|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le film français que vous attendez le + ? |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Après un premier semestre bof-bof (je retiens : Le coeur des hommes, Les triplettes..., Le mystère de la chambre jaune, etc.) Message édité par Michel Vaillant 2003 le 30-08-2003 à 18:29:42 |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:25:12 |
nikolai | LOTR: Le retour du roi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
phenos Parti un jour... | RRRrrr ca peut etre pas mal si c'est pas trop lourd. enfin j'aime bien les robins --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kanoncs 20th Century Boy | taxi 4 est devant |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | taxi 4 = le Obi-one habituel... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:43:33 |
botman Cubeur |
aucun --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
sonia Contre-pied. | Sans hésiter, Podium ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 18:47:42 |
sonia Contre-pied. |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Pour ceux qui ont lu la BD "L"enquête corse", un film sera en tournage à partir de Novembre sur l'île avec... Jean Reno et Christian Clavier |
|
AirBg The Philosopher | Moi "Un long dimanche de fiançailles" par JP Jeunet et avec Audrey Tautou dans le role de Mathilde.
|
tranxen_200 | J'ai vu la BA de "tais-toi". Donc obliged d'aller le voir ce film de Francis Weber, auteur de la saga François Pignon (L'emmerdeur, avec Jacques Brel, les compères avec Depardieu-Richard, le diner de cons avec Lhermite-Villeret, le placard avec Depardieu-Lhermitte-Auteuil) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya aussi le prochain Gaspar Noé "SOUDAIN LE VIDE" mais la date est inconnue et le tournage n'a pas encore eu lieu et surtout on parle de 2 ans de tournage au japon Message édité par F@bek le 03-09-2003 à 10:40:40 |
-neon- Illuminé | Ca fait plus d'un an que je taf en tant que projectionniste, et ca fait plus d'un an que j'ai pas trippé sur un bon film francais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chev_alier Vive la clim ! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par F@bek le 03-09-2003 à 11:46:43 |
eternity_78 | J'ai hesité a voter Taxi 4, car je suis impatient de voir si il arrive a faire pire que le 3 (ce qui est un challenge) |
le bidule vive la suisse libre | Perso Michel Vaillant je le sent moyen meme si les scènes de course seront probablement super (le fait d'avoir réellement aligné des voitures lors de la course et un gage de qualité de ce coté là) mais le scénar, les acteur et... luc besson je le sent pas trop. On verra bien. |
le bidule vive la suisse libre |
|
Prodigy | Aucun mais alors aucun de la liste
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" | Antitrust, le film |
Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais | Recherche film ou titre original "les enfants de l'eau" |
Je viens de voir... Suzhou river (film chinois) | Pour ceux qui ont vu le film 2 Fast 2 Furious 2 |
Recherche chanson du film ghost dog . | Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
Film avec Jackie Chan | |
Plus de sujets relatifs à : Le film français que vous attendez le + ? |