Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°71401533
Dion
Acceuil
Posté le 26-08-2024 à 22:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as tort
 
Boba > Andor > Mandalorian S1 > Mandalorian S2/S3 > Ahsoka > Obi-Wan
 
Skeleton Crew a un bon potentiel pour se glisser entre Mando et Ahsoka


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 22:26:07  profilanswer
 

n°71406479
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-08-2024 à 17:06:16  profilanswer
 

Dion a écrit :

Tu as tort

 

Boba > Andor > Mandalorian S1 > Mandalorian S2/S3 > Ahsoka > Obi-Wan

 

Skeleton Crew a un bon potentiel pour se glisser entre Mando et Ahsoka


Boba c'est le truc avec les powers rangers ?

n°71406577
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-08-2024 à 17:25:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Boba c'est le truc avec les powers rangers ?


C'étaient pas des yamakasis de Leader Price ? [:jean-guitou]

n°71407222
Subarashi
Posté le 27-08-2024 à 19:40:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'étaient pas des yamakasis de Leader Price ? [:jean-guitou]


 [:roxelay]
Les jeunes "augmentés".  [:- mandrill -:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71407225
Habu
Posté le 27-08-2024 à 19:42:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'étaient pas des yamakasis de Leader Price ? [:jean-guitou]


Non, des cyborgs ikea. :o


Message édité par Habu le 27-08-2024 à 19:43:00
n°71407701
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2024 à 21:17:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Boba c'est le truc avec les powers rangers ?


La série qui a réinventé la course poursuite comme l’avait fait Bullit à son époque :jap:
Une histoire comptée avec talent, avec des moments de tension, d’action, d’humour et d’émotion.  
Le seul reproche c’est peut être trop de choses à raconter sur un format aussi court  [:spamafote]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71408838
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2024 à 00:57:51  profilanswer
 

C'est pas les moutons qu'on compte, normalement, plutôt que les histoires ? [:transparency]

n°71417368
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 28-08-2024 à 23:23:12  profilanswer
 

Je sais j'enfonce des portes ouvertes, mais bordel, je viens de me refaire SW episode 4 en version 4K77 (DNR-AI 2.0 60fps), elle est vraiment supérieure en tous points a la version actuelle :( Justes les transitions de scènes qui sont zarb a cause du traitement AI, et le 60 fps, mais sinon :love:. Disney se ferait des sous a la resortir en vrai...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71421646
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-08-2024 à 15:39:05  profilanswer
 

Acolyte annulée


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°71421706
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 29-08-2024 à 15:45:53  profilanswer
 

chatsurlatélé

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 15:45:53  profilanswer
 

n°71422647
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-08-2024 à 17:59:28  profilanswer
 

jaimangéunepomme


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71422823
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-08-2024 à 18:25:08  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Acolyte annulée

 

Et Outlaws est en train de prendre le même chemin.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71431688
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 31-08-2024 à 06:12:11  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Et Outlaws est en train de prendre le même chemin.


 
Quelle surprise !

n°71432123
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2024 à 09:43:13  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

 

Et Outlaws est en train de prendre le même chemin.


C'est pas le jeu vidéo qui vient de sortir ?

n°71432196
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-08-2024 à 10:01:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est pas le jeu vidéo qui vient de sortir ?


 
Si.
 
J'ai l'impression qu'il prends un peu dans la gueule à cause de l'Acolyte. C'est juste un jeu Ubisoft ultra classique avec une skin Starwars.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71432286
Subarashi
Posté le 31-08-2024 à 10:24:36  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Si.

 

J'ai l'impression qu'il prends un peu dans la gueule à cause de l'Acolyte. C'est juste un jeu Ubisoft ultra classique avec une skin Starwars.


Justement, non. Ubisoft a bien travaillé sur ce coup là, on est pas du tout dans l'OW générique habituel.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71432647
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-08-2024 à 11:40:13  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Justement, non. Ubisoft a bien travaillé sur ce coup là, on est pas du tout dans l'OW générique habituel.


 
Ha?  
 
C'est ce que j'ai entendu dans plusieurs vidéos pourtant.
A ce que j'ai compris, c'est pas un mauvais jeu mais c'est pas non plus le hit qu'on espérait.  
 
T'en pense quoi?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71432743
Subarashi
Posté le 31-08-2024 à 12:00:29  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Ha?

 

C'est ce que j'ai entendu dans plusieurs vidéos pourtant.
A ce que j'ai compris, c'est pas un mauvais jeu mais c'est pas non plus le hit qu'on espérait.

 

T'en pense quoi?


Je suis un fanboy Star Wars, alors je vais avoir un avis bien biaisé, mais en 4h de jeu je le trouve très bon :D
L'ambiance est très bien retranscrite, les musiques sont parfaites. Pas de map avec points d'intérêts partout, pas de collectibles à la con.
Très beau, bien fluide, des passages d'infiltration bien pensés, pas de niveaux pour le personnage mais ses compétences qui se débloquent selon ce que l'on fait.
Vraiment très bon jeu quoi  [:4chan:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71433765
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 31-08-2024 à 15:19:58  profilanswer
 

Joué juste deux heures, mais très bonne impression moi aussi sur Outlaws.

n°71436603
siasse
Posté le 01-09-2024 à 01:43:59  profilanswer
 

Je comprends pas la detestation de acolyte, oui fondamentalement c'est de la merde y'a que un episode et demi de bien, mais au moins c'est du jamais vu. D'habitude avec disney c'est 100% de la merde de A a Z.  
Le fight au sabre laser est de loin le meilleur dans les films en live action, oui meme meilleur que le duel avec darth maul (Ewan McGregor et liam neeson gachent la choregraphie tellement ils sont mauvais et pas a la hauteur de ray park)

n°71436606
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 01:50:31  profilanswer
 

Nan mais les Jedi, à la base, c'est pas censé être des moines de Shaolin ninjas yamakasis, il me semble.
 
S'agit de maîtriser la Force, pas de faire le cirque du soleil ou je sais pas quoi.
J'ajouterai même que ceux qui en font des caisses en arts martiaux sont les plus nazes en matière de pouvoir, un vrai bon maître devrait pouvoir les désosser en un pet mental.

n°71437257
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-09-2024 à 10:14:20  profilanswer
 

siasse a écrit :

Je comprends pas la detestation de acolyte, oui fondamentalement c'est de la merde


 
Je vois pas ce que tu comprends pas alors :o
C'est pas parce que c'est de la merde que tu n'as jamais vu que c'en n'est pas de la merde pour autant, non?
 
Je pense que le bruit autour de la série est juste lié a la stratégie de com' de Disney. Faire du buzz/clash sur les réseaux sociaux permet de faire de la pub a peu de frais, des fois ça marche, des fois ça te reviens dans la gueule...
 
Au final c'est quand même simple, si cette série a le plus mauvais taux de complétion de toutes les séries SW, c'est peut être qu'elle est nulle?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71437371
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 10:30:17  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Je vois pas ce que tu comprends pas alors :o
C'est pas parce que c'est de la merde que tu n'as jamais vu que c'en n'est pas de la merde pour autant, non?
 
Je pense que le bruit autour de la série est juste lié a la stratégie de com' de Disney. Faire du buzz/clash sur les réseaux sociaux permet de faire de la pub a peu de frais, des fois ça marche, des fois ça te reviens dans la gueule...
 
Au final c'est quand même simple, si cette série a le plus mauvais taux de complétion de toutes les séries SW, c'est peut être qu'elle est nulle?


Je pense qu'elle paye surtout un gros ras-le-bol général suite aux aux séries de merde l'ayant précédé.
Objectivement, j'ai trouvé ça moins nul que Ahsoka, perso.

n°71437611
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-09-2024 à 11:20:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Nan mais les Jedi, à la base, c'est pas censé être des moines de Shaolin ninjas yamakasis, il me semble.
 
S'agit de maîtriser la Force, pas de faire le cirque du soleil ou je sais pas quoi.


Justement ils utilisent pas mal la Force dans les combats de the Acolyte, qui en plus sont très bien chorégraphiés. Et les quelques acrobaties (il n'y en a pas non plus tant que ça) sont souvent exécutées avec l'aide de la Force, car pas très humaines.

n°71437657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 11:34:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Justement ils utilisent pas mal la Force dans les combats de the Acolyte, qui en plus sont très bien chorégraphiés. Et les quelques acrobaties (il n'y en a pas non plus tant que ça) sont souvent exécutées avec l'aide de la Force, car pas très humaines.


Si t'es vraiment balèze en Force, le guignol d'en face tu lui brises tous les os du corps sans lever le p'tit doigt. :o

n°71437745
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-09-2024 à 11:52:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je pense qu'elle paye surtout un gros ras-le-bol général suite aux aux séries de merde l'ayant précédé.
Objectivement, j'ai trouvé ça moins nul que Ahsoka, perso.


 
C'est possible, on verra bien avec Skeleton Crew.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71437813
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-09-2024 à 12:04:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Si t'es vraiment balèze en Force, le guignol d'en face tu lui brises tous les os du corps sans lever le p'tit doigt.


Oui mais en face ils sont censés être balèzes en Force aussi donc ça doit s'annuler :o

n°71437866
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 12:15:09  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
C'est possible, on verra bien avec Skeleton Crew.


C'est peut-être très bien pour le public des 6 - 7 ans, ça.
 
Partant de là... [:c17]

n°71437875
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 12:16:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui mais en face ils sont censés être balèzes en Force aussi donc ça doit s'annuler :o


Faut faire avec. :o
 
https://i.makeagif.com/media/12-01-2015/hz-n00.gif

n°71437931
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-09-2024 à 12:24:10  profilanswer
 

siasse a écrit :

Je comprends pas la detestation de acolyte, oui fondamentalement c'est de la merde y'a que un episode et demi de bien, mais au moins c'est du jamais vu. D'habitude avec disney c'est 100% de la merde de A a Z.  
Le fight au sabre laser est de loin le meilleur dans les films en live action, oui meme meilleur que le duel avec darth maul (Ewan McGregor et liam neeson gachent la choregraphie tellement ils sont mauvais et pas a la hauteur de ray park)


 
Du jamais vu ?
Il n y a rien d original dans Acolyte...rien.
Les Sorcieres ? Copie des Sorcieres de Datomir...
La naissance des jumelles ? Copie d Anakin pour introduire Plagueis..
Quoi d autres ... les Jedis completement à l ouest ? Copie de la prélogie
Non seulement ca repompe encore et toujours l UE Legend, mais en plus, ca le fait mal...
Dommage...

n°71438408
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-09-2024 à 13:50:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est peut-être très bien pour le public des 6 - 7 ans, ça.
 
Partant de là... [:c17]


 
Perso je préfère Les Goonies plutôt que Rebel Moon :o Mais bon, je me fais pas trop d'illusions...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71448523
siasse
Posté le 02-09-2024 à 21:52:07  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Je vois pas ce que tu comprends pas alors :o
C'est pas parce que c'est de la merde que tu n'as jamais vu que c'en n'est pas de la merde pour autant, non?
 
Je pense que le bruit autour de la série est juste lié a la stratégie de com' de Disney. Faire du buzz/clash sur les réseaux sociaux permet de faire de la pub a peu de frais, des fois ça marche, des fois ça te reviens dans la gueule...
 
Au final c'est quand même simple, si cette série a le plus mauvais taux de complétion de toutes les séries SW, c'est peut être qu'elle est nulle?


 
Non mais moi je reve d'un truc sur la vieille republique depuis que j'ai vu les bande annonces des jeuxvideos, qui sont au passage presque ce qu'il y a de mieux dans l'univers star wars jusqu'a present.
 

lef a écrit :


 
Du jamais vu ?
Il n y a rien d original dans Acolyte...rien.
Les Sorcieres ? Copie des Sorcieres de Datomir...
La naissance des jumelles ? Copie d Anakin pour introduire Plagueis..
Quoi d autres ... les Jedis completement à l ouest ? Copie de la prélogie
Non seulement ca repompe encore et toujours l UE Legend, mais en plus, ca le fait mal...
Dommage...


 
Je suis d'accord tout ça c'est de la (grosse) merde inutile pas interessant qui sert a rien, non seulement on se fait chier mais en plus ça te mets mal à l'aise au visionnage et après y'a un sentiment de honte d'avoir mater un truc à destination d'enfant de 6-8ans.
 
MAIS
 
Le fait de présenter les jedis comme des témoins de jehovah sectaires [:oxp1700]
 
Le méchant qui est un mec normal qui quand il sort son sabre c'est vraiment pour faire mal. Y'a vraiment une volonté de trancher la cible au lieu de juste faire la toupie, touche pipi et du badminton avec son sabre, ca change de bobiwan kenobi, stephane skywalker etc.. rien que le fait qu'il ne soit pas ridicule [:oxp1700]
 
Un wookie jedi qui marave au sabre [:cerveau love] (certe sous exploité) mais quand même [:oxp1700]
A la base j'avais démarré la série juste pour ça
 
Bref comme je le disais plus haut, d'habitude c'est de la merde à 100%. Là au moins tout n'est pas à jeter.
 
