Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°71302049
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 10-08-2024 à 19:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

C'est le club des 5 mais en Star Wars :o


 
C'est doublement pour les enfants du coup :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2024 à 19:06:31  profilanswer
 

n°71302944
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 10-08-2024 à 20:08:58  profilanswer
 

C’est pas la série où il doit y avoir Jude Law ?


---------------
Mes Ventes JV
n°71303004
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-08-2024 à 20:14:52  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

C’est pas la série où il doit y avoir Jude Law ?


 
non, sinon il serait sur la miniature de la vidéo que tu viens évidemment de regarder :o


---------------
au revoir petit frere
n°71303092
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 10-08-2024 à 20:21:02  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Ca peut pas être pire que The Acolyte... :o
 
Il y aurait moyen que ça soit bien, mais jamais ils feront une série ou les enfants sont des enfants. On va encore avoir une gamine de 10 ans qui peut battre des tueurs a gages a la course et des enfants qui font jeu égal au combat avec des soldats.
 
Les Goonies dans l'univers de SW pourquoi pas, mais comme toujours il faut que ça soit bien fait, mais avec le passif de Disney ...


 
Non mais rien que le debut du trailer, ca fait pas du tout SW... et puis l histoire c est quoi ? Des gosses qui sont paumés dans l espace et qui veulent rentrer chez eux ? perdu dans la galaxie, dans Star Wars ?  [:50dlanj:4]

n°71303172
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2024 à 20:30:17  profilanswer
 

fatah a écrit :

C'est pour les gamins hein.


Tout Sar Wars ou presque, de base, c'est pour les gamins.
 
Là, c'est carrément pour les fœtus. [:stephan_lapaix]

n°71303258
@chewie
Posté le 10-08-2024 à 20:39:21  profilanswer
 

C'est les goonies, version Star Wars. Et les goonies c'était aussi pour les gamins à la base, moi ca me va :o
 
C'est quand Star Wars n'essaye pas de se prendre au sérieux ou de sombrer dans du social justice warrior que c'est bon. Je le sens assez bien donc pour le coup  :)

n°71303731
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-08-2024 à 21:13:21  profilanswer
 

lef a écrit :

Non mais rien que le debut du trailer, ca fait pas du tout SW... et puis l histoire c est quoi ? Des gosses qui sont paumés dans l espace et qui veulent rentrer chez eux ? perdu dans la galaxie, dans Star Wars ?  [:50dlanj:4]


 
Clair que ça manque d'inspiration:
https://i.imgur.com/eyMBPfN.png
 

@chewie a écrit :

C'est les goonies, version Star Wars. Et les goonies c'était aussi pour les gamins à la base, moi ca me va :o
 
C'est quand Star Wars n'essaye pas de se prendre au sérieux ou de sombrer dans du social justice warrior que c'est bon. Je le sens assez bien donc pour le coup  :)


 
J'attends plus grand-chose de SW, je regarderais le premier ou deuxième mais pas plus si ça me botte pas...
 


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71307700
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 11-08-2024 à 02:05:38  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
non, sinon il serait sur la miniature de la vidéo que tu viens évidemment de regarder :o


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C’est terrible mais c’est symptomatique de quelque chose que je viens finalement d’accepter, je suis en train de décrocher de Star Wars.
 
Je n’ai même pas vu The Acolyte et vos retours ne me font pas envie.


---------------
Mes Ventes JV
n°71307868
iVador
Posté le 11-08-2024 à 08:16:54  profilanswer
 

Oui moi aussi je décroche, cette licence meurt à cause de Disney.

n°71308018
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 11-08-2024 à 09:04:31  profilanswer
 

Perso je suis en train de réfléchir a lâcher D+ qu'Orange m'a refourgué de force avec la pack TV famille :(. Mes enfant ne regardent que Tfou Max, et nous on regarde plus la TV. Donc faut que je remplace les box TV par des Amazon Fire avec l'abo Tfou... Après j'aurais préféré Crunchyroll ou ADN :o mais ils sont trop jeunes.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 09:04:31  profilanswer
 

n°71308045
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 11-08-2024 à 09:11:43  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Perso je suis en train de réfléchir a lâcher D+ qu'Orange m'a refourgué de force avec la pack TV famille :(. Mes enfant ne regardent que Tfou Max, et nous on regarde plus la TV. Donc faut que je remplace les box TV par des Amazon Fire avec l'abo Tfou... Après j'aurais préféré Crunchyroll ou ADN :o mais ils sont trop jeunes.


Pour ma part c’est tout vu puisque Disney+ quitte Canal en janvier.


---------------
Mes Ventes JV
n°71308111
iVador
Posté le 11-08-2024 à 09:25:08  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
La victoire au handball est essentiel. Une France qui terminerait 6 ème au CG par Pays dimanche, c'est donné une occasion à Fitch, Moody's, Standard & Poor's de nous rétrograder en L2 dès Lundi.
 
 
J'espère que les filles du Hand comprennent l'enjeu.


 
J’ai pour ma part dégagé D+ suite aux annonces sur la pub et augmentations de prix.


Message édité par iVador le 11-08-2024 à 13:05:51
n°71308201
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 11-08-2024 à 09:45:05  profilanswer
 

Oui ça aide pas les pubs et le prix. A la dernière augmentation Orange n'a pas changé le prix.  
 
Je gardais D+ pour que les enfants ne soient pas "incultes" par rapport a leur potes, mais ils n'accrochent pas, je vais pas les forcer :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71310188
wincent
Posté le 11-08-2024 à 14:29:30  profilanswer
 

Perso, j'attends plus le prochain Lego Star Wars avec Darth Jar Jar. Je ne sais pas si c'est aussi pour les enfants  [:cerveau klem]

n°71310401
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 11-08-2024 à 14:59:46  profilanswer
 

wincent a écrit :

Perso, j'attends plus le prochain Lego Star Wars avec Darth Jar Jar. Je ne sais pas si c'est aussi pour les enfants [:cerveau klem]


Lego, Star Wars, Jar Jar, et Disney... Et tu te demandes si c'est pour les enfants?


Message édité par the_fennec le 11-08-2024 à 20:15:12

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71311811
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 11-08-2024 à 16:58:29  profilanswer
 

iVador a écrit :

Oui moi aussi je décroche, cette licence meurt à cause de Disney.


 
En fait, ils cherchent trop à rentabiliser leur achat de la licence... mais ca fait à 90% de la merde...  
 
J'aurais fait comme Lucas concernant la vente de la licence. Il a compris qu il avait fait le tour de ce qu il voulait raconter sans que les fans arrivent à une overdose. Les fans "hardcores" avaient toujours les romans de l EU pour satisfaire leur besoin d'aventure Star Wars. Mais quand même, ca doit vraiment lui faire mal de voir ce que SW est devenu depuis ...

n°71312721
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 11-08-2024 à 17:37:37  profilanswer
 

Ils pouvaient aussi adapter la postlogie de l'UE original, respectable et respecté.


---------------
Mes Ventes JV
n°71352923
jamere20
Posté le 18-08-2024 à 09:10:01  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Ils pouvaient aussi adapter la postlogie de l'UE original, respectable et respecté.


Si vous trouvez Rey cheaté, Thrawn est encore pire. Oh je découvre le plan de mon ennemi en regardant un tableau...  :o

n°71352929
jamere20
Posté le 18-08-2024 à 09:11:14  profilanswer
 

lef a écrit :


 
En fait, ils cherchent trop à rentabiliser leur achat de la licence... mais ca fait à 90% de la merde...  
 
J'aurais fait comme Lucas concernant la vente de la licence. Il a compris qu il avait fait le tour de ce qu il voulait raconter sans que les fans arrivent à une overdose. Les fans "hardcores" avaient toujours les romans de l EU pour satisfaire leur besoin d'aventure Star Wars. Mais quand même, ca doit vraiment lui faire mal de voir ce que SW est devenu depuis ...


SW n'appartient pas aux fans "hardcore", il faut que vous admettiez ça. C'est fou quand même de passer autant de temps à rager sur des choses qui ne vous plaisent pas. Si vous n'aimez pas ce que Disney a fait, contentez vous des deux premières trilogies.

n°71353031
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-08-2024 à 09:31:26  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


SW n'appartient pas aux fans "hardcore", il faut que vous admettiez ça. C'est fou quand même de passer autant de temps à rager sur des choses qui ne vous plaisent pas. Si vous n'aimez pas ce que Disney a fait, contentez vous des deux premières trilogies.


 
Je suis pas fan hardcore, mais je trouve que les dernières séries sont vraiment mauvaises. En fait la cause est simple, trop de contenu trop vite, pas le temps de produire des histoires qui se tiennent. Je pense que si ils sortaient un film de 2h par an la qualité serait bien meilleure (ce qui est déjà beaucoup!).
 
Tu as aimé The Acolyte? Tu en veux encore?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71353246
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 18-08-2024 à 10:26:43  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


SW n'appartient pas aux fans "hardcore", il faut que vous admettiez ça. C'est fou quand même de passer autant de temps à rager sur des choses qui ne vous plaisent pas. Si vous n'aimez pas ce que Disney a fait, contentez vous des deux premières trilogies.


 
C est ce que je fais rassure toi... mais on a quand le même le droit de dire que depuis que Disney a racheter la licence, 90% de ce qu ils ont produits est completement nul avec des scenarios made by chatGPT ...
Apres si tu aimes regarder de telles choses tant mieux pour toi, mais moi ca me fait mal au coeur...

n°71353270
jamere20
Posté le 18-08-2024 à 10:33:21  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Je suis pas fan hardcore, mais je trouve que les dernières séries sont vraiment mauvaises. En fait la cause est simple, trop de contenu trop vite, pas le temps de produire des histoires qui se tiennent. Je pense que si ils sortaient un film de 2h par an la qualité serait bien meilleure (ce qui est déjà beaucoup!).
 
Tu as aimé The Acolyte? Tu en veux encore?


 
Non, je n'ai pas aimé The Acolyte.
 
Je ne suis pas un fan du format série en une saison de toute façon. Ceci dit, j'ai aimé certaines choses dans la série Kenobi (Le lien Leia / Kenobi), dans la série Ahsoka (la magie par exemple), dans la série Andor (la radicalité des petites gens au pied du mur), etc.

n°71353697
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-08-2024 à 12:03:28  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

 

Non, je n'ai pas aimé The Acolyte.

 

Je ne suis pas un fan du format série en une saison de toute façon. Ceci dit, j'ai aimé certaines choses dans la série Kenobi (Le lien Leia / Kenobi), dans la série Ahsoka (la magie par exemple), dans la série Andor (la radicalité des petites gens au pied du mur), etc.

 

Le problème des séries D+ c'est que c'est étiré artificiellement, par exemple Kenobi devait être un film mais la priorité est donnée aux séries pour remplir le soucis de streaming. Il ya beaucoup de longueurs inutiles. Ils ont visiblement une idée de film et ensuite ils ont des petites mains qui étirent ça sur 8/10h. ça se ressent bien avec les incohérences entre les épisodes on voit bien que ce sont des équipes différentes qui bossent en parallèle...

 

De la c'est difficile d'être satisfait de ce qu'on nous donne et on râle  :O


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71353722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2024 à 12:08:37  profilanswer
 

Malheureusement les incohérences ne sont pas le seul souci de ces séries. L'orientation générale de certaines d'entre elles (genre Boba Fett ou Obi-Wan) est déjà complètement nulle.

n°71353808
jamere20
Posté le 18-08-2024 à 12:26:05  profilanswer
 

Ne parle pas de Boba Fett, j'essaie d'oublier ce personnage inutile.  :o

n°71354324
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-08-2024 à 14:02:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Malheureusement les incohérences ne sont pas le seul souci de ces séries. L'orientation générale de certaines d'entre elles (genre Boba Fett ou Obi-Wan) est déjà complètement nulle.

 

Il y avait du potentiel pour raconter des choses intéressantes sur ces personnages. Un truc bien dark sur les dessous des chasseurs de primes et les bras fonts de sw avec Boba. La culpabilité les remords, et l'appréhension de former le fils d'anakin avec Obi-Wan...

 


jamere20 a écrit :

Ne parle pas de Boba Fett, j'essaie d'oublier ce personnage inutile. :o

 

Tu vois bien que tu n'es pas content non plus  :O


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71363542
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-08-2024 à 02:07:41  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Non, je n'ai pas aimé The Acolyte.


 
Tu n'es pas le seul
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] DiscussingFilm [:yoann riou:9] (@DiscussingFilm) :

‘THE ACOLYTE’ has been cancelled by Disney+ after 1 season.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GVYa0esWQAAM1uV.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GVYa0euXcAA6qlX.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Deviant Prod [:yoann riou:9] (@DeviantPorg) :

Quelle surprise ! (non)


---------------
au revoir petit frere
n°71363687
iVador
Posté le 20-08-2024 à 07:48:05  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Tu n'es pas le seul
 
[:teepodavignon:8]


 


Tant mieux bon débarras

n°71363693
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-08-2024 à 07:50:50  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

Tu n'es pas le seul

 

[:teepodavignon:8]

  

Bonne nouvelle!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71363709
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-08-2024 à 08:02:46  profilanswer
 

Bof... c'etait pas la pire production SW ... y a pleins de choses à reprocher a The Acolyte mais ca reste moins faineant que les autres series ...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71363718
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-08-2024 à 08:05:37  profilanswer
 

Et ça introduisait enfin plagueis. A la toute fin. Pour une fois qu’il y avait des choses intéressantes à dire sur les sith et autres utilisateurs du côté obscur.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71364000
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2024 à 09:21:04  profilanswer
 

Oui. J'ai pas trouvé la série si nul. Même si on avait l'impression d'un film de 2 h étiré sur une série de plusieurs épisodes.

 

Avec les Sith a la fin on aurait pu avoir une histoire sympa dans les prochaines saisons. Dommage.

 

C'est comme Darth Maul dans Solo...

 

n°71364022
iVador
Posté le 20-08-2024 à 09:24:29  profilanswer
 

J’ai une idée pour Disney : on annule tout ce qui a eu lieu après le Retour du Jedi et on repart proprement avec Dave Filloni sur les aventures d’un Maître Luke Skywalker surpuissant avec son nouvel ordre jedi.
 
On ne garde que Andor dans le canon et on fait table rase.

n°71364039
Dion
Acceuil
Posté le 20-08-2024 à 09:27:24  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai une idée pour Disney : on annule tout ce qui a eu lieu après le Retour du Jedi et on repart proprement avec Dave Filloni sur les aventures d’un Maître Luke Skywalker surpuissant avec son nouvel ordre jedi.
 
On ne garde que Andor dans le canon et on fait table rase.


Ou alors on garde Favreau et Gilroy et on mute Filoni vers Disney Junior ou il peut faire ce qu'il veut sans que cela soit canon  [:idee]  
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71364174
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-08-2024 à 09:51:08  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai une idée pour Disney : on annule tout ce qui a eu lieu après le Retour du Jedi et on repart proprement avec Dave Filloni sur les aventures d’un Maître Luke Skywalker surpuissant avec son nouvel ordre jedi.
 
On ne garde que Andor dans le canon et on fait table rase.


+ 1


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°71364195
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-08-2024 à 09:54:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Oui. J'ai pas trouvé la série si nul. Même si on avait l'impression d'un film de 2 h étiré sur une série de plusieurs épisodes.
 
Avec les Sith a la fin on aurait pu avoir une histoire sympa dans les prochaines saisons. Dommage.
 
C'est comme Darth Maul dans Solo...
 


 
Je n’avais pas vu solo… merci.. [:c e t r i o:3]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°71364205
naldo
Posté le 20-08-2024 à 09:55:52  profilanswer
 

Je suis le seul ici à défendre Solo !
Et je maintiens que c'est un bon film malgré ses accidents de parcours !
Le dernier produit SW qui ait l'esprit originel de la première trilogie : l'humour.


Message édité par naldo le 20-08-2024 à 09:57:16
n°71364782
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-08-2024 à 11:08:17  profilanswer
 

J'aimais pas Solo a sa sortie, les séries D+ ont eu le mérite de me montrer qu'on pouvait faire bien pire. Maintenant je trouve que c'est du très bon SW :o.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71365525
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-08-2024 à 13:04:47  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

 

Je n’avais pas vu solo… merci.. [:c e t r i o:3]


Le film a 6 ans...

n°71365916
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2024 à 14:09:58  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Je suis pas fan hardcore, mais je trouve que les dernières séries sont vraiment mauvaises. En fait la cause est simple, trop de contenu trop vite, pas le temps de produire des histoires qui se tiennent. Je pense que si ils sortaient un film de 2h par an la qualité serait bien meilleure (ce qui est déjà beaucoup!).
 
Tu as aimé The Acolyte? Tu en veux encore?


Perso j'ai pas detesté meme si ils ont tué mon personnage favoris. J'espere qu'il y aura une s2 pour cloturer les arcs qu'ils ont ouverts. J'ai pas detesté non plus Obiwan ou Boba Fett. Plutot apprecié The Mandalorian, Andor et Ashoka.
 
Ces series ne sont pas parfaites loin de la, pourrait etre bien mieux aussi, mais sont tres loin de la catastrophe de la postlogie et de la catastrophe que beaucoups ici et ailleurs decrivent. Et quand je vois certains encensé des series qui font guere mieux et detester celles-la ...
 
Une catastrophe, c'est rebel moon (director cut ou pas), c'est borderlands le film. On en est clairement pas a ce niveau et plutot meme tres loin de ce niveau.
 
Pour moi le probleme de ces series/films, c'est qu'on a tous en tete le post OT des bouquins/jv/comics parce qu'on a été "elevé" avec ca. Et la on se retrouve avec un truc qui essaye de puiser dedans mais pas trop, tout en jouant des thèmes plus actuels et qui se dit que les incohérences, c'est pas grave, on verra pour les lever avec une serie/bouquin plus tard. En gros c'est une chute en avant perpetuelle.

n°71365937
Dion
Acceuil
Posté le 20-08-2024 à 14:12:25  profilanswer
 

Excuse nous d’avoir un niveau d’attente supérieur pour star wars que pour borderlands  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR