|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ghost in the shell 2 : Innocence |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:56:52 |
sseb22 It is an awful waste of space | 6 mois après la sortie du film => 1er juin 2005 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nicou | 600? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | différent du premier, j'ai au moins autant aimé cet opus
--------------- Cassoulet, again ! |
dobeliou | idem, rien que pour la beauté et les musique
|
gaymer's Modayrateur | J'ai bien aimé ce film, mais heuresement que j'avais matté dernierement la serie GITS Stand Of Complex ça aide a se remettre dans le bain sinon on est un peu largué |
FrigoAcide | Perso je vois toujours pas en quoi la vision de Stand Alone Complex peut aider à la compréhension d'Innocence |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 24-01-2005 à 14:07:31 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:06:23 |
FrigoAcide | Une préparation psychologique, une sorte d'entraînement commando pour nerdz quoi |
Lexmark | |
FrigoAcide |
|
Nicou | euh bin y a des débuts en couleur et le reste c'est n&b
|
Nicou | bin je regarde sur mcm j'ai vu que les 4 premiers épisodes...
|
Nicou | les manga 3&4 c'est vraiment incomprénhensible quio c'est du n'importe quoi... le mec se paye un trip incroyable j'sais pas ce qu'il inurgite mais bon... |
dobeliou |
|
pcgamer tu pe pa test | sinon vous connaissez ca
--------------- master race :o |
jam1 | Salut,
|
FrigoAcide | Boaf, vu la qualité du dvd de gits 1, si coffret il y a, ça sera un coffret bidon avec l'édition du 2e bien supérieure au 1er. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jam1 | Le dvd du 1er est naze? |
FrigoAcide | Ouais c'est la collection Manga de Pathé. Je n'ai pas GITS, mais j'ai Patlabor et Akira. Passons sur les vf nazes, c'est pas leur faute. Mais les sstitres sont calés sur la vf : ils n'ont pas racheté les sstitres fr d'origine, ils les ont réecrits en retranscrivant ce que disent les persos sur le doublage fr.
Message édité par FrigoAcide le 23-09-2005 à 15:52:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
aifol | Je viens de matter le film à l'instant, GITS 1 est un des films qui m'a le plus marqué et qui fait partie des très rares qui m'on captivés à 100%, un de ceux dont j'ai eu du mal à me sortir une fois le générique fini.(surtout après 1h15 quand le Laserdisc donne une durée éronnée de 2h )
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 26-10-2005 à 23:15:39 |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plus | Recherche chanson du film ghost dog . |
ghost world? | fond d ecran ghost ship ???, |
Plus de sujets relatifs à : Ghost in the shell 2 : Innocence |