Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 


Le film français que vous attendez le + ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le film français que vous attendez le + ?

n°1106705
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eternity_78 a écrit :

J'ai hesité a voter Taxi 4, car je suis impatient de voir si il arrive a faire pire que le 3 (ce qui est un challenge) :D  


j'attends "TAXI featuring Yamakazis Vs Jean Reno"
c accrocheur comme concept... hein ? [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:24:52  profilanswer
 

n°1106826
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2003 à 14:41:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

...On peut même dire que je les redoute  :sweat:


 [:f@bek] abuses pas non plus
Kounen peut nous sortir un bon truc, depuis le temps  :sleep:
Yann Moix aussi
Jeunet peut s'en sortir de son Amelisation médiatik
...
par contre le reste  :(  
 
Iznogoud (2004]  Réalisé par Patrick Braoudé
Avec Michaël Youn, Jacques Villeret, Eric, Ramzy  
 

Citation :

Après "Iznogoud", Eric et Ramzy incarneront Joe et Avrel Dalton dans les "Frères Dalton", titre provisoire de la deuxième réalisation de Philippe Haïm.


 
moi je dis vivement "le concombre masqué" avec jean francois Derek  :sarcastic:  

n°1107420
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 16:05:26  profilanswer
 

f@bek a écrit :

[:f@bek] abuses pas non plus


 
J'abuse pas, tu me traîneras pas voir un des trucs sur la liste, c'est clair. Bref, le prochain Jolivet, le prochain Jacques Audiard, le prochain film du mec qui a fait Mademoiselle ou Vertiges de l'Amour ou des petits films sympas que j'ai bien aimé, ou le prochain Klapisch, mais tout ça, sérieux, beurk.
 

Citation :

Kounen peut nous sortir un bon truc, depuis le temps  :sleep:


 
Permet moi d'en douter, y'a rien qui me rassure de ce que je vois de Blueberry.
 
Promesse : si il nous fait le coup du grand manteau au ralenti, un flingue dans chaque main, la pause comics & stylée HK pour le personnage de Blueberry, j'envoie du caca dans sa boîte aux lettres :O
 

Citation :

Yann Moix aussi


 
Le goncourisé de mes deux sponsorisé de merde ? [:mouais]
 
Pkoi ces gens là (qui n'ont rien à dire) ils font des films ?
 

Citation :

Jeunet peut s'en sortir de son Amelisation médiatik


 
Ouais, à voir, en général après un méga carton, c'est dur.
 
Prodigy

n°1107490
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 03-09-2003 à 16:15:10  profilanswer
 

ya autant de boulays qui attendent la dobe qu'est taxi 4 :ouch:

n°1107554
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 16:22:22  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

ya autant de boulays qui attendent la dobe qu'est taxi 4 :ouch:  


 
Ils ont été presque 20 millions à aller voir les 3 premiers, hein :/
 
Prodigy

n°1107593
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 03-09-2003 à 16:26:23  profilanswer
 

ceci explique cela alors [:gratgrat]

n°1107629
eternity_7​8
Posté le 03-09-2003 à 16:29:31  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

ya autant de boulays qui attendent la dobe qu'est taxi 4 :ouch:  


 
Moi aussi ca m'a surpris.
Autant le 1 etait sympa et "novateur", le deux un peu plus lourd (genre la 406 qui a des ailent et qui vole  :D ) alors le 3  :pfff:  ca ma vraiment fait pitié (genre: Les gros plan sur les jantes alu ou il y a un disque de frein, mais pas d'etrier  :D , la "puissante accélération" ou stalone est scotché au siege mais sami lui il se retourne et discute tranquille + le coup des roue qui se remplace par des chenilles  :pfff:  :o  :heink: ) Là j'ai été vraiment decus.
 
Pour le 4 ils vont nous faire quoi ? une 406 qui va deposser un cosmonaute a la station mire ? une 406 qui se transforme en sous marin....
 
