|
Auteur | Sujet : Ghost in the shell 2 : Innocence |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:25:40 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
FrigoAcide | Je partage pas l'avis de la plupart des fans de gits; je sors du cinoche, et autant le dire tout de suite, je suis vraiment déçu
Message édité par FrigoAcide le 02-12-2004 à 16:50:27 |
FrigoAcide |
|
Message édité par zcoold le 03-12-2004 à 02:50:28 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 03:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 00:33:12 Je ne mets pas de balise "spoiler" parce que c'est inutile, celui qui a envie d'aller voir "Innocence" sait bien qu'il ne doit pas lire ce topic.
|
Pluchon | Moi je me demande si çà a quelquechose à voir avec les tomes 3 et 4 du manga ou pas du tout.
Message édité par Pluchon le 05-12-2004 à 13:00:40 |
FrigoAcide | Perso j'ai trouvé Innocence décevant par rapport au 1er film comme je l'ai déjà dit, mais cette déception est *très* loin de valoir celle que j'ai ressenti en lisant le T3 de GITS en bédé. Donc heureusement, Innocence n'a rien à voir avec ce T3 (et 4), à part le design du bateau à la fin, et un autre truc que j'avais remarqué sur le coup mais dont je me souviens plus (:D)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les armes de guerre aussi c komme ds avalon |
barnabe | Vu.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | C'est vrai qu il est vraiment tres joli , certains scenes sont magnifiques , apres il y a des passages long , limite mou quand même.
|
barnabe |
|
barnabe |
|
FrigoAcide | Quand Batou se fait pirater par Kim dans l'épicerie, ce dernier en profite pour implanter un mouchard dans son IA d'aide à la décision. Son premier but était alors de le descréditer, pas de le tuer.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Fealith |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 21-12-2004 à 12:42:33 |
barnabe |
|
Fealith |
Message édité par Fealith le 21-12-2004 à 16:40:59 |
barnabe |
|
cow2 | vu aussi
|
FrigoAcide | Tu as tout d'abord la bd de Shirow en 4 tomes, dont les 2 derniers sont sortis y'a pas longtemps et sont carrément anecdotiques (nuls quoi )
|
FrigoAcide | Y'a aussi les jeux vidéos, mais là je pourrai pas te renseigner |
sseb22 It is an awful waste of space |
1995 au Japon (janvier 97 en france)
tout à fait d'accord. Mais c le lot de bcp d'anime comics --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
barnabe |
|
mirtouf Light is right ! | Ghost in the Shell 1er du nom repasse sur Arte :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vincebdx | Juste en passant GITS2 est 10 fois mieux en vostf , je l'ai vu 2 fois et y a pas photo on comprend mieux l'histoire avec l'originale.
|
Nicou | hmmm j'ai vu le 1 y a une semaine sur arte et je trouvais ça assez sympa dans son style
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nicou | mwouai mais j'ai quand m envie d'aller vouar
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Le film etant en dvd collector a 600 euros au japon a t'on une chance de le voir bientot en france ? jaimerais bien mettre la main a un prix raisonnable car jai louper la sortie ciné et c plus que dur de trouver des salles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plus | Recherche chanson du film ghost dog . |
ghost world? | fond d ecran ghost ship ???, |
Plus de sujets relatifs à : Ghost in the shell 2 : Innocence |