Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°71044355
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 11-07-2024 à 16:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toninus a écrit :


 
Et si c'était Sol qui était possédé par la sorcière maulette  et qui se bat pour revoir ses filles ? Ou alors Qimir ?
Bon je pense que je vais encore chercher beaucoup trop loin. Faudrait que je vérifie si on voit son cadavre dans l'épisode 3.


 
MAis a quel moment elle controlerait Sol ?  
Et non dans l'episode 3 on ne voit pas son cadavre...
Apres ca se passe 16 ans avant l histoire de la serie, donc c est une possibilité que la Sorciere soit une Sith et Qimir son apprenti... mais je ne pense pas que les scenaristes aient un QI assez elevé pour ça...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 16:27:20  profilanswer
 

n°71044494
c_nechal
de bethlehem
Posté le 11-07-2024 à 16:50:34  profilanswer
 

Pourtant j’aime les nanard pourtant je suis vraaaaaaiment pas difficile mais la… bordel de merde….
J’aurais aimé que Sol mette le feu…. Mais la une vieille bougie fait sauté une base semi militaire  [:adama37] wtf putain
La fumée des soeur de la nuit le sabre devrait passé autour bordel tant de gachis.
 


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°71044682
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-07-2024 à 17:14:37  profilanswer
 

lef a écrit :

 

MAis a quel moment elle controlerait Sol ?
Et non dans l'episode 3 on ne voit pas son cadavre...
Apres ca se passe 16 ans avant l histoire de la serie, donc c est une possibilité que la Sorciere soit une Sith et Qimir son apprenti... mais je ne pense pas que les scenaristes aient un QI assez elevé pour ça...


Non ce sera juste des sorcières...

n°71044903
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 11-07-2024 à 17:52:52  profilanswer
 

D'ailleurs elle lui fait quoi sa maman a Mae? Je comprends pas ce qu'il se passe en fait.
 

Spoiler :


La fumée noire c'est pour prendre le contrôle de quelqu'un, ou ça peut faire autre chose?


 
Je pense que même les scénaristes savent pas :lol:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71044945
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 11-07-2024 à 17:59:45  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

D'ailleurs elle lui fait quoi sa maman a Mae? Je comprends pas ce qu'il se passe en fait.
 

Spoiler :


La fumée noire c'est pour prendre le contrôle de quelqu'un, ou ça peut faire autre chose?


 
Je pense que même les scénaristes savent pas :lol:


 
Pour moi c est un pouvoir du coté obscur qui permet de  

Spoiler :


se transformer en brume et pouvoir se deplacer plus facilement... sauf que les scenaristes n avaient pas prevu que Sol allait donner un coup de sabre la dedans :D. Sol savait que c'etait des sorcieres utilisant le coté obscure. Voyant la sorciere se transformer en brume, il a peur que ce soit une future attaque contre lui, et par reflexe d auto defense, bim ! un coup de sabre dans la brume !

n°71045264
makinoe
Posté le 11-07-2024 à 18:53:30  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Y a d’autre utilisateur Qui lan vos et autre . Peut etre le nom et la classification Mace mais ce coté proche du coté obscur et dur 100% sur que c’est leur style [:c e t r i o]

 

[:lol wut]

n°71045284
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 11-07-2024 à 18:57:49  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Pour moi c est un pouvoir du coté obscur qui permet de  

Spoiler :


se transformer en brume et pouvoir se deplacer plus facilement... sauf que les scenaristes n avaient pas prevu que Sol allait donner un coup de sabre la dedans :D. Sol savait que c'etait des sorcieres utilisant le coté obscure. Voyant la sorciere se transformer en brume, il a peur que ce soit une future attaque contre lui, et par reflexe d auto defense, bim ! un coup de sabre dans la brume !



 

Spoiler :


Pas vraiment, parce que Mae commence a se transformer aussi, c'est pour ça qu'il bute sa mère... croyant que c'était Osha d’ailleurs, vla la super connexion entre les deux :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71062263
Hive
Posté le 14-07-2024 à 22:14:46  profilanswer
 

Potter Wars

n°71070398
naldo
Posté le 16-07-2024 à 09:42:31  profilanswer
 

Les jumelles c'est pas une seule et même entité créé par la force ?
Vu le nombre de fois où les jedis se plantent en prenant l'une pour l'autre...  ils voient pas par leurs yeux mais avec leur esprit, donc c'est une sorte d' ensemble, avec deux faces.

n°71070559
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2024 à 10:06:48  profilanswer
 

naldo a écrit :

Les jumelles c'est pas une seule et même entité créé par la force ?
Vu le nombre de fois où les jedis se plantent en prenant l'une pour l'autre... ils voient pas par leurs yeux mais avec leur esprit, donc c'est une sorte d' ensemble, avec deux faces.


Trop compliqué pour l'Américain moyen.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 10:06:48  profilanswer
 

n°71073449
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-07-2024 à 17:01:31  profilanswer
 

Headland qui torpille sa propre série... dans une interview  [:50dlanj:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=N2scRClbqEk

n°71073645
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-07-2024 à 17:26:53  profilanswer
 

Un peu la flemme de regarder un mec parler pendant 1h, la source est la:
https://nerdist.com/article/the-aco [...] interview/
 
J'avais déjà lu cette interview qui est intéressante et qui réponds a pas mal de questions... qu'on aurait pas du avoir a se poser! Beaucoup d'épisodes sont vides ou sont des redites, pourquoi ne pas avoir inclus ces détails dès le début? C'est a se demander si c'est pas juste pour que ça buzz :sarcastic:  
 
Je dirais pas qu'elle se torpille, au contraire, elle montre qu'elle avait pensé a plein de trucs et que l'histoire est pas juste random. Après ça cimente aussi certaines incohérences. Pour moi, le truc qui en ressort c'est qu'au final personne n'est vraiment méchant, c'est juste un malentendu... mais c'est limite pire :o
 
 [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 16-07-2024 à 17:27:15

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71073759
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-07-2024 à 17:44:00  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Un peu la flemme de regarder un mec parler pendant 1h, la source est la:
https://nerdist.com/article/the-aco [...] interview/

 

J'avais déjà lu cette interview qui est intéressante et qui réponds a pas mal de questions... qu'on aurait pas du avoir a se poser! Beaucoup d'épisodes sont vides ou sont des redites, pourquoi ne pas avoir inclus ces détails dès le début? C'est a se demander si c'est pas juste pour que ça buzz :sarcastic:

 

Je dirais pas qu'elle se torpille, au contraire, elle montre qu'elle avait pensé a plein de trucs et que l'histoire est pas juste random. Après ça cimente aussi certaines incohérences. Pour moi, le truc qui en ressort c'est qu'au final personne n'est vraiment méchant, c'est juste un malentendu... mais c'est limite pire :o

 

[:benjy86]

 

Oui c est pour dire " regardez ma serie, elle est hyper bien pensée en faite"... sauf que non...

 

quand elle te dit par exemple que l attachement instantané en Sol et Osha et le même que Qui Gon et Anakin ...
quand elle te dit que les Sorcieres ont été attirés par la vergence de la planète...mais  4 Jedis sur place depuis des semaines ne ressentent...rien ...
quand elle te dit au debut de l interview que les Sorcieres ne cherchent pas à avoir du pouvoir via la vergence mais que 2 ou 3 questions apres, elle te dit que les Sorcieres veulent plus de pouvoir via la vergence...
quand elle ose dire qu on ne sait pas qui a crée les jumelles, alors là c est le pompom...

 

( et ce n est que très peu de choses par rapport aux conneries qu'elle enchaine dans son interview... cette serie a été ecrite par une IA, ca ne fait plus aucun doute. Headland n a pas du voir l integralité de sa serie, ca ne fait aucun doute...