 
Il serait temps qu'il arrete. En plus je trouve que Sami nacery joue tres mal  :whistle:

n°1107674
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-09-2003 à 16:33:43  profilanswer
 


 
Meme pas le Francis Veber ???  :??:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1107696
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-09-2003 à 16:35:29  profilanswer
 

en tant que candidat à "à la recherche de la nouvelle star" : podium


---------------
Retraité de discussions
n°1107723
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 16:38:01  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


Meme pas le Francis Veber ???  :??:


 
Non [:groody]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 16:38:01  profilanswer
 

n°1107834
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2003 à 16:49:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

[quote]Promesse : si il nous fait le coup du grand manteau au ralenti, un flingue dans chaque main, la pause comics & stylée HK pour le personnage de Blueberry, j'envoie du caca dans sa boîte aux lettres :O


je pense pas ke ce soit son style
...
et de toutes façons tu te seras déja vidé le colon sur Michel Vaillant  :o

n°1107910
Prodigy
Posté le 03-09-2003 à 16:56:41  profilanswer
 

f@bek a écrit :

et de toutes façons tu te seras déja vidé le colon sur Michel Vaillant  :o  


 
Vi sauf que Michel Vaillant j'en a rien à battre j'ai troujours trouvé cette BD merdique, alors que Blueberry ça a bercé ma jeunesse :O
 
Prodigy

n°1108090
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 03-09-2003 à 17:18:36  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :


 
Moi aussi ca m'a surpris.
Autant le 1 etait sympa et "novateur", le deux un peu plus lourd (genre la 406 qui a des ailent et qui vole  :D ) alors le 3  :pfff:  ca ma vraiment fait pitié (genre: Les gros plan sur les jantes alu ou il y a un disque de frein, mais pas d'etrier  :D , la "puissante accélération" ou stalone est scotché au siege mais sami lui il se retourne et discute tranquille + le coup des roue qui se remplace par des chenilles  :pfff:  :o  :heink: ) Là j'ai été vraiment decus.
 
Pour le 4 ils vont nous faire quoi ? une 406 qui va deposser un cosmonaute a la station mire ? une 406 qui se transforme en sous marin....
 
 
Il serait temps qu'il arrete. En plus je trouve que Sami nacery joue tres mal  :whistle:  


 
je suis a 300000% de ton avis (notamment la critique de la série Taxi 1/2/3/4) ;)  
 
par contre mir est au fond de l'océan (pour ce qui en a réchappé du passge par l'atmosphère :D )

n°1108709
Slay
Posté le 03-09-2003 à 19:03:41  profilanswer
 

Podium car je vois super bien Poelvoorde en fan de Claude Francois  [:chisurscott] je vois deja des scenes qui pourrait etre jouée avec ce Benoit  [:boidleau]

n°1108768
pierrotlem​aboule
Posté le 03-09-2003 à 19:13:10  profilanswer
 

LEON 2  :o  :o  :o  [:blabla - divers]


---------------
mon topic de vente
n°1108947
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2003 à 19:42:13  profilanswer
 

Slay a écrit :

Podium car je vois super bien Poelvoorde en fan de Claude Francois  [:chisurscott] je vois deja des scenes qui pourrait etre jouée avec ce Benoit  [:boidleau]  


-"mais kest se kelle a encore cette ampoule une fois"  [:f@bek]

n°1109026
botman
Cubeur
Posté le 03-09-2003 à 19:57:22  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
jette toi sous une caisse :cry:  

apres toi merci :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1109029
botman
Cubeur
Posté le 03-09-2003 à 19:58:47  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

LEON 2  :o  :o  :o  [:blabla - divers]  

Spoiler :

Leon meurt a la fin du 1 [:unicode]


Message édité par botman le 03-09-2003 à 19:59:05

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1109074
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 20:09:55  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Spoiler :

Leon meurt a la fin du 1 [:unicode]




 

Spoiler :

ouais mais ils ont recueilli son ADN et ont fabriqué un clone qui travaille pour le gouvernement et son superviseur est Natalie Portman adulte


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1109176
botman
Cubeur
Posté le 03-09-2003 à 20:23:22  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 

Spoiler :

ouais mais ils ont recueilli son ADN et ont fabriqué un clone qui travaille pour le gouvernement et son superviseur est Natalie Portman adulte



[:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1109191
pierrotlem​aboule
Posté le 03-09-2003 à 20:25:39  profilanswer
 

[:le kneu]  [:le kneu]  [:le kneu]


---------------
mon topic de vente
n°1110102
tranxen_20​0
Posté le 03-09-2003 à 22:30:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non [:groody]
 
Prodigy


Pourquoi?  :??:  
Qu'est-ce que tu reproches à ses précédentes productions?

n°1110132
orbitalcoi​l
Posté le 03-09-2003 à 22:36:19  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

Après un premier semestre bof-bof (je retiens : Le coeur des hommes, Les triplettes..., Le mystère de la chambre jaune, etc.)  
 
La rentrée 2003 et début 2004 s annoncent plutot bons coté cinéma français...Des films d'auteurs (Le prochain Dupeyron par exemple) vont cotoyer de grosses productions (Michel Vaillant & Co.) succeptibles d attirer les foules dans les salles obscures pour faire la "nike" aux films US !  :)  
 
Parmi tous ces films, lequel attendez-vous le + ?  
 
note : je n'ai proposé que les grosses productions succeptibles d etre connues par le + grd nombre vu le faible interet que portent les forumeurs sur le cinema hexagonal...
 
*Tais-toi!, le nouveau film du très bon Francis Veber (Le Diner de cons, Les Comperes, etc.) Pour la première fois réunis a l'écran : les deux monstres sacrés du cinéma français, Jean Réno et Gérard Depardieu!  
Quentin de Montargis... :lol: Déja culte !!
http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] 3/afte.jpgSortie : 22/10/2003
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48382.html
 
 
*Michel Vaillant Film tiré de la BD du meme nom. Avec Sagomore Stévenin et Diane Kruger...Certainement + sérieux et crédible que Taxi (meme si ce n'est pas comparable mais bon, vu que c est Besson derrière...)
Sortie : 19/11/2003
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45667.html
 
 
*Ripoux 3 de Claude Zidi avec Thierry Lhermitte, Philippe Noiret et Lorant Deutsch...Le premier est très bon, le second moins. Quid de ce troisième épisode ? J'en sais rien! :D Mais au mieux, une bonne comédie sans prétentions!
http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] /afte1.gifSortie : 10/12/2003
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48415.html
 
 
*RRRrrrr, une comédie préhistorique signé Alain Chabat et la troupe des Robins des Bois avec aussi Jean Renchefort et Gérard Depardieu ! Surement un gros délire ! :lol:
Sortie : 28/01/2004
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 50145.html
 
 
*Blueberry, un film de Jan Kounen (le très violent Dobermann pour les connaisseurs...) Avec Vincent Cassel dans le role-titre. Très grosse post production (pas moins d'un an et demi) pour ce film au budget de 35M?...Un film attendu !  
http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] 8/afte.jpg
Sortie : 11/02/2004
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28712.html
http://www.blueberry-lefilm.com/
 
 
*Podium, un film sur Cloclo ou plutot sur un de ses sosies...Avec le génialissime B. Poelvoorde :love: Un futur carton je pense...
Sortie : 11/02/2004
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48266.html
 
 
*Les Rivières Pourpres 2, les anges de l'apocalypse Réalisé par Olivier Dahan (Deja Mort, Le Petit Poucet, etc.) avec Jean Réno  :love:, Benoit Magimel et Christopher Lee (Saruman dans LOTR) :love:  :love: sur une idée de Luc Besson...Imdb.com indique aussi la présence de Johnny Hallyday :ouch: Peut-etre une bonne merde mais peut-etre un bon film aussi ! :)
Sortie : 18/02/2004
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 47703.html
 
 
*Droles d'Espions Grosse production signé Gerard Pires (Taxi, ...) avec Eric & Ramzy...J'ai apprécié LTMI alors pourquoi pas lui ! (avec aussi Edouard Baer)
Sortie : 21/04/2004
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 51602.html
 
 
*Immortel (ad vitam), le film tant attendu d Enki Bilal (maintes fois repoussé!) avec Charlotte Rampling et Linda Hardy...Ce film mélange prises de vue réelles et animation! Peut-etre une bonne surprise! :)
Sortie : 04/2004
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43226.html
 
etc.
 
Liste non exhaustive...bien entendu ! ;)


 
AUCUN ...


---------------
A vendre
n°1110156
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 22:39:57  profilanswer
 


 
même pas Tais-toi ? t'as pas aimé le diner de cons, le placard, etc ? (moi c'est le seul que j'irai voir de cette liste)


Message édité par Fendnts le 03-09-2003 à 22:40:31

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1110165
kzimir
-
Posté le 03-09-2003 à 22:42:02  profilanswer
 

J'ai voté RRRrrrr, j'adore les Robins et Chabat, n'en déplaise à certains.
 
Podium peut vraiment être sympa, mais le reste ne me dit rien dut tout :(  
 
Drôles d'espions, je crains, bien que j'aime aussi beaucoup Eric & Ramzy (oui, l'humour fin et adulte, j'adore :o )


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1110168
orbitalcoi​l
Posté le 03-09-2003 à 22:42:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
même pas Tais-toi ? t'as pas aimé le diner de cons, le placard, etc ? (moi c'est le seul que j'irai voir de cette liste)


 
je ne suis pas comédie francaise du tout, pour moi ca s'est arreté dans les années 70 80 (oui je sais j'ai deux trains de retard)


---------------
A vendre
n°1110175
orbitalcoi​l
Posté le 03-09-2003 à 22:44:18  profilanswer
 

KZimir a écrit :

J'ai voté RRRrrrr, j'adore les Robins et Chabat, n'en déplaise à certains.
 
Podium peut vraiment être sympa, mais le reste ne me dit rien dut tout :(  
 
Drôles d'espions, je crains, bien que j'aime aussi beaucoup Eric & Ramzy (oui, l'humour fin et adulte, j'adore :o )


 
ah merde rrrrr j'avais oublié que c'etait des robins


---------------
A vendre
n°1110202
tranxen_20​0
Posté le 03-09-2003 à 22:48:12  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
même pas Tais-toi ? t'as pas aimé le diner de cons, le placard, etc ? (moi c'est le seul que j'irai voir de cette liste)


Veber, c'est "la chèvre", "les fugitifs", "les compères", "le diner de cons", "le placard", ...
Mis à part "le jaguar", sa filmo est plutôt réussie.

n°1110251
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2003 à 22:56:20  profilanswer
 

j'attends surtout
JEANNE D'ARC 2
"elle est brulée et pas contente"  [:f@bek]

n°1110360
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 03-09-2003 à 23:25:00  profilanswer
 

[:rofl]

n°1110371
the wood c​utter
Posté le 03-09-2003 à 23:27:14  profilanswer
 

Aucun je paye pas 8 euros pour aller voir une merde de film francais prise de tete ou bien d'action pas du tout credible au cinema.
 
J'attends que ca passe à la télé et encore :heink:

n°1111378
-neon-
Illuminé
Posté le 04-09-2003 à 10:18:13  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Veber, c'est "la chèvre", "les fugitifs", "les compères", "le diner de cons", "le placard", ...
Mis à part "le jaguar", sa filmo est plutôt réussie.


 
Tout est une question de gouts. Perso j'execre le genre d'humour qu'il y a dans "le diner de cons"


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1111450
-neon-
Illuminé
Posté le 04-09-2003 à 10:41:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

La production française devient intéressante.
 
On garde cette tradition de la comédie, voire de la comédie dramatique avec des acteurs très talentueux.
 
On perd (enfin) cette habitude de faire systématiquement des films chiants.
 
Et surtout, on se risque à des super-productions hollywoodiennes.
Et ça, mine de rien, on le doit en grande partie à Besson  [:tuffgong]  
 
Ce type est un génie  :D  
 
Enfin, bref, des productions intéressantes. J'ai quelques réserves sur Michel Vaillant. J'aimais déjà pas la BD, je crains le pire pour le film.  [:ddr555]  
Bien sûr Rrrrrrrrrrrrrrrr m'a l'air diantrement regardable.
Et Podium avec Poolvoerde, ça risque d'être grandiose  :D  
 
Ma foi, le cinéma français est diablement vivant.  


 
s'tun troll ca nan ?
 
Personnellement je trouve qu'il y a une recudescence des films pourris, qu'ils soient francais ou étrangers.
 
Mais la on parle films francais et j'ai envie de rajouter... rien. Même Chabat tourne en rond.
 
Et je sais pas si c'est votre cas, mais j'en ai franchement marre de voire toujours,les mêmes gueules de con dans les films. Thierry lhermite, et même Johnny Halliday qu'on voit partout maintenant. Et si on renouvelait nos acteurs au lieu de recycler des chanteurs ?
 
Pour moi le cinéma francais n'a pas évolué depuis un moment, et s'il continue de la sorte, c'est des taches comme Lorie ou encore Tessa Martin qu'on verra tout le temps. (je met une option sur Tessa Martin... terriblement efficace !!!!!!)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1111476
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 10:47:51  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Pourquoi?  :??:  
Qu'est-ce que tu reproches à ses précédentes productions?


 
Rien, pour moi Veber c du vite vu vite oublié [:spamafote]
 
Prodigy

n°1111485
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 10:50:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce type est un génie  :D


 
Ce type qui avait dit un jour que Clint Eastwood "filmait vieux" :D
 

Citation :

Ma foi, le cinéma français est diablement vivant.


 
Ma foi, le cinéma français est une parodie de lui-même, singe le pire du cinéma américain (sans en garder rien du bon) au dépends de son identité, et nous offre soit du bon rire gras pitoyable façon Pécas & Clair (c'est quoi d'autre les Robins & cie ? dans 20 ans ça sera diffusé sur la 6 entre 2 Bidasses) soit de l'action à la con par des surdoués qui finiront par écumer les plateaux télés.
 
Bref [:dawa]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 04-09-2003 à 10:51:25
n°1111493
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 10:51:08  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Et je sais pas si c'est votre cas, mais j'en ai franchement marre de voire toujours,les mêmes gueules de con dans les films. Thierry lhermite, et même Johnny Halliday qu'on voit partout maintenant. Et si on renouvelait nos acteurs au lieu de recycler des chanteurs ?
 
Pour moi le cinéma francais n'a pas évolué depuis un moment, et s'il continue de la sorte, c'est des taches comme Lorie ou encore Tessa Martin qu'on verra tout le temps. (je met une option sur Tessa Martin... terriblement efficace !!!!!!)


 
Oublie pas les comiques du groupe Vivcendi/Canal + recyclés, les stars télés sans talents, et les 12 mêmes acteurs qu'on se tape depuis 20 ans :/
 
Prodigy

n°1111513
-neon-
Illuminé
Posté le 04-09-2003 à 10:56:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ce type qui avait dit un jour que Clint Eastwood "filmait vieux" :D
 

Citation :

Ma foi, le cinéma français est diablement vivant.


 
Ma foi, le cinéma français est une parodie de lui-même, singe le pire du cinéma américain (sans en garder rien du bon) au dépends de son identité, et nous offre soit du bon rire gras pitoyable façon Pécas & Clair (c'est quoi d'autre les Robins & cie ? dans 20 ans ça sera diffusé sur la 6 entre 2 Bidasses) soit de l'action à la con par des surdoués qui finiront par écumer les plateaux télés.
 
Bref [:dawa]
 
Prodigy


 
J'aurai pas dit mieux  :jap:  
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Oublie pas les comiques du groupe Vivcendi/Canal + recyclés, les stars télés sans talents, et les 12 mêmes acteurs qu'on se tape depuis 20 ans :/  
 
Prodigy




 
Ben oué, on tourne en rond... Même les affiches des films sont toutes pourraves ! Regardez "Chouchou"... Immonde ; "Nos enfants chéris"... immonde ; Apres y'a que les affiches des films d'animation qui sont bien foutues... Normal, y'a même pas d'acteurs retoochés par toshop dessus :kaola:  :o


Message édité par -neon- le 04-09-2003 à 10:58:05

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1111637
tranxen_20​0
Posté le 04-09-2003 à 11:29:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Rien, pour moi Veber c du vite vu vite oublié [:spamafote]
 
Prodigy


Bah, on passe un bon moment en regardant ses films et on les revoit avec plaisir. [:spamafote]
C'est tout ce qu'on demande à un film, non?  :??:
 
EDIT : "on" = "je"  :D


Message édité par tranxen_200 le 04-09-2003 à 11:29:52
n°1111650
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 04-09-2003 à 11:31:57  profilanswer
 

Parmi les autres gros films en préparation, on peut également citer :
 
*The Daltons avec Eric & Ramzy sur un scénario de Michel Hazanavicius . Tournage début janvier 2004. Budget : 30M?.
 
*Iznogoud avec Jacques Villeret, Michael Youn, Eric & Ramzy...Réalisé par Patrick Braoudé. Tournage prévu en 2004.
 
*The Adventurer de Christophe Gans
 
*Rahan de Christophe Gans
 
*Moyen-Man avec Eric & Ramzy Repris par la société Vertigo (La Vérité 1 et 2).
 
*The Babylon Babies, d'après l'oeuvre de Maurice G. Dantec. Réalisé par Matthieu Kassovitz. Tournage début 2004...
 
*Arthur, dessin animé produit par Luc Besson.
Budget : 53M?
 
*Banlieue 13 réalisé par Alexandre Aja (Haute Tension). Produit par Luc Besson.
 
*La Vérité si je mens 3.
 
*People de Fabien Onteniente avec Lambert Wilson, José Garcia, Ruppert Everett...La suite de Jet Set !
 
*Arsène Lupin de Jean-Paul Salomé(Belphégor) avec Romain Duris, Kristin Scott Thomas, Pascal Greggory, ...En tournage, budget : 23M?.
 
*Agents Secrets de Frédéric Schoendoerffer avec Vincent Cassel, Monica Belluci, André Dussollier...Sortie prévue en 2004...
 
*Tanguy & Laverdure de Gérard Pires.
 
*L'Ennemi public n°1 de Barbet Schroeder, avec Vincent Cassel...
 
*L'Instinct de mort de Barbet Schroeder, avec Vincent Cassel...
 
*Atomik circus : le retour de James Bataille de Didier & Thierry Poiraud. Avec Benoit Poelvoorde, Jean Yanne, Vanessa Paradis, Jean-Pierre Marielle...Sortie prévue en 2004.
 
et ce n'est pas fini...Puisque on peut citer en vrac : Pédale Douce 3, Fantomas, Le Boulet 2, Le manège enchanté, Renaissance, Valerian, etc.


Message édité par Michel Vaillant 2003 le 04-09-2003 à 11:33:17
n°1111654
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 11:32:46  profilanswer
 

Podium parce que BP....rahhh lovely ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Antitrust, le film
Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francaisRecherche film ou titre original "les enfants de l'eau"
Je viens de voir... Suzhou river (film chinois)Pour ceux qui ont vu le film 2 Fast 2 Furious 2
Recherche chanson du film ghost dog .Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)
Film avec Jackie Chan 
Plus de sujets relatifs à : Le film français que vous attendez le + ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR