|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ghost in the shell 2 : Innocence |
KOYAANISQATSI | Site officiel : http://www.innocence-movie.jp
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:44:08 |
vcranfan Run as fast as you can! | est ce qu'un
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
K2R2 See you space cowboy | Ouaip, je l'attends de pied ferme celui là --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
pinguin007 a npe error |
bottedumal open the Doors | gits2
|
Miles_Christi Médiéviste Pianiste Angliciste | je l'espere un peu plus long tout de meme --------------- C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux. |
orbitalcoil |
loOol Laura |
bottedumal open the Doors | Comme tout, je prefere court et bon que long et chiant
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 05-11-2003 à 19:29:41 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 19:25:56 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
il attendaient la mauvaise chose --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bottedumal open the Doors | bah ils se sont trompé de film
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Niveau animation, c'est moins traditionnel quand meme --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Miles_Christi Médiéviste Pianiste Angliciste |
--------------- C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux. |
Ryoandr Bientot dans les salles | http://www.scifi-universe.com/uplo [...] s2_aff.jpg
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
orbitalcoil | quand on connait le style d'Oshii, c'est difficile d'avoir un film de pur action comme Spriggan --------------- A vendre |
jofission |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ouaaaaaaaaaa:love:!!!
|
orbitalcoil | c'est la second bande annonce qui est sur le site, la premiere etait carrément plus zen et belle --------------- A vendre |
eyeless |
|
orbitalcoil | Le réalisateur du premier opus reste le même, avec le synopsis suivant : Batou est un cyborg vivant. Son corps a entièrement été fabriqué par l'Homme. Seules quelques bribes de son cerveau demeurent... notamment le souvenir d'une femme. Dans une société où la frontière humains/machines est de plus en plus floue, les humains ont même oublié qu'ils sont humains. Voici donc la débauche du "fantôme" d'un homme solitaire, qui cherche néanmoins à conserver son humanité... --------------- A vendre |
bottedumal open the Doors | ca a l'air sympa !
|
Romf | j'ai failli m'endormir sur le 1, qui pourtant était pas bien long |
orbitalcoil | c'est le style de Oshii, il faut aimer les longs plans de contemplation limite zen, j'aime bien mais bon pas tous les jours, d'ailleurs je conseille le second film de Urusei Yatsura (Lamu), Byûteifuru Dorimâ (un reve sans fin) sorti en vhs chez Tonkam mais qui est introuvable maintenant vu qu'ils ont arreté les vidéos --------------- A vendre |
bottedumal open the Doors |
|
Romf |
|
Romf |
|
orbitalcoil | Ca crée l'ambiance sinon pour l'histoire ce n'était qu'un chapitre du manga donc cela peut paraitre un peu léger comparé à la richesse du manga --------------- A vendre |
Romf |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | UP POWA |
orbitalcoil | tu le saura pour la prochaine fois, un film réalisé par Oshii, c'est un film de Oshii, c'est tout un style graphique, sonore, animé ... moi je savais à quoi m'attendre j'avais vu patlabor 1 et 2 et tenshi no tamago (mon petit film culte que j'ai meme acheté en dvd japonais sans sous titre, oui je suis dingue) --------------- A vendre |
Romf |
|
orbitalcoil | Et tu as aimé le 2 ? Je trouve cela étonnant que ce ne soit pas le contraire vu le contexte politique du 2 peut etre un peu lourd pour les non habitués --------------- A vendre |
Romf |
|
|
mirtouf Light is right ! | drapal. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plus | Recherche chanson du film ghost dog . |
ghost world? | fond d ecran ghost ship ???, |
Plus de sujets relatifs à : Ghost in the shell 2 : Innocence |