Après un gros gros problème, c'est la bande annonce qui était ouffissime. J'avoue que je l'ai regardé à posteriori donc peut être un biais (de toute tacon je ne regarde plus les bandes sur les films/séries qui m’intéressent vraiment).
Mais c'est là tout le problème de la franchise, hors trilogie originale, on passe un meilleur moment devant les bandes annonces que les films/series en eux-mêmes.  
 

n°71449356
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 02-09-2024 à 22:54:00  profilanswer
 


siasse a écrit :


 
Je suis d'accord tout ça c'est de la (grosse) merde inutile pas interessant qui sert a rien, non seulement on se fait chier mais en plus ça te mets mal à l'aise au visionnage et après y'a un sentiment de honte d'avoir mater un truc à destination d'enfant de 6-8ans.
 
MAIS
 
Le fait de présenter les jedis comme des témoins de jehovah sectaires [:oxp1700]
 
Déjà vu dans la prelogie... et c est pour ca qu ils ont été tués...
 
Le méchant qui est un mec normal qui quand il sort son sabre c'est vraiment pour faire mal. Y'a vraiment une volonté de trancher la cible au lieu de juste faire la toupie, touche pipi et du badminton avec son sabre, ca change de bobiwan kenobi, stephane skywalker etc.. rien que le fait qu'il ne soit pas ridicule [:oxp1700]
 
Idem, deja vue dans la prelogie avec Palpatine, un "senateur" qui va foutre la rouste à 3 Maitres Jedi en quelques secondes (bon le combat est ridicule ok)
 
Un wookie jedi qui marave au sabre [:cerveau love] (certe sous exploité) mais quand même [:oxp1700]
 
Bon allez, ok pour cet argument... et encore, le Wookie est controlé par des Sorcieres...
 
 
A la base j'avais démarré la série juste pour ça
 
Bref comme je le disais plus haut, d'habitude c'est de la merde à 100%. Là au moins tout n'est pas à jeter.
 
Après un gros gros problème, c'est la bande annonce qui était ouffissime. J'avoue que je l'ai regardé à posteriori donc peut être un biais (de toute tacon je ne regarde plus les bandes sur les films/séries qui m’intéressent vraiment).
Mais c'est là tout le problème de la franchise, hors trilogie originale, on passe un meilleur moment devant les bandes annonces que les films/series en eux-mêmes.  
 


 
Le seul perso interessant dasn The Acolyte restera Qimir (mais même ça, Disney l'a foiré... " ah bon, Qimir le mechant ?! ... quel plot twist, je l avais pas venu venir..." )
 
Apres si tu trouves vraiment des points positifs (ou pas trop negatifs) tant mieux pour toi  :hello:  
 
J ai re-regardé le Retour du Jedi hier. Et un truc m'a fait tilté par rapport à The Acolyte : les sabres lasers. Alors ok, les effets speciaux de la Trilogie ont tres mal viellis ( quoi que à part Un Nouvel Espoir, ca reste pas deguelasse au visionnage...) n'empeche que dans ces films ( et dans la Prelogie egalement), ca ressemblait vraiment à des lasers... Dans The Acolyte, ca fait effet "neon"... trop propre, trop lisse...
Même ça Disney s'est planté...

n°71449688
siasse
Posté le 02-09-2024 à 23:46:55  profilanswer
 

Perso j'avais pas cramé  :o d'ailleurs j'avais même pas fait le rapprochement quand il perd son masque que c’était un personnage déjà connu. Après faut regarder ces séries sans attentes et sans les prendre trop au sérieux, sinon c'est impossible à apprécier.
 
Au contraire je trouve que les effets spéciaux de la première trilogie ont super bien vieillis (d'ailleurs quand on voit comment c'est fait, c'est vraiment du qualitatif tout du long). Les prequels par contre sont parfaitement dégueulasse en comparaison, ça fait jeux vidéo des années 2000
 
Edit:

Citation :

Idem, deja vue dans la prelogie avec Palpatine, un "senateur" qui va foutre la rouste à 3 Maitres Jedi en quelques secondes (bon le combat est ridicule ok)


 
c'est pire que du ridicule à ce niveau là.. on dirait un truc fait par des fan sur youtube. Quoique youtube et les fans peuvent faire des trucs vraiment sympa
https://www.youtube.com/watch?v=to2SMng4u1k
 

Message cité 1 fois
Message édité par siasse le 02-09-2024 à 23:57:37
n°71449707
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-09-2024 à 23:55:07  profilanswer
 

J'avais aucune attentes, juste un espoir de trip Trinity/Matrix/SW WTF, bien douché dans les 5 premières minutes... S'en sont suivit 8 épisodes impossibles a appréciés, pas a cause de mes attentes, mais de tout le reste :lol:
 
Après si tu regardes en faisant ton repassage, c'est autre chose :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71449717
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-09-2024 à 23:59:29  profilanswer
 

siasse a écrit :

Au contraire je trouve que les effets spéciaux de la première trilogie ont super bien vieillis (d'ailleurs quand on voit comment c'est fait, c'est vraiment du qualitatif tout du long).


 
D'autant plus si tu regardes la "Despecialized Edition 4K", c'est magnifique sans les images de synthèse dégueux! Ca coûterait rien a Disney de la sortir pour de vrai avec une version en salle pour aller avec...

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 03-09-2024 à 00:00:24

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71449726
siasse
Posté le 03-09-2024 à 00:01:52  profilanswer
 

En meme temps, il me semble qu'il y a des épisodes ou il se passent vraiment rien (le trekking en foret et celui ou il y en a un qui flotte) et d'autre qui donnent juste pas envie (le flash back...).. sans compter des personnages insupportable comme la fille avec les cornes... C'est vrai que c'etait quand meme la purge cette serie en y repensant [:haha matin]
 
Ouai j'etais deg aussi que trinity fasse meme pas 10minutes.. [:cerveau totoz]

n°71449733
siasse
Posté le 03-09-2024 à 00:05:24  profilanswer
 

Malheureusement mon projo ne fait que du 1080p, mais je me le garde cote quand sera venu le moment d'upgrader le matos en 4k

n°71449761
Yeagermach​42
Posté le 03-09-2024 à 00:14:35  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
D'autant plus si tu regardes la "Despecialized Edition 4K", c'est magnifique sans les images de synthèse dégueux! Ca coûterait rien a Disney de la sortir pour de vrai avec une version en salle pour aller avec...


Oui mais non. C'est vraiment la nostalgie qui parle. Perso j'ai decouvert SW avec la nouvelle version qui est sortie dans les années 90. Quand quelques temps plus tard, j'ai decouvert l'ancienne version au hasard d'une diffusion sur une chaine TV, j'ai mis quelque temps a m'apercevoir que c'était le même film.
 
On crache beaucoup sur la prelogie pour ses effets numeriques mais elle a aussi utilisé plus de maquettes et d'effets pratiques que l'OG. Comme quoi ... C'est les effets speciaux de cette epoque, je ne vois pas de film qui ont vraiment bien veilli de cette epoque a ce niveau la.

n°71449861
siasse
Posté le 03-09-2024 à 01:36:49  profilanswer
 

C’est justement de mélanger maquette et cgi pas terrible qui rend le tout fade. Même la version pre-release de 1977 avec les sabres blancs, le son mono pourri, et l'image plein de bruit reste superbe.
Après je trouve les versions 2011 pas si mal que va, c'est vraiment les premières version remasterisées de 1997 qui sont pas belles.
 
https://preview.redd.it/i-just-learned-something-mind-blowing-apparently-the-scene-v0-eaaj43y6vhoc1.jpg?width=963&format=pjpg&auto=webp&s=96a06971d8c148dc99f69349a633357167362c6c
 
https://preview.redd.it/i-just-learned-something-mind-blowing-apparently-the-scene-v0-gi23hgv6vhoc1.jpg?width=1600&format=pjpg&auto=webp&s=7d4848af944cf47b68d008a1093a916890093b7e
 
Les bon vieux fonds mattes rendent mieux que les premiers cgi

n°71450247
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-09-2024 à 08:48:04  profilanswer
 

siasse a écrit :

Malheureusement mon projo ne fait que du 1080p, mais je me le garde cote quand sera venu le moment d'upgrader le matos en 4k


Ton projo va pas fondre si tu passes un film 4k dessus :o Ou tu utilises son player qui ne support pas la 4K? Sinon la Despecialized Edition doit se trouver en FHD.
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui mais non. C'est vraiment la nostalgie qui parle. Perso j'ai decouvert SW avec la nouvelle version qui est sortie dans les années 90. Quand quelques temps plus tard, j'ai decouvert l'ancienne version au hasard d'une diffusion sur une chaine TV, j'ai mis quelque temps a m'apercevoir que c'était le même film.
 
On crache beaucoup sur la prelogie pour ses effets numeriques mais elle a aussi utilisé plus de maquettes et d'effets pratiques que l'OG. Comme quoi ... C'est les effets speciaux de cette epoque, je ne vois pas de film qui ont vraiment bien veilli de cette epoque a ce niveau la.


 
Rien a voir avec ce qui passait à la TV! Ils ont rescanné les péloches en 4k et retravaillé la colorimétrie car il y a plein de sources différentes.  
 
Pour les effets spéciaux, la prelo c'est 1999/2002/2005, Le Seigneur des Anneaux 2001/2002/2003, ya pas photo pour moi niveau vieillissement entre les deux.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR