|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antitrust, le film |
a-side Il fait faim | Un vieux film que g vu récemment, vous en avez pensé koi ?
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:07:56 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai bien aimé, il y a des petits clins d'oeil sympa en plus. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:11:34 jai pas aimer le tableau préféré du Bill Gates Like |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yopyopyop หมดตูด | J'ai trouvé le film sympa plutot sympa --------------- last.fm |
Taliesim | un film sympa c'est Cybertraque , relatant la vie du celebre hacker Midnick |
CrowFix Official Special Force |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:50:52 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:50:52 |
greenleaf | plutôt moyen. la super conspiration internationale avec micro caméra chez les gens pour les espionner |
tssstare |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:58:05
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2003 à 00:59:47 |
uxam | j'aime bien ce film --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
cmove C. |
tout en ayant l'air sérieux et quand il réussit son coup,il tourne sur sa chaise fou de joie --------------- cmove |
Kyle_Katarn | Grosse daube |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Moi jai bien aimé si on le prend au second degré... en fait cest une grosse parodie de microsoft quoi... je suis sur qu'ils n'ont pas fait le film tres serieusement mais bien pour se marrer
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Romf |
|
|
Romf |
|
ginie | c'est the film de nerdz |
|
Ricco Retour au pays | C un peut le principe du film ... parler de Vindows sans le citer ( et donc sans la montrer ), montrer qu'il ya des alternatives. |
le_coyote ACME Corp. |
|
CrowFix Official Special Force | TERRIB!!!
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | c'Est qu'on connait le domaine qu'on se rend compte que c'Est exageré... mais c'est comme ca pour tous les films hein... je suis sur qu'un film qui tourne autour d'un docteur raconte plein de conneries pour qqun qui etudie en medecine... et tous les films d'Espionnages et tout.. plein de conneries aussi --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |