:04:58  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
article vraiment sympa... y en a ki se creuse grave la tete kan même (etre allé juska ressortir nietzche....)


 
Mouais ... sachant que Nietzche a ecrit sur le theme du surhomme, le parallèle est pas si original que ca, hein (limite cliché, même) ! ET sachant que Ron Hubbard a fait de même, a quand le topik : "Matrix = propagande de scientologue" ? :lol: :D :lol:


Message édité par Gonzoide le 22-05-2003 à 17:05:52
n°539531
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 17:06:19  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :


 
Mouais ... sachant que Nietzche a ecrit sur le theme du surhomme, le parallèle est pas si original que ca, hein (limite cliché, même) ! ET sachant que Ron Hubbard a fait de même, a quand le topik : "Matrix = propagande de scientologue" ? :lol: :D :lol:


et vu que Hitler a évoqué la race supérieure ... oui bon j'arrête là  :D


---------------
Retraité de discussions
n°539541
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 22-05-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca fait partie du mythe de l'auteur  
 
si le public savait que les auteurs mangent, dorment et chient comme eux, ca enleverait de la mystique :D


 
 
 [:acherpy]

n°539552
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 17:08:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
surtout que 9/10 fois on te dit, en gros, "pense comme ton prof, surtout n'essaie pas d'avoir ta propre opinion". Super le cerveau par procuration :/

c pour ca que je me suis vite mis a faire des resumé/discussion, et quand j'avais pas le choix : je partait tellement haut et fort dans mes analyses  ( [:yamusha] ) que j'arrivais a lever un 7 ou 8 en mettant vraiment n'importe quoi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539558
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 17:09:15  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Que le deuxième épisode se finisse comme çà oui.
Mais que l'histoire se finisse carrément comme çà c'eut été puissant  :sol:  

clair :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539562
Stronger
Posté le 22-05-2003 à 17:09:41  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
surtout que 9/10 fois on te dit, en gros, "pense comme ton prof, surtout n'essaie pas d'avoir ta propre opinion". Super le cerveau par procuration :/


 
bah vlà, t'as ka savoir défendre tes opinions

n°539568
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 22-05-2003 à 17:10:37  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Que le deuxième épisode se finisse comme çà oui.
Mais que l'histoire se finisse carrément comme çà c'eut été puissant  :sol:  


 
 
+1  :D

n°539571
NSV
Living on my own.
Posté le 22-05-2003 à 17:11:17  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

"Le truc c'est que la conclusion de l'œuvre Matrix aurait pu être cette rencontre avec l'architecte, Néo doit faire un choix entre les deux portes, fondu au noir, on entend une porte s'ouvrir et se refermer, générique de fin."
 
C'est l'un des passages que j'aime bien dans l'article de propagation  :D  


 
Ca fait un peu "La Haine" ton truc...

n°539576
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 17:12:22  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ca fait un peu "La Haine" ton truc...


Bin à la fin le flic et Blaise (je sais plus s'il s'appelle comme ça le noir) s'entretuent non ?
Ou bien c'est mon cerveau qui a présupposé ? [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°539613
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-05-2003 à 17:18:24  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Que le deuxième épisode se finisse comme çà oui.
Mais que l'histoire se finisse carrément comme çà c'eut été puissant  :sol:  


Ca aurait surtout ete affligeant de banalite :( :( :(

n°539618
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2003 à 17:19:41  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :


Ca aurait surtout ete affligeant de banalite :( :( :(


Moins que le coup des matrices parallèles  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°539635
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 17:22:27  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
A quoi sert de dire "Ce moment X symbolise en fait la lutte omnisciemment oposée des synergies transversales humainement disposées" quand l'auteur a ce moment X voulait tout juste dire "Ah ouais ca, ca ferait bien" :/ [:spamafote]


ça explique (si c'est bien fait) pourquoi telle chose est là, et pourquoi ça fait de l'effet. L'intention de l'auteur peut être volontaire ou inconsciente. ça permet d'aller plus loin que "j'aime/j'aime pas".
La limite entre compréhension et surinterprétation, c'est ton intuition qui peut la sentir.

n°539647
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 17:23:30  profilanswer
 

bah non justement, ca explique pas "pourquoi" si y'a pas d'intention derrière [:spamafote].
A la limite, ca explique ce que ca peut signifier, mais "pourquoi"... non :/ La conséquence, pas la cause :D


Message édité par alanou le 22-05-2003 à 17:24:14
n°539652
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 17:24:48  profilanswer
 

alanou a écrit :

bah non justement, ca explique pas "pourquoi" si y'a pas d'intention derrière [:spamafote]


 
Ben c'est ce que je dis : ça n'est valable que s'il y a intention derrière. Maintenant cette intention peut être consiente ou inconsciente.

n°539654
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 17:24:54  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
 
 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539657
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-05-2003 à 17:25:28  profilanswer
 
n°539659
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 17:25:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao] tu cartonnes !  

petit a petit, je reprends la main [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539664
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-05-2003 à 17:26:57  profilanswer
 

[:meganne]
 
Je me suis trompé de topic ou quoi ?  [:le kneu]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°539667
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 17:29:21  profilanswer
 

vanilla a écrit :

[:meganne]
 
Je me suis trompé de topic ou quoi ?  [:le kneu]  

non non, reste, il reste des mouches pour toi :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539701
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 22-05-2003 à 17:37:21  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


ça explique (si c'est bien fait) pourquoi telle chose est là, et pourquoi ça fait de l'effet. L'intention de l'auteur peut être volontaire ou inconsciente. ça permet d'aller plus loin que "j'aime/j'aime pas".
La limite entre compréhension et surinterprétation, c'est ton intuition qui peut la sentir.


 
kel interet a surinterpreter une chose ou les 3/4 s'en foutte ?? [:spamafote]

n°539718
Coxwell
Posté le 22-05-2003 à 17:40:00  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca m'a toujours fait rigoler les etudes d'oeuvres litteraires etc :lol:
 
dans la mesure ou l'auteur est mort depuis longtemps, a moins qu'il ait laissé ses memoires ou il explique ce k'il voulait dire la, tout le reste c dla branlette d'intello :o
 
surtout quand je vois des etudes de poemes ecrits par des gars qui les ecrivraient en echange de nourriture  [:rotflmao]  


Il y a quand même de sacrés nerdz ici. Rassurez-moi vous sortez parfois de votre délire scientifico-scientifique ?  [:figti]  
 
Les auteurs modernes ou contemporains ont écrit avec des mécanismes intelelctuels qui leur étaient propres, puisque ils sont la résultante de leurs capacités à s'adapter et à voir le monde d'une certaine manière. Etudier ces textes, c'est faire l'effort de rechercher ses mécanismes pour y trouver la clé de compréhension d'une oeuvre, déceler les instruments d'un auteur érudit, qui n'a jamais été animé que par le motif d'un simpel scribe ou copiste, comme l'a été le monachisme des premières heures.  
 
Nier la profondeur d'un auteur tel que Nietzsche, Voltaire, Rousseau, Condorcet.... c'est nier l'intelligence de l'homme (quoique pour certains  :heink: )  
 
Ceci s'applique également au cinéma, dans certaines mesures, bien que les enjeux du cinéma contemporain actuel (en grande partie) sont davantage dictées par le pognon que par le zèle expressif de leurs auteurs (Je ne met pas tout le monde dans le même sac, loin de là)

n°539740
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 22-05-2003 à 17:46:08  profilanswer
 

en faite je c po ske vous avez tous avec ce film , pour moi y'a rien de plus simple et de plus con .....  :heink:  
 
Franchement creer un film avec diverse repompe manga et asiatik  [:spamafote] , juste a reinventé un peu les F/x pour faire parler du film  ...... mais apres c du vu et deja vu ,  
 
un gars ki ce "reveil"  de son monde virtuel et ki tombe amoureux de la belle amazone ki la aidé a s'en sortir et a voir la realité en face, ..... apres c du Dragon Ball , le gars devient super fort , blablabla .... il tue tout le monde , les mechant revienne , y ce transforme en Super sayen , les rebute .... etc ......etc ......etc ....  
Et pour faire reflechir certaine personne on leur met des noms bien sortie d'une quelquonk mythologie et on rajoute des plan gratuit de baston et de saiske  , avec a la fin le faite de choisir entre le monde et son amoureuze ....  [:abnocte invictus]  

n°539752
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 17:50:36  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

en faite je c po ske vous avez tous avec ce film , pour moi y'a rien de plus simple et de plus con .....  :heink:  
 
Franchement creer un film avec diverse repompe manga et asiatik  [:spamafote] , juste a reinventé un peu les F/x pour faire parler du film  ...... mais apres c du vu et deja vu ,  
 
un gars ki ce "reveil"  de son monde virtuel et ki tombe amoureux de la belle amazone ki la aidé a s'en sortir et a voir la realité en face, ..... apres c du Dragon Ball , le gars devient super fort , blablabla .... il tue tout le monde , les mechant revienne , y ce transforme en Super sayen , les rebute .... etc ......etc ......etc ....  
Et pour faire reflechir certaine personne on leur met des noms bien sortie d'une quelquonk mythologie et on rajoute des plan gratuit de baston et de saiske  , avec a la fin le faite de choisir entre le monde et son amoureuze ....  [:abnocte invictus]  


 
Tu lis le topic depuis un bout de temps quand même, plein de gens ont donné des idées pour aller plus loin, mais serais-tu un peu bouché  :whistle:  ?

n°539754
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-05-2003 à 17:50:54  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Il y a quand même de sacrés nerdz ici. Rassurez-moi vous sortez parfois de votre délire scientifico-scientifique ?  [:figti]  
 
Les auteurs modernes ou contemporains ont écrit avec des mécanismes intelelctuels qui leur étaient propres, puisque ils sont la résultante de leurs capacités à s'adapter et à voir le monde d'une certaine manière. Etudier ces textes, c'est faire l'effort de rechercher ses mécanismes pour y trouver la clé de compréhension d'une oeuvre, déceler les instruments d'un auteur érudit, qui n'a jamais été animé que par le motif d'un simpel scribe ou copiste, comme l'a été le monachisme des premières heures.  
 
Nier la profondeur d'un auteur tel que Nietzsche, Voltaire, Rousseau, Condorcet.... c'est nier l'intelligence de l'homme (quoique pour certains  :heink: )
 
Ceci s'applique également au cinéma, dans certaines mesures, bien que les enjeux du cinéma contemporain actuel (en grande partie) sont davantage dictées par le pognon que par le zèle expressif de leurs auteurs (Je ne met pas tout le monde dans le même sac, loin de là)


 
 [:plusun] En l'occurence je suis d'accord sur le fait de s'interessser à certaines pensées et certains ouvrages de tels génies, car il y à matière à réfléchir et à approfondir alors que quand t'as vu Matrix ben t'as vu Matrix quoi...  [:spamafote]

n°539763
Bleuarff
pouet
Posté le 22-05-2003 à 17:52:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est le débat typique, en ciné ou en littérature :)
 
Prodigy


 
au lycée, lorsqu'on demandait ça au prof, il répondait toujours avec la tirade du gamin à Lino Ventura dans les "tontons flingueurs : "Vous vous y connaissez peut-etre en engins de chantiers, mais laissez l'art à ses amateurs." Tout ça pour dire qu'en général on part du principe que l'auteur a effectivement pensé à tout.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°539766
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 17:53:11  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

un gars ki ce "reveil"  de son monde virtuel et ki tombe amoureux de la belle amazone ki la aidé a s'en sortir et a voir la realité en face, ..... apres c du Dragon Ball , le gars devient super fort , blablabla .... il tue tout le monde , les mechant revienne , y ce transforme en Super sayen , les rebute .... etc ......etc ......etc ....  
Et pour faire reflechir certaine personne on leur met des noms bien sortie d'une quelquonk mythologie et on rajoute des plan gratuit de baston et de saiske  , avec a la fin le faite de choisir entre le monde et son amoureuze ....  [:abnocte invictus]  


 
La vie doit être super passionnante vue sous cet angle :)
 
Prodigy

n°539769
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 22-05-2003 à 17:54:00  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Tu lis le topic depuis un bout de temps quand même, plein de gens ont donné des idées pour aller plus loin, mais serais-tu un peu bouché  :whistle:  ?  


 
je comprend pkoi l'on veut aller plus loin ???  
 
dans kk's année y'a un producteur ki va refaire un film avec une pseudo histoire pareil en changeant kk's truc et en mettant de nouvo F/x  ,et l'histoire va recommencer  , une bande de joyeux nerdz va vouloir redecortiker le film ......
 
Justement le magie c de ne pas savoir exactement ce ki ce passe , et pas kk'un ki te sort une these  du pourkoi la mouche elle est passé a cette endroit a ce moment  [:at war with emo]

n°539774
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 22-05-2003 à 17:54:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
La vie doit être super passionnante vue sous cet angle :)
 
Prodigy


 
suis dsl [:spamafote]  , mais c le film ke tu as du voar  :sweat:

n°539784
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 17:56:21  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

suis dsl [:spamafote]  , mais c le film ke tu as du voar  :sweat:  


 
Bah c un film, oui. Une oeuvre, influencée par d'autres oeuvres avant elle, qui influencera un ptit peu d'autres oeuvres, peut-être, enfin bref, c'est pas le remède contre le cancer, stun film, voilà :)
 
Prodigy

n°539799
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2003 à 17:58:04  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

en faite je c po ske vous avez tous avec ce film , pour moi y'a rien de plus simple et de plus con .....  :heink:  
 
Franchement creer un film avec diverse repompe manga et asiatik  [:spamafote] , juste a reinventé un peu les F/x pour faire parler du film  ...... mais apres c du vu et deja vu ,  
 
un gars ki ce "reveil"  de son monde virtuel et ki tombe amoureux de la belle amazone ki la aidé a s'en sortir et a voir la realité en face, ..... apres c du Dragon Ball , le gars devient super fort , blablabla .... il tue tout le monde , les mechant revienne , y ce transforme en Super sayen , les rebute .... etc ......etc ......etc ....  
Et pour faire reflechir certaine personne on leur met des noms bien sortie d'une quelquonk mythologie et on rajoute des plan gratuit de baston et de saiske  , avec a la fin le faite de choisir entre le monde et son amoureuze ....  [:abnocte invictus]  


 
Et quand bien même, qu'est ce qui t'empêcherait d'apprécier le film ? C'est trop simple pour toi ? Trop basique ?  
 
Les gens qui ont envie d'en savoir plus, ils se creusent, qu'est ce que ça peut te faire ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°539804
Bleuarff
pouet
Posté le 22-05-2003 à 17:59:30  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
je comprend pkoi l'on veut aller plus loin ???  
 
dans kk's année y'a un producteur ki va refaire un film avec une pseudo histoire pareil en changeant kk's truc et en mettant de nouvo F/x  ,et l'histoire va recommencer  , une bande de joyeux nerdz va vouloir redecortiker le film ......
 
Justement le magie c de ne pas savoir exactement ce ki ce passe , et pas kk'un ki te sort une these  du pourkoi la mouche elle est passé a cette endroit a ce moment  [:at war with emo]  


 
Si l'auteur ne raconte pas tout c'est justement pour proposer une reflexion, pas pour que tu ailles t'abrutir sur Armageddon en sortant de la salle.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR