|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" |
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 18:42:43 |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 18:46:51
|
greenleaf | quel topic à 10 cents, quand même |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 19:39:52
|
darkangel C2FFA |
Priareos Gruiiiiiik |
|
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 22:43:31
en |
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 23:49:10 Greg ->
|
GregTtr |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
GregTtr |
|
EpoK Let's burn |
Message édité par EpoK le 30-08-2003 à 10:57:05 |
pinguin007 a npe error | je dis centime et j'ecrit cent c'est plus cour --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 10:10:28 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais | Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
Traducteur online de textes norvegien - francais | Traduction d'un terme culinaire |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Topik punk francais |
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ??? | pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ???? |
OU trouver les resultats du bac Francais ? | francais qui se la pète... |
Plus de sujets relatifs à : Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" |