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 16-07-2024 à 17:47:17
n°71074006
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-07-2024 à 18:32:47  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Oui c est pour dire " regardez ma serie, elle est hyper bien pensée en faite"... sauf que non...  
 
quand elle te dit par exemple que l attachement instantané en Sol et Osha et le même que Qui Gon et Anakin ...
quand elle te dit que les Sorcieres ont été attirés par la vergence de la planète...mais  4 Jedis sur place depuis des semaines ne ressentent...rien ...
quand elle te dit au debut de l interview que les Sorcieres ne cherchent pas à avoir du pouvoir via la vergence mais que 2 ou 3 questions apres, elle te dit que les Sorcieres veulent plus de pouvoir via la vergence...
quand elle ose dire qu on ne sait pas qui a crée les jumelles, alors là c est le pompom...
 
( et ce n est que très peu de choses par rapport aux conneries qu'elle enchaine dans son interview... cette serie a été ecrite par une IA, ca ne fait plus aucun doute. Headland n a pas du voir l integralité de sa serie, ca ne fait aucun doute...


 
C'est un bon exemple et j'ai tiqué dessus aussi. Quand tu vois tout ce qui se passe dans la Menace Fantôme qui équivaut a 4 épisodes de The Accolyte, c'est risible. Je veux bien qu'il y ait un attachement entre Sol et Osha mais c'est pas expliqué, ni même sous-entendu "taggle c'est magique" au mieux. En plus on aurait pu le comprendre de manière implicite si Osha était restée padawan de Sol, mais il l'a laissé tombé. Donc on a aucune info la dessus, et sur plein d'autre choses...
 
Ce que je veux dire c'est que je peux croire que Headland ait des trucs a dire, voir même qu'elle ait pensé a tout ces détails... Le fait est qu'elle ne sait pas raconter une histoire, c'est tout, et c'est pour ça qu'on se fait chier en regardant The Accolyte.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71074068
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2024 à 18:47:28  profilanswer
 

C'est tellement WTF...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sous ou de temps pour écrire les séries dans le monde actuel.
 
On ne sait pas qui a crée les jumelles. Comme cela ils feront un livre ou une nouvelle série sur la création des jumelles.
On ne sait pas pourquoi Osha n'est plus padawan de sol. Encore un livre\serie en prévision.
Etc...
 
On aura l'épisode final demain. Est-ce qu'on aura plus d'infos ou encore plus de mystère ?

n°71074136
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-07-2024 à 19:01:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est tellement WTF...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sous ou de temps pour écrire les séries dans le monde actuel.
 
On ne sait pas qui a crée les jumelles. Comme cela ils feront un livre ou une nouvelle série sur la création des jumelles.
On ne sait pas pourquoi Osha n'est plus padawan de sol. Encore un livre\serie en prévision.
Etc...
 
On aura l'épisode final demain. Est-ce qu'on aura plus d'infos ou encore plus de mystère ?


 
On le sait depuis l'episode 3...ca a été dit... 2 fois même  
Aniseya : "I have created them"
Koril : " what the Jedi will do when they will know how you created them ? " ( bon je me rapelle plus trop le debut exact de cette phrase)
 
Headland :" bah on sait pas qui a crée les jumelles "  [:50dlanj:4]  
 
C est vraiment dommage, il y avait tellement de potentiel dans cette serie :(


Message édité par lef le 16-07-2024 à 19:02:14
n°71074170
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2024 à 19:07:24  profilanswer
 

Elle a peut être fait une FIV avec la nana qui a la tête de Darth Maul.  [:moonblood22:6]  
 
Demain on apprendra peu être que c'est la grand mère de Maul [:basongwe:1]  
 
Mais comme tu dis. Il y a un potentiel énorme, mais rien n'est exploité.

n°71075341
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-07-2024 à 23:44:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est tellement WTF...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sous ou de temps pour écrire les séries dans le monde actuel.


