Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°540882
Fantome
MrPurple
Posté le 22-05-2003 à 21:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :


 
mouai j'ai un doute, ca serrais pas très coherant, c quand meme la majorité du monde le tiers monde, ca ferais bcp de pile en moins.
 
sauf si ils font plusieurs matrice parralelle ptet avec une certain nombre de personne dans chaque et des portails pour passer de l'une a l'autre [:meganne] ca me rappelle qqchose ca.

passé virtuel ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 21:16:02  profilanswer
 

n°540891
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:17:01  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


heu impossible aujoudhui, mais biologikment, ton esprit y verrait ke du feu (pareil, les corps des gens dans les cocons devrait plutot ressembler a ceux des rescapés des camps de la mort nazi, plutot k'a un neo plein de fitness [:meganne]  )

c vrai d'ailleur morphé le dit : "tes muscles sont atrophiés nous devons les renforcer"mais bon spa possible de trouver un type qui est aussi maigre ,le faire jouer dans un film et qui en plus ressemble a kénu.Donc pas d'incohérence dans l'idée mais dans l'image c techniquement impossible ou alors en CG mais bon a aurait pas été génial je pense


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540899
eraser17
Posté le 22-05-2003 à 21:18:35  profilanswer
 

fantome a écrit :

passé virtuel ?


 
nan autre chose, en fait plusieur truc.
 
sliders pour les passages entre les mondes parrallele et ultima online pour le passage entre les serveurs par les portails

n°540901
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:18:59  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

le truc que j'ai trouvé con dans le premier c'est lorsque morphéus téléphone a l'apart de neo (juste avant leur rencontre)
 
il lui dit que la ligne est sous écoute et que si ils savaient ce qu'il sait , neo serait probablement mort, ensuite il lui donne rendez-vous.
 
 
donc je résume...la ligne est sous écoute, les agents savent donc pertinament l'endroit de rendez-vous et neo posséde un traceur dans le nombril, de plus ils savent désormais que neo est méchament important et ils ne font rien.
 
 
vous trouvez pas qu'il y a une petit incohérence?
 
 
 

la oui


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540908
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:19:56  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Bien vu, mais totallement inhumain.
 
Imagine Raffarin dire:
 
"Désolé la France ne peut acceuillir decemment que 60.000.000 de personne, à partir de la lettre Y on abat tout le monde"
 
 [:nicobule]  

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:22:09  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


biologiquement mon cerveau il aprecirait qd même moyen d'etre traversé par une barre de fer [:tinostar] . de plus passer toute la vie sans exercer les muscles, ben je suis pas sur que la vie durerait longtemps...


la barre de faire koi ? :??: ( [:dawa] )  
 
fo voir, ca peut se defendre, surtout la connexion etant realisée tres tres jeune, donc les neurones sont pas tous affectés (souplesse enorme du cerveau jeune)
 
et pour ce qui est de la vie sans effort , ils leur suffit d'alimenter le cerveau en oxygene et nutriments, et basta, et comme ca pas de risk d'evasion [:joce]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540933
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:23:43  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c a plus long terme que la matrice est detruite, pas instantanement. ce qu'il dit c'est que le bug que porte neo va finir pas faire faire une erreur fatale a la matriuce et y va avoier un plantage generalisé. mais c pas immediat.

oui je vois ca comme ca également


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:24:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pour les telephones j'ai eventuellement une idée.
 
Lorsqu'ils doivent rentrer ds la matrice, les overcrafts doivent faire une sortie. A mon avis c'est pas pour rien. Ils doivent pirater des points d'acces de la matrice. Ces points d'acces, doivent etre, ds le code, symbolisés par des breakpoints. Lorsqu'ils veulent sortir, ils rejoignent un breakpoint et sont directement en relation avec les points d'acces. L'esprit peut ainsi regagner le corps (puisque Matrix part du principe que lorsque qqun est ds la matrice, son esprit y est complètement)

d'ailleurs je prefere la version de la cyberrealite decrite dans avalon : mort dans le jeu, mort cerebrale dans la realité
mort dans la realité, prisonnier du jeu [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540943
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:25:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

mais bien sur, ou alors il est microsoft powered et il a buggé?  :sarcastic:  

non ca a été expliqué un parlotte dans une voiture c pas un évennement assez spécial qui déclanche l'arrivé des agents
ca permet juste de savoir ou il est


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:26:13  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ca n'en fait pas un film de merde, j'ai l'impression que t'as un grave problème avec les films qui marchent et tu fait l'amalgame avec un film purrement et uniquement commercial et un film qui cherche qlq chose de plus et qui reste cependant adapté a un large public

non, je vous montre ce que vous passez sous silence (le fait ke tu t'en battes les couilels de neo ki tue tout le monde sur son passage a la fin du 2, ca me derange un peu :o )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 21:26:13  profilanswer
 

n°540947
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:27:16  profilanswer
 

quakef a écrit :

moa y a une kestion ki me turlupine c'est à la fin du 2 kan il prend la porte de gauche normalement il inactive la matrice. L'archi lui dit ke cette porte va entrainer la fin de la matrice et la mort de tous les humains... donc kan il franchit la porte comment se fait il k'il puisse encore se barrer de l'immeuble et sauver trinity alors ke normalement ya plus la matrice... donc k'ils sont morts??? en plus on voit clairement kil manipule la matrice pour sauver trinity.... alors? l'archi lui aurait il menti pour l empecher de prendre cette porte et risquer de voir les humains gagner?

pareil je comprends pas pkoi la salle explose et tout l'etage avec :??: au debut g cru k'il foncait paske la matrice etait en train de peter et qu'il voulait sauver trinity kan meme [:joce]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540950
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:27:46  profilanswer
 

fantome a écrit :

passé virtuel ?

il est petant ce film :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540951
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:28:12  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

non, je vous montre ce que vous passez sous silence (le fait ke tu t'en battes les couilels de neo ki tue tout le monde sur son passage a la fin du 2, ca me derange un peu :o )

non son amour pour trin est plus fort c tout et effectivement il n'est pas parfait le néo il fait des choix c dit constament dans le film


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540953
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:28:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

il est petant ce film :love:

ah oui? je voulas le voir au ciné mais il a du passé si vite que c devenu du passé virtuel :D


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540954
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:28:50  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c vrai d'ailleur morphé le dit : "tes muscles sont atrophiés nous devons les renforcer"mais bon spa possible de trouver un type qui est aussi maigre ,le faire jouer dans un film et qui en plus ressemble a kénu.Donc pas d'incohérence dans l'idée mais dans l'image c techniquement impossible ou alors en CG mais bon a aurait pas été génial je pense

pffff tu colles sa photo sur un plan fixe ou legerement mobile et un corps decharné dessous, tt le monde sera tellement horifié de voir les cotes apparentes ke personne verrait le montage :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:29:29  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oui je vois ca comme ca également

bah vu ke ca pete pas, de tte facon on peut le voir ke comme ca :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540961
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:30:09  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

non ca a été expliqué un parlotte dans une voiture c pas un évennement assez spécial qui déclanche l'arrivé des agents
ca permet juste de savoir ou il est

:lol:
 
par des forumeurs hein :D
 
donc c de la pure suputation (cf mon lien sur la sodomie des dipteres)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540962
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:30:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pffff tu colles sa photo sur un plan fixe ou legerement mobile et un corps decharné dessous, tt le monde sera tellement horifié de voir les cotes apparentes ke personne verrait le montage :o

lol, mais la il faudrait un temps fou pour le remettre sur pied, le rengraisser! :D non sérieux spa grave, mais ca aurait été impressionnant a voir c sur


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540964
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:30:52  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

non son amour pour trin est plus fort c tout et effectivement il n'est pas parfait le néo il fait des choix c dit constament dans le film

comme si y avait pas une femme de potable dans tout zion :lol: (koike d'apres la scene rave, c vrai ke c plein de pas belles :vomi: )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540965
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 21:31:19  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


la barre de faire koi ? :??: ( [:dawa] )  
 
fo voir, ca peut se defendre, surtout la connexion etant realisée tres tres jeune, donc les neurones sont pas tous affectés (souplesse enorme du cerveau jeune)
 
et pour ce qui est de la vie sans effort , ils leur suffit d'alimenter le cerveau en oxygene et nutriments, et basta, et comme ca pas de risk d'evasion [:joce]

Ben le but c'est quand même de recuperer du courant.
 
Et les impulsion les plus forte c pour les muscles   :D

n°540969
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:31:50  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
 
par des forumeurs hein :D
 
donc c de la pure suputation (cf mon lien sur la sodomie des dipteres)

bin oui mais bon ca montre bien qu'il y a des possibilités envisageables. après tout a chaqun de se faire sa propre idée les frères W n'ont pas a tout justifier, tu voudrais pas qu'on explique comment la matrice a été codée non?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:31:51  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ah oui? je voulas le voir au ciné mais il a du passé si vite que c devenu du passé virtuel :D  

bon cyberpunk,franchement ca passe bien :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540974
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:32:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

comme si y avait pas une femme de potable dans tout zion :lol: (koike d'apres la scene rave, c vrai ke c plein de pas belles :vomi: )

bin il aime trin il aime trin j'y peut koi moi tu va pas lui dire qui il doit kiffer non?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540976
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:33:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ben le but c'est quand même de recuperer du courant.
 
Et les impulsion les plus forte c pour les muscles   :D  

houla
 
franchement je c pas :D
 
paske le cerveau, nivo activité electrik auto-entretenue, il s'en sort bien :o (je ne c plus combien de % de l'oxygene il bouffe, mais c enorme pour l'espece humaine)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540977
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:33:51  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bon cyberpunk,franchement ca passe bien :o

ok je le louerais, c pas du roland emmerich? a l'origine d'un certain ID4 et godzilla?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°540981
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:35:00  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin oui mais bon ca montre bien qu'il y a des possibilités envisageables. après tout a chaqun de se faire sa propre idée les frères W n'ont pas a tout justifier, tu voudrais pas qu'on explique comment la matrice a été codée non?

bah c pas le genre de commentaires k'on trouve dans les bonus de dvd ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540986
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:35:58  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin il aime trin il aime trin j'y peut koi moi tu va pas lui dire qui il doit kiffer non?

paye ton egoisme, sauver une pas belle contre l'espece humaine entiere [:joce]
 
del *.* stout :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540989
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 21:37:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

houla
 
franchement je c pas :D
 
paske le cerveau, nivo activité electrik auto-entretenue, il s'en sort bien :o (je ne c plus combien de % de l'oxygene il bouffe, mais c enorme pour l'espece humaine)


 
ouais pour les humain c'est entre 20 et 25% en moyenne ce qui est enorme.
 
Mais les impulsions electriques pour les muscles sont plus "forte" il me semble.
Enfin c pas si important que ça de toutes les façons.
En plus dans leur bocale il semble totallement inactif. => pas d'impulsions a priori à part le peu necessaire pour le repos.

n°540993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:37:40  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ok je le louerais, c pas du roland emmerich? a l'origine d'un certain ID4 et godzilla?

aucune idee, je regarde trop pas les casting, real, auteur etc etc c le film ki m'interesse generalement, et si ca me plait, alors je creuse
 
passe virtuel ca passe vraiment bien :) mais chui pas etonné k'il ait fait un flop au ciné, un peu comme strange days ou johnny mnemonic
 
je peux pas enlever ca a matrix, d'avori popularisé le cyberpunk


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°540998
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:38:41  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
ouais pour les humain c'est entre 20 et 25% en moyenne ce qui est enorme.
 
Mais les impulsions electriques pour les muscles sont plus "forte" il me semble.
Enfin c pas si important que ça de toutes les façons.
En plus dans leur bocale il semble totallement inactif. => pas d'impulsions a priori à part le peu necessaire pour le repos.

si on se met a chercher toutes les incoherences, on va faire bugger la variable "nb de page d'un tomic" [:joce]
 
:bug:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°541001
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 21:38:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

aucune idee, je regarde trop pas les casting, real, auteur etc etc c le film ki m'interesse generalement, et si ca me plait, alors je creuse
 
passe virtuel ca passe vraiment bien :) mais chui pas etonné k'il ait fait un flop au ciné, un peu comme strange days ou johnny mnemonic
 
je peux pas enlever ca a matrix, d'avori popularisé le cyberpunk


Jonhy mnemonic :/
 
Par contre Strange days est pas mal je trouve  [:gratgrat]

n°541003
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2003 à 21:39:43  profilanswer
 

passé virtuel, l'idée de départ est bonne mais la réalisation est un vrai massacre ...
 
avant même le milieu du film, on sait ce qui va se passer dans les moindres détails à la fin
 
bref, bof bof bof
 
A+

n°541006
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:40:47  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah c pas le genre de commentaires k'on trouve dans les bonus de dvd ? :??:

hé?
 
bon pour ce que j'ai dit tout a l'heure sur le fait que c'été un navet ou exellent film en suspends je voudrais y apporter des précisions.
je pense que le 1 se suffit a lui meme. koi qu'il arrive cela restera un exellent film de sf
pour le 2 et le 3 si les questions qui se posent dans le 2 ne sont pas résoluent ou seulement en partie, ca fera un film visuellement impressionnant, au style particulier, mais qui n'égalera pas le. il en restaera donc un bon sf avec qlq ratages


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°541023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:45:46  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Jonhy mnemonic :/
 
Par contre Strange days est pas mal je trouve  [:gratgrat]  

fo accrocher au cyberpunk, pas de secrets ;)
 
comme le films de cape et d'epees, on kiffe ou pas
 
perso je kiffe plutot pas mal, et c pour ca ke j'ai jamais dit et je dirais jamais ke matrix 1 etait une bouse


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°541026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:46:39  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

passé virtuel, l'idée de départ est bonne mais la réalisation est un vrai massacre ...
 
avant même le milieu du film, on sait ce qui va se passer dans les moindres détails à la fin
 
bref, bof bof bof
 
A+

bah je l'ai maté defoncé, et franchement on a bien aimé :D
 
dans le genre film "popcorn+" ... mais ca ressemble bcp a matrix kan meme ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°541029
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:47:53  profilanswer
 


bah l'avis des auteurs/realisateurs ?? (version commentée etc etc)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°541030
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:47:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

fo accrocher au cyberpunk, pas de secrets ;)
 
comme le films de cape et d'epees, on kiffe ou pas
 
perso je kiffe plutot pas mal, et c pour ca ke j'ai jamais dit et je dirais jamais ke matrix 1 etait une bouse

en effet mais matrix 2 est moins bien que le 1 mais de la a dire qu'il est a chier  ou que tu t'es marré a chaque séquence y'a des limites


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°541033
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:48:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


bah l'avis des auteurs/realisateurs ?? (version commentée etc etc)

moué


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°541042
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 21:51:22  profilanswer
 

On ne parle pas de p2p, c'est si difficile que ça à comprendre ?


Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 22:08:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°541053
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 21:53:45  profilanswer
 

le 1 est autoporteur.
 
Le 2 on ne pourra dire si il est vraiment à la hauteur que après avoir vu le 3. Mais c pour ça qu'il sort dans pas longtemps.
 
Après on peut toujours critiquer certain aspect ponctuel du film

n°541075
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 21:57:50  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

le 1 est autoporteur.
 
Le 2 on ne pourra dire si il est vraiment à la hauteur que après avoir vu le 3. Mais c pour ça qu'il sort dans pas longtemps.
 
Après on peut toujours critiquer certain aspect ponctuel du film

tout a fé


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseilsmatrix 2: question sur comment ça fini
matrix 2: question sur comment ça fini[Matrix] Animatrix
Quel matrix preferez vous ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR