|
Auteur | Sujet : Ghost in the shell 2 : Innocence |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 13:27:23 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 18:36:16
Pas d'accord du tout
|
krumli |
*
|
nikolai | Hum interressant Message édité par nikolai le 26-04-2004 à 18:49:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 18:55:37
Ah mais je suis bien d'accord !
|
orenb | Drapo |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 10:13:03 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est le meme gars qui vas faire les musiques ? |
Joel F Real men use unique_ptr | drapo total, je susi impatien |
sseb22 It is an awful waste of space | y a une critique assez mitigée ds Animeland --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Une critique du film ici : http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 50411.html
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nikolai | quelqu'un peut remettre le lien pour down le trailer svp ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
zcoold Get It By Your Hands |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
oui, il est sorti --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Patlabor pour les gamins ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
barnabe |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 29-04-2004 à 11:56:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 11:59:20 Serais ce la suite directe du film ? Le titre laisse presager que oui ... Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 11:59:50 |
sseb22 It is an awful waste of space | non, il me semble que ça se passe après la fin de la 1ere saison de GITS SAC --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Teaser Ghost In The Shell 2 - Innocence - --------------- -= Fight =- |
dje33 57 BUTS !!! | j'ai entendu la date du 1er decembre 2004 pour la sortie du film en france |
dobeliou | oué idem ... vivement |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 16:20:40 |
eikioni |
mirtouf Light is right ! | Je remets mon drapeau. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plus | Recherche chanson du film ghost dog . |
ghost world? | fond d ecran ghost ship ???, |
Plus de sujets relatifs à : Ghost in the shell 2 : Innocence |