 
Pour moi c'est plus une question de philosophie. Je pense que les réals sont laissé en roue libre, peut être pas manque de temps, et font leur truc tout seul sans controle ni remise en question. Ca donne des Rebel Moon et des The Accolyte. Un film/série ne se fait pas seul, même les meilleurs réals ont besoin de contradicteurs, de collaborateurs, de remise en questions, de corrections de scénars, etc. J'ai l'impression qu'il n'y a personne pour dire a Headland qu'on comprends rien aux motivations de ses persos, que l'histoire n'a ni queue ni tête, qu'il suffit pas de dire un truc pour qu'on y crois, etc. :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71075391
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 00:11:57  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Pour moi c'est plus une question de philosophie. Je pense que les réals sont laissé en roue libre, peut être pas manque de temps, et font leur truc tout seul sans controle ni remise en question. Ca donne des Rebel Moon et des The Accolyte. Un film/série ne se fait pas seul, même les meilleurs réals ont besoin de contradicteurs, de collaborateurs, de remise en questions, de corrections de scénars, etc. J'ai l'impression qu'il n'y a personne pour dire a Headland qu'on comprends rien aux motivations de ses persos, que l'histoire n'a ni queue ni tête, qu'il suffit pas de dire un truc pour qu'on y crois, etc. :o


Je pense que maintenant tout le monde s'en fout des scénarios. Même si c'est un peu nul avec des incohérences cela passe.

 

Il suffit de regarder la scène de la poursuite dans Kenobi...

 

Il y a 10/20 ans, la scène aurait été refaite. Le montage retravaillé. Maintenant on laisse...

n°71075411
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 00:24:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je pense que maintenant tout le monde s'en fout des scénarios. Même si c'est un peu nul avec des incohérences cela passe.
 


 
Il doit y avoir de ça j'ai bien peur: "Bah! C'est qu'un film/série, c'est pas un docu historique!  [:stephan_lapaix] "
 
"J'ai pas envie de me prendre la tête pour du divertissement! "  ( ça je peut l'entendre à la limite, mais on peut aussi appeler ça paresse intellectuelle )


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71075419
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 00:30:53  profilanswer
 

Je me suis fait cette réflexion en regardant Total Recall avec Schwarzenegger.

 

A l'époque c'était un film blockbusters pourtant le scénario est subtil. Tu peux te demander si c'est un rêve ou la réalité.

 

Maintenant les scénarios des blockbusters sont à chier. Mais comme les gens vont quand meme regarder, plus personne ne se fait chier a relire un scénario.

 

n°71075541
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 06:24:00  profilanswer
 

Spoiler :

Plagueis sale copieur de femmes fortes! :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71075596
wincent
Posté le 17-07-2024 à 07:27:20  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Spoiler :

Plagueis sale copieur de femmes fortes! :o



Je suis entre  :(  et   :pfff:

n°71075612
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 07:37:25  profilanswer
 

wincent a écrit :


Je suis entre  :(  et   :pfff:


 
Quand Disney a repris Star Wars, ils ont dit que seul les films et clone Wars étaient canon.
 
J'ai bien l'impression que l'ambition était plus grande encore. Tout à la poubelle!  [:nelsonmontel:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71075992
Subarashi
Posté le 17-07-2024 à 09:25:55  profilanswer
 

Fini. Putain mais Headland, n'approche plus jamais Star Wars  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:4]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71076296
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 10:08:13  profilanswer
 

Est-ce qu'on aura une saison 2 ?

 
Spoiler :

pas beaucoup de budget pour le cameo de Yoda. :O

 

n°71076734
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 11:05:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Est-ce qu'on aura une saison 2 ?
 

Spoiler :

pas beaucoup de budget pour le cameo de Yoda. :O  
 



 
rendez l argent !!!
 
episode 8
 

Spoiler :

le coup du sabre laser qui passe de bleu a rouge.... mais on regarde quoi là en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 17-07-2024 à 11:51:15
n°71077270
toninus
tête de cône
Posté le 17-07-2024 à 12:26:43  profilanswer
 

On fait bien des LEDs multicolores aujourd'hui... :o

n°71077319
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 12:35:23  profilanswer
 

lef a écrit :

 

rendez l argent !!!

 

episode 8

 
Spoiler :

le coup du sabre laser qui passe de bleu a rouge.... mais on regarde quoi là en fait ?



Spoiler :

C'est le côté obscure qui fait changer de couleur le cristal kyber

n°71077370
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-07-2024 à 12:44:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Spoiler :

C'est le côté obscur qui fait changer de couleur le cristal kyber


 
Spoiler :

voilà , la corruption de l'utilisateur influence la couleur.

 

C'est pour cela que Ashoka a une couleur blanche, elle est à l'équilibre.

 

Dans la mini série SW visions, regarder Aau's song (c mignon ça se laisse bien voir)


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71077395
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 12:48:54  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 

Spoiler :

voilà , la corruption de l'utilisateur influence la couleur.  
 
C'est pour cela que Ashoka a une couleur blanche, elle est à l'équilibre.
 
Dans la mini série SW visions, regarder Aau's song (c mignon ça se laisse bien voir)



 

Spoiler :

Là dessus, pas de quoi être choqué, vu que c'est sous-entendu depuis des lustres.
On savait juste pas que ça pouvait changer comme ça en direct.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71077530
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2024 à 13:08:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Spoiler :

C'est le côté obscure qui fait changer de couleur le cristal kyber



C’est con que le massacre des youglings dans épisode 3 ne fasse pas cela. Probablement pas assez fort comme geste  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71077540
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 13:11:28  profilanswer
 

Dion a écrit :


C’est con que le massacre des youglings dans épisode 3 ne fasse pas cela. Probablement pas assez fort comme geste  [:cosmoschtroumpf]

 

Ha mais oui! Donc même ça c'est de la merde acolyte donc....

 

Edit: Non, pas vraiment de la merde, dommage que Lucas ne l'ai pas fait, c'est juste un détail cosmétique. Il y a tellement plus grave dans the Acolyte.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-07-2024 à 13:13:20

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71077542
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 13:12:10  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 

Spoiler :

voilà , la corruption de l'utilisateur influence la couleur.
 
C'est pour cela que Ashoka a une couleur blanche, elle est à l'équilibre.
 
Dans la mini série SW visions, regarder Aau's song (c mignon ça se laisse bien voir)



Pas du tout

n°71077608
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 13:24:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


C’est con que le massacre des youglings dans épisode 3 ne fasse pas cela. Probablement pas assez fort comme geste [:cosmoschtroumpf]


C'est parce qu'ils n'ont pas encore sorti l'édition spéciale.

 

[:cerveau zebra]

n°71077611
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 13:24:48  profilanswer
 

Je viens d apprendre que c est canon en fait ce phenomene... excusez moi alors  :hello:

n°71077623
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 13:26:41  profilanswer
 

lef a écrit :

Je viens d apprendre que c est canon en fait ce phenomene... excusez moi alors  :hello:

 

Sérieux ou c'est pour troller Disney StarWars?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-07-2024 à 13:26:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71077639
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 13:31:23  profilanswer
 

Cela aurait été sympa de faire changer la couleur du sabre d'Anakin.

n°71077651
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 13:32:50  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Sérieux ou c'est pour troller Disney StarWars?

 

A part les films, je ne me suis pas interessés à l EU..du moins le Legends un peu, mais le Canon, pas du tout...

 

C etait deja present dans le Legend ?


Message édité par lef le 17-07-2024 à 13:34:38
n°71077656
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2024 à 13:33:52  profilanswer
 

Quid de Mace motherfucking Windu et son sabre violet ?

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 17-07-2024 à 13:34:04

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71077676
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 13:37:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Quid de Mace motherfucking Windu et son sabre violet ?


 
Dans l'épisode 2, la bataille dans l'arène, il y a toutes les couleurs!  [:lumbahaab:1]  
 
Peut être un rapport avec les races de Jedi?!  [:lumbahaab:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR