|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:26:07 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Habu |
Message édité par Habu le 27-08-2024 à 19:43:00 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Xamoth Slapping young trads | C'est pas les moutons qu'on compte, normalement, plutôt que les histoires ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
Ezechiel Lydian Chastaineur | chatsurlatélé |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 15:45:53 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | jaimangéunepomme --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Et Outlaws est en train de prendre le même chemin. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
lef Supportix dans la vie... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Subarashi |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Subarashi |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Joué juste deux heures, mais très bonne impression moi aussi sur Outlaws. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
|
siasse |
|
|
siasse | Perso j'avais pas cramé d'ailleurs j'avais même pas fait le rapprochement quand il perd son masque que c’était un personnage déjà connu. Après faut regarder ces séries sans attentes et sans les prendre trop au sérieux, sinon c'est impossible à apprécier.
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 02-09-2024 à 23:57:37 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 03-09-2024 à 00:00:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
siasse | Malheureusement mon projo ne fait que du 1080p, mais je me le garde cote quand sera venu le moment d'upgrader le matos en 4k |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |