|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" |
GregTtr | On entend beaucoup de personnes dire "cent" au lieu de centime, en francais, concernant l'euro.
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 14:56:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quel sondage stupide. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 14:59:00
|
GregTtr |
sovxx cat=7 | Je dis "centime" mais sur les chèques j'écris :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
GregTtr |
|
Taliesim |
|
oO_Oo |
la france est en europe alors je parle en européen si je veux:fuck: --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 15:01:12 |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
oO_Oo | n'empeche quand il rencontre un mec qui dit balles au lieu d'euros il doit lui foutre une torgnole parskeuh c pas dans le dico fr --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-08-2003 à 15:05:49 |
DeathMask Pourrie ta colle! | ski m'enerve c'est les gens qui disent 10 cents à l'american stayle. ridicule. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
moua Full wormage | Vous dites email ou mél ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 15:41:01 T'as tronqué la citation de la BF mais as sans doute remarqué que je l'ai mise en entier. |
GregTtr |
|
jeremi007 |
|
djlamce le samedi soir aux bains | eurocent c pour les boulays
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 15:46:43 Je déteste les gens qui disent "cent" au lieu de "centime" (avec accent british pour se la jouer) |
Xamoth Slapping young trads |
et?
|
djlamce le samedi soir aux bains |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Xamoth Slapping young trads | la nuit,il reve d academiciens ki se battent pour savoir si l on doit dire "haricots" ou "z'aricots"... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
oO_Oo |
il doit tirer a vue sur tous les mecs qui parle anglais dans le territoir francais Message édité par oO_Oo le 29-08-2003 à 15:53:05 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 16:03:32
|
oO_Oo |
je vois po ou est le problème tu t'exprimes comme tu veux a partir du moment ou la personne en face comprend ce que tu veux dire les pseudos regles académique a la mord moi la queue on s'en caresse le sexe Message édité par oO_Oo le 29-08-2003 à 16:07:02 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo | cédérom
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
djlamce le samedi soir aux bains | K7 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |