|
Auteur | Sujet : Ghost in the shell 2 : Innocence |
---|
bottedumal open the Doors | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 22:27:44 |
orbitalcoil | va falloir que je me refasse patlabor 1 et 2 moi en dvd (de merde merci manga video) --------------- A vendre |
Romf |
Message édité par Romf le 10-11-2003 à 04:39:28 |
souzouki | du sûr et certain ce new ?!!!!
|
orbitalcoil | le film sort au japon au cinéma pour commencer après on verra s'il sort au cinéma mais vu que le premier est sorti ici pourquoi pas ? --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 27-11-2003 à 16:51:51 --------------- A vendre |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | koi? kouije? kentanje? un gits2 et je le savais pas!!! shame on me^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 10:46:12 |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 10:13:51
2005 !!!!!!!?????
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 10:17:13
Ca n'apporte rien narrativement je suis d'accord, mais ça participe à l'ambiance urbaine et désespérée de l'anime |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 10:26:13
je reste un peu sur ma faim... certains épisodes sont franchement moyens, d'autres nettement meilleurs... parfois je trouve ça assez répétitif, parfois la réflexion sur la symbiose humain-machine est très bonne... |
RN113 | j'espere que le film va rattraper cette horreur de manga "ghost in the shell 3". |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
orbitalcoil |
rxtx Puppet Master |
|
Prodigy | M'en fous moi je veux Howling's Moving Castle
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
clayd | La série est excellente, mais le film était un peu nul... enfin avis perso
|
Prodigy |
FrigoAcide |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 18-04-2004 à 13:50:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide | Innocence est en compétition officielle pour le Festival de Cannes ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 14:18:04 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Prodigy | Ouais on se demande bien ce que ça fout là d'ailleurs Shrek 2 mais passons.
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 18:58:47
Oui, je suis étonné qu'il n'y ait pas des catégories au festival de Cannes, afin de regrouper ce qui doit l'être, comme les DA.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
barnabe |
Message édité par barnabe le 26-04-2004 à 13:27:57 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plus | Recherche chanson du film ghost dog . |
ghost world? | fond d ecran ghost ship ???, |
Plus de sujets relatifs à : Ghost in the shell 2 : Innocence |