Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°540270
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

mec , prends pas comme exemple une serie TV pour expliker un film :D

toi, qui a détesté matrix 2, tu t'insurgers lorsque je me sers de buffy pour faire un rapprochement mais tu dis rien quand un autre cite une philosophie antique?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:26:05  profilanswer
 

n°540282
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:27:31  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
comment définir un vrai navet ?
commençons par là.
 
Pour moi un film divertissant, relativement bien filmé, réalisé, monté, etc...n'est pas un navet.
 
Un navet étant un film +/- nul sous tous rapports.
 
Ce n'est pas le cas de Matrix R.

clair et matrix aux vues des question que l'on se pose possède une histoire et un background assez important encore plus depuis les animatrix


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:27:39  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

et alors c pas pour ca qu'un film est necessairement mauvais, tu est comme moi tu adore le seigneur des anneaux et il a fait un carton au ciné comme en bouquin, alors c pour ca que ca serait un navet préformaté? bin non

hmmmm sur quel best seller est basé matrix ?  [:humanrage]  
 
ou plutot : "sur quelS best sellerS est basé matrix" :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540288
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:28:41  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

les animatrix

Où un gars directement en contact avec trinity et possédant un traceur dans l'oeil se transforme en agent :D

n°540289
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:28:41  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Vu la tête du môme en voyant sa mère se changer en Smith on comprend que la matrice ne s'en inquiète pas vraiment :p
De toute façon je ne pense pas que la Matrice est le moyen d'influer directement sur l'esprit si et de le reformaté à sa guise, si? J'avais plutôt l'impression qu'elle ne pouvait faire illusion qu'au niveau des sens.


 
la matrice peut faire illusion entre eveil/sommeil, la matrice peut manipuler la mémoire cf le deal de cypher. la matrice peut manipuler l'environnement et faire en sorte du jour au lendemain que telle personne est une star avec des fans cf cypher. si la perception des humains est si peu importante pourquoi les ia se prendraient la tête à faire des matrices que tout le monde accepte ??? parce que ça a de l'importance si les humains n'y croient plus ils rejètent la matrice et les récoltes sont catastrophiques pour les machines cf smith à morphéus.... donc je persiste à dire que la matrice ne peut se permettre trop d'incohérences, sinon ça fait bugger les batteries....

n°540290
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:29:06  profilanswer
 

JacenX a écrit :

toi, qui a détesté matrix 2, tu t'insurgers lorsque je me sers de buffy pour faire un rapprochement mais tu dis rien quand un autre cite une philosophie antique?  :o  

g pas detesté :fou: je me suis marré comme un fou, g passé un super moment :D
 
et excuse moi de pas mettre au meme niveau "les habitants de la ville de buffy sont teubés car blablabla" et "une tres ancienne philosophie remontant a la grece antique nous apprend que ..."


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540294
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:29:39  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

clair et matrix aux vues des question que l'on se pose possède une histoire et un background assez important encore plus depuis les animatrix

le temps te donnera raison ou tort :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540295
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:30:00  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pour moi un navet est un film ki ne remplit pas son objectif
 
ils auraient fait la promo comme koi matrix2 etait un film parodik de kung fu, de superman, de cyberpunk, de film love-love etc j'aurais crié au chef d'oeuvre
 
mais a priori, c'etait pas ca :D

le problème c que te cantonne a qlq points pour éluder tout le reste.
moi voir voler néo ne me gène absolument pas, quand il amène les caisses avec lui ou déforme le sol je trouve ca très stylé, maintenant la love story j'aime pas mais je m'en acomode et ca fait loin de tout le film


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540299
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:30:44  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
la matrice peut faire illusion entre eveil/sommeil, la matrice peut manipuler la mémoire cf le deal de cypher. la matrice peut manipuler l'environnement et faire en sorte du jour au lendemain que telle personne est une star avec des fans cf cypher.


Justement, je me suis toujours méfié de ce passage, j'ai toujours cru que c'était un marché de dupe (notament lorsque Trinity précise qu'on ne peut pas y retourner, et que Cypher le détraqué mental affirme que si que blablabla).

n°540301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:31:07  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
la matrice peut faire illusion entre eveil/sommeil, la matrice peut manipuler la mémoire cf le deal de cypher. la matrice peut manipuler l'environnement et faire en sorte du jour au lendemain que telle personne est une star avec des fans cf cypher. si la perception des humains est si peu importante pourquoi les ia se prendraient la tête à faire des matrices que tout le monde accepte ??? parce que ça a de l'importance si les humains n'y croient plus ils rejètent la matrice et les récoltes sont catastrophiques pour les machines cf smith à morphéus.... donc je persiste à dire que la matrice ne peut se permettre trop d'incohérences, sinon ça fait bugger les batteries....

heu paske tu crois ke les agents auraient honoré leur part du marché ? tu te bases sur quoi pour etre si sur que la matrice peut faire tout ca ? c juste des promesses il me semble :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 19:31:07  profilanswer
 

n°540302
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:31:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Tu t'"gares, moi je pose la question : pourkoi ne se sont ils pas incarnés dans Néo, alors qu'il est branché à la matrice, et qu'il se trouve avec un traceur (!) dans la voiture de trin, apoc et switch

parceque meme si ils savent ou il est ils veulent savoir ce qui va se passer ou il va aller donc pas nécessité de s'incarner tout de suite


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540303
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:31:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et excuse moi de pas mettre au meme niveau "les habitants de la ville de buffy sont teubés car blablabla" et "une tres ancienne philosophie remontant a la grece antique nous apprend que ..."

t as pas compris ma kestion.

n°540308
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:31:44  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c surtout k"ils ont pas vu le lievre ouais !
 
y a que l'architecte et l'oracle qui sont au courant de la nature de neo, c pas une info diffusée dans les journaux :p


 
les agents peuvent savoir qu'ils ne peuvent pas posséder tel corps sans pour autant savoir pourquoi. ce sont des programmes, si on met une ligne qui dit :"ne pas poser de question si un humain est incontrolable" et bien ils ne s'en posent pas point.

n°540310
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:31:45  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

le problème c que te cantonne a qlq points pour éluder tout le reste.
moi voir voler néo ne me gène absolument pas, quand il amène les caisses avec lui ou déforme le sol je trouve ca très stylé, maintenant la love story j'aime pas mais je m'en acomode et ca fait loin de tout le film

a ton avis, il tue combien de gens en faisant ca ? 500,1000, 2000 ? + ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540311
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:32:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

t as pas compris ma kestion.  

je remate ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540313
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 19:32:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

a ton avis, il tue combien de gens en faisant ca ? 500,1000, 2000 ? + ?


 
j'ai soulevé ce point aussi :D

n°540315
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:32:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

mais loooooooooool :lol:
 
la complexité de la matrice est a mon avis bien bien bien superieur a l'emulation de protocole GSM se trouvant a l'interieur :D

et alors? bon on sait pas encore ,ca n'était qu'une supposition ,mais ca n'en fait pas une incohérence mais une inconnue


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:34:25  profilanswer
 

JacenX a écrit :

toi, qui a détesté matrix 2, tu t'insurgers lorsque je me sers de buffy pour faire un rapprochement mais tu dis rien quand un autre cite une philosophie antique?  :o  


je me bat contre la mauvaise foi, dur a croire ?  :whistle:  
 
je ne connais pas cette philosophie antique, et je ne m'exprime pas sur ce que je ne connais pas. et comme de toute facon je prendrais jamais la peine de la lire ... (je prefere trouver mon propre modele de pensée tout seul, pas besoin d'infos predigérés, c trop facile sinon)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540320
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:34:25  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

parceque meme si ils savent ou il est ils veulent savoir ce qui va se passer ou il va aller donc pas nécessité de s'incarner tout de suite

Ils sont bien imprudents je trouve. Surtout que s'ils ne se doutent pas que neo est exceptionnel, je me demande qu'est ce ki les pousse à attendre au lieu de capturer Trinity et 2 morpions.

n°540325
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:35:01  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

hmmmm sur quel best seller est basé matrix ?  [:humanrage]  
 
ou plutot : "sur quelS best sellerS est basé matrix" :D

et alors un film qui n'est pas basé sur un best seller n'en est pas pour autant un navet.je ne voit pas cequi ds ce film peut justifier le fait de dire qu'on a affaire a un navet


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540327
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:35:07  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
les agents peuvent savoir qu'ils ne peuvent pas posséder tel corps sans pour autant savoir pourquoi. ce sont des programmes, si on met une ligne qui dit :"ne pas poser de question si un humain est incontrolable" et bien ils ne s'en posent pas point.

possible egalement :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540329
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:35:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

heu paske tu crois ke les agents auraient honoré leur part du marché ? tu te bases sur quoi pour etre si sur que la matrice peut faire tout ca ? c juste des promesses il me semble :D


 
tu te bases sur quoi pour dire que la matrice ne peut pas le faire  [:arg]  
 
de plus ce n'était pas l'essentiel de mon post [pas du tout même  :o ]

n°540330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:35:21  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
j'ai soulevé ce point aussi :D

g vu mais personne repond :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540338
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:36:11  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

et alors? bon on sait pas encore ,ca n'était qu'une supposition ,mais ca n'en fait pas une incohérence mais une inconnue

une ridiculerie, car le gd public ne s'arretera pas a ce genre de detail, trop habitué qu'il est a ce qu'un film repose sur du vent et des aberrations scientifiques (dont ils ignorent d'ailleurs que c'en est)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540340
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:36:34  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


je me bat contre la mauvaise foi, dur a croire ?  :whistle:  
 
je ne connais pas cette philosophie antique, et je ne m'exprime pas sur ce que je ne connais pas. et comme de toute facon je prendrais jamais la peine de la lire ... (je prefere trouver mon propre modele de pensée tout seul, pas besoin d'infos predigérés, c trop facile sinon)

je fais référence au post de mr nasta vieu d une ou 2 pages et montrant matrix comme basé sur la doctrine d'hermes trimachin

n°540347
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:37:19  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le temps te donnera raison ou tort :D

tout a fé mais pour le moment vu comment le scénar se développe on ne peux pas dire qu'il n'y a pas de scénar que les fx sont nazer etc...
a part le début que je trouve bof voir naze pendant le discours, apres il repart du bon pied mais je trouve la réa plus faible globalement que dans le 1 mais pas naze pour autant loin de la


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540348
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:37:26  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

et alors un film qui n'est pas basé sur un best seller n'en est pas pour autant un navet.je ne voit pas cequi ds ce film peut justifier le fait de dire qu'on a affaire a un navet

moi non plus, mais on compare pas ce qui n'est pas comparable, quand tu passes ta vie a ecrire un truc, c obligatoirement bcp + coherent qu'un scenario, meme ecrit par des genies et en admettant qu'ils y ont passé 3 ans


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540355
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:38:46  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
tu te bases sur quoi pour dire que la matrice ne peut pas le faire  [:arg]  
 
de plus ce n'était pas l'essentiel de mon post [pas du tout même  :o ]

si je quote pas, c ke je trouve rien a redire ;)
il est dit dans le 1er film ke la matrice sert justement a maintenir le cerveau des captifs en activité, car les machines s'alimentent de l'activité electrique nerveuse


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540357
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:38:56  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

a ton avis, il tue combien de gens en faisant ca ? 500,1000, 2000 ? + ?

sais pas on s'en fout,j'y avais pas pensé de toute facon


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540358
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:39:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

g vu mais personne repond :D


 
ça incorpore me théorie comme quoi la matrice peut manipuler les mémoires mais pas aisément et c'est pour ça que les agents sont "presque acceptable" [il volent pas eux au moins  :o ]

n°540360
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:39:36  profilanswer
 

JacenX a écrit :

je fais référence au post de mr nasta vieu d une ou 2 pages et montrant matrix comme basé sur la doctrine d'hermes trimachin

je c, g lu aussi, ma reponse que tu quotes en tient compte :)
 
si chui encore a coté de la plaque, precises alors ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540366
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:40:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ils sont bien imprudents je trouve. Surtout que s'ils ne se doutent pas que neo est exceptionnel, je me demande qu'est ce ki les pousse à attendre au lieu de capturer Trinity et 2 morpions.  

c morphé qu'ils veullent,  
bon vais me laver je reviens dans 1h ou 2 parlez pas trop je veux répondre a tout :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540367
thesphinx
Posté le 22-05-2003 à 19:40:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

une ridiculerie, car le gd public ne s'arretera pas a ce genre de detail, trop habitué qu'il est a ce qu'un film repose sur du vent et des aberrations scientifiques (dont ils ignorent d'ailleurs que c'en est)


 
ça a déjà été dit plus haut. un cté de matrice pour le grand publique avec les scènes action et un autre coté pour ceux qui veulent se prendre la tête....

n°540374
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-05-2003 à 19:41:23  profilanswer
 

QQun connait les musiques (yen a 2) qui passent dans la BA de Matrix Reloaded ?


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°540376
Robinson L​eon
Posté le 22-05-2003 à 19:41:55  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c morphé qu'ils veullent,  
bon vais me laver je reviens dans 1h ou 2 parlez pas trop je veux répondre a tout :D  


 
Pour mettre 2h à te laver, tu dois avoir accumulé une quantité de crasse  :sweat:

n°540379
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:42:22  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tout a fé mais pour le moment vu comment le scénar se développe on ne peux pas dire qu'il n'y a pas de scénar que les fx sont nazer etc...
a part le début que je trouve bof voir naze pendant le discours, apres il repart du bon pied mais je trouve la réa plus faible globalement que dans le 1 mais pas naze pour autant loin de la

le truc c'est que si le 3 ne resout rien, y aura kan meme plein de gens ki iront le voir 3 ou 4 fois pour essayer desesperement de comprendre :D
 
je vois 3 possibilités :
 
les matrix ne contient RIEN : avec juste des FX, interet limité
les matrix contiennent un mechant contenu de fou ki nous sera revelé dans le 3 : pkoi pas :)
les matrix ne contiennent rien, mais est parsemée de references en vrac, donnant l'illusion que ca contient plein de trucs, et laissant les fans se creuser la tete juska la machoire. dans le meme genre : evangelion, tres tres tres riche en idee et concepts, tellement qu'au final ca veut rien dire car trop mélangé :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540380
alanou
HFR certified
Posté le 22-05-2003 à 19:42:42  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
ça incorpore me théorie comme quoi la matrice peut manipuler les mémoires mais pas aisément et c'est pour ça que les agents sont "presque acceptable" [il volent pas eux au moins  :o ]


 
 
ca va à l'encontre du discours de l'oracle sur les "fantomes, ET et autres phénomènes paranormaux" :/

n°540382
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:42:45  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

une ridiculerie, car le gd public ne s'arretera pas a ce genre de detail, trop habitué qu'il est a ce qu'un film repose sur du vent et des aberrations scientifiques (dont ils ignorent d'ailleurs que c'en est)

:pfff: je te rappelle que c quand meme un film de SF et que ca peut quand meme nous permettre d'accepter certaines choses, et si c ca L'incohérence bin je suis tout a fait disposé a l'accepté, c loin d'etre purrement ridicule.
tu est bien trop large dans ton expression


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540384
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-05-2003 à 19:42:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je c, g lu aussi, ma reponse que tu quotes en tient compte :)
 
si chui encore a coté de la plaque, precises alors ...

Ba je sais pas, si on parlait d'une vrai comédie je trouverai plus normale qu'on se serve d'une série à la con pour en faire une quelconque lecture ou interprétation explicative plutôt qu'on se serve d'une philosophie antique... nan?

n°540389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 19:43:27  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

sais pas on s'en fout,j'y avais pas pensé de toute facon

ha d'accord, ca serait pas une incoherence que tu passes a l'as ? neo le sauveur qui tue 2000 personnes pour sauver sa femme ki a pris grave du bide et des hanches en meme pas 6 mois ? :D
 
et apres c moi ki suit partial :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540393
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 19:43:56  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

moi non plus, mais on compare pas ce qui n'est pas comparable, quand tu passes ta vie a ecrire un truc, c obligatoirement bcp + coherent qu'un scenario, meme ecrit par des genies et en admettant qu'ils y ont passé 3 ans

mais dans SDA aussi tu peux en trouver des incohérence alors arrète de chipotter pour 3x rien


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR