Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°71365937
Dion
Acceuil
Posté le 20-08-2024 à 14:12:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excuse nous d’avoir un niveau d’attente supérieur pour star wars que pour borderlands  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 14:12:25  profilanswer
 

n°71366031
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-08-2024 à 14:26:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Perso j'ai pas detesté meme si ils ont tué mon personnage favoris. J'espere qu'il y aura une s2 pour cloturer les arcs qu'ils ont ouverts. J'ai pas detesté non plus Obiwan ou Boba Fett. Plutot apprecié The Mandalorian, Andor et Ashoka.
 
Ces series ne sont pas parfaites loin de la, pourrait etre bien mieux aussi, mais sont tres loin de la catastrophe de la postlogie et de la catastrophe que beaucoups ici et ailleurs decrivent. Et quand je vois certains encensé des series qui font guere mieux et detester celles-la ...
 
Une catastrophe, c'est rebel moon (director cut ou pas), c'est borderlands le film. On en est clairement pas a ce niveau et plutot meme tres loin de ce niveau.
 
Pour moi le probleme de ces series/films, c'est qu'on a tous en tete le post OT des bouquins/jv/comics parce qu'on a été "elevé" avec ca. Et la on se retrouve avec un truc qui essaye de puiser dedans mais pas trop, tout en jouant des thèmes plus actuels et qui se dit que les incohérences, c'est pas grave, on verra pour les lever avec une serie/bouquin plus tard. En gros c'est une chute en avant perpetuelle.


 
Regardes quelques posts plus haut pour la S2 :o
 
Je préfère 100x la postlo aux séries, je me les refais de temps en temps, alors jamais je ne regarderais de nouveau les séries.
 
J'ai aucunes attentes particulières n'ayant que très jeu joué aux jeux SW, j'ai lu aucun livre ou comics. Ils peuvent parler de n'importe qui, quand, ou, comment, pas de soucis. Tout ce que je veux ce sont des personnages et des histoires cohérentes, j'en demande pas plus. Mais des personnages qui changent de comportement toutes les 2s, ou qui ne sont la que pour faire avancer l'histoire ça me sort complètement du truc.
 
Rebel Moon est une bouse, mais au moins les personnages sont consistents, on comprends leurs motivations. Ça serait pas Snyder super hypé avec un budget monstrueux, ça serait un bon petit narnard. D'ailleurs les deux films ont un budget de $160M alors que The Acolyte avait $180M, je trouve que l'argent a été bien mieux dépensé sur Rebel Moon...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71366081
naldo
Posté le 20-08-2024 à 14:32:29  profilanswer
 

Ça serait pas Snyder personne aurait été assez c.. pour lui filer cette thune pour écrire un scénario puis en faire un film.

n°71366186
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-08-2024 à 14:47:15  profilanswer
 

Des blockbusters nanardesques a $80M pièce ça me choque pas plus que ça... A coté tu as Godzilla x Kong a $135M, au moins Rebel Moon j'ai eu envie de le voir :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71366211
Yeagermach​42
Posté le 20-08-2024 à 14:51:48  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Des blockbusters nanardesques a $80M pièce ça me choque pas plus que ça... A coté tu as Godzilla x Kong a $135M, au moins Rebel Moon j'ai eu envie de le voir :o


Ben pourtant le godzilla est meilleur que Rebel Moon dans la categorie Nanard, parce qu'il se prend pas au serieux contrairement a Rebel Moon. Et pourtant les 2 sont du fond du panier.

n°71366233
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-08-2024 à 14:54:58  profilanswer
 

On est d'accord, c'est un combat d'infirmes :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71366244
wincent
Posté le 20-08-2024 à 14:56:02  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ou alors on garde Favreau et Gilroy et on mute Filoni vers Disney Junior ou il peut faire ce qu'il veut sans que cela soit canon  [:idee]  
 


Ça ne me déplairait pas non plus. Hormis Ahsoka (le perso, pas la série), le reste de l'unviers Filoni n'est pas dingue, et bien en-deçà d'un Rogue One ou de la série Andor.

n°71366572
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 20-08-2024 à 15:38:39  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Tu n'es pas le seul
 
[:teepodavignon:8]


 


 
Non !!!  [:shurik_tt_bis]

n°71367304
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 20-08-2024 à 17:13:28  profilanswer
 

Vous etes durs avec Filoni, et un peu trop sympa avec Favreau je trouve :o
 
Ce type transforme en merde tous les lingots qu'on lui donne, je comprends pas la hype :o

n°71368352
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2024 à 20:45:17  profilanswer
 

Bon ben pour une fois qu'on avait une série qui :
- ne massacrait pas consciencieusement les persos emblématiques de la saga
- n'enfilait pas clichés, stéréotypes, incohérences et lieux communs comme des perles
- creusait enfin un peu un aspect de l'univers SW
 
... Elle est annulée :/ D'accord elle avait plein de défauts, mais que dire alors des machins qui ont eu droit à une deuxième saison ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 20:45:17  profilanswer
 

n°71368426
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 20-08-2024 à 21:00:20  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai une idée pour Disney : on annule tout ce qui a eu lieu après le Retour du Jedi et on repart proprement avec Dave Filloni sur les aventures d’un Maître Luke Skywalker surpuissant avec son nouvel ordre jedi.
 
On ne garde que Andor dans le canon et on fait table rase.


+2
 
Après, ok pour garder Mando et Ahsoka. Surtout avec Ahsoka qui semble parti pour aller explorer l’arc Mortis.


Message édité par Monsieur Manatane le 20-08-2024 à 21:01:10

---------------
Mes Ventes JV
n°71368519
naldo
Posté le 20-08-2024 à 21:14:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bon ben pour une fois qu'on avait une série qui :
- ne massacrait pas consciencieusement les persos emblématiques de la saga
- n'enfilait pas clichés, stéréotypes, incohérences et lieux communs comme des perles
- creusait enfin un peu un aspect de l'univers SW

 

... Elle est annulée :/ D'accord elle avait plein de défauts, mais que dire alors des machins qui ont eu droit à une deuxième saison ?


Outre mon gros souci avec cette série et l'un de ses persos principaux que j'ai déjà évoqué ici,
C'est encore une série avec des persos aux prises de décisions et aux choix complètement c.ns.
C'est pas inhérent à SW, ou peut être sommes nous aujourd'hui plus exigeants quant aux films et séries que nous voyons. À creuser.

n°71370481
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-08-2024 à 08:39:42  profilanswer
 

naldo a écrit :


Outre mon gros souci avec cette série et l'un de ses persos principaux que j'ai déjà évoqué ici,
C'est encore une série avec des persos aux prises de décisions et aux choix complètement c.ns.
C'est pas inhérent à SW, ou peut être sommes nous aujourd'hui plus exigeants quant aux films et séries que nous voyons. À creuser.


Dans un film/série si tout le monde prend la meilleure décision tu n'as plus d'intrigues car le problème se résout tout de suite :o

 

Sol est un jedi qui souffre du manque de relation humaine. Il fait n'importe quoi à cause de cela.

 

La jedi verte fait nawak et cache un mystère qu'on aurait sûrement vu en saison 2.

 

Indara ne sait pas gérer son équipe et utilise la technique "d'un certain point de vue" pour mentir au conseil Jedi.

 

Plus le sith a la fin de la saison 1. Perso je signais tout de suite pour la saison 2.

 

Mais avec les réseaux sociaux c'est mort...
Il faut des Jedi invincibles, qui ne se trompent jamais et qui sont parfaits.

n°71370534
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-08-2024 à 08:53:16  profilanswer
 

Finalement à vous lire, le seul truc sympa dans les dernières productions c'est la toute fin de chaque série quand ils teasent une idée intéressante.

n°71370543
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-08-2024 à 08:54:55  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Finalement à vous lire, le seul truc sympa dans les dernières productions c'est la toute fin de chaque série quand ils teasent une idée intéressante.

 

C’est le problème d’ahsoka et de acolyte oui.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71370553
naldo
Posté le 21-08-2024 à 08:57:08  profilanswer
 

Le perso le plus intéressant de the Accolyte c'est Qimir. C'est le seul qui me donne du regret de ne pas le retrouver.

n°71370642
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-08-2024 à 09:19:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Dans un film/série si tout le monde prend la meilleure décision tu n'as plus d'intrigues car le problème se résout tout de suite :o
 
Sol est un jedi qui souffre du manque de relation humaine. Il fait n'importe quoi à cause de cela.  
 
La jedi verte fait nawak et cache un mystère qu'on aurait sûrement vu en saison 2.
 
Indara ne sait pas gérer son équipe et utilise la technique "d'un certain point de vue" pour mentir au conseil Jedi.
 
Plus le sith a la fin de la saison 1. Perso je signais tout de suite pour la saison 2.  
 
Mais avec les réseaux sociaux c'est mort...
Il faut des Jedi invincibles, qui ne se trompent jamais et qui sont parfaits.


 
Non, il faut juste des persos qui ne prennent pas des décisions débiles juste pour faire avancer le scenario.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71374451
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 21-08-2024 à 19:47:51  profilanswer
 

Il ne reste plus qu'à decanoniser cette série et tout sera parfait !

n°71374846
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-08-2024 à 21:14:27  profilanswer
 

Pas besoin, elle sera bien vite oubliée. Et a moins de refaire les prequels, rien n'a eu d'influence sur le lore de SW.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71376412
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-08-2024 à 10:08:25  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Non, il faut juste des persos qui ne prennent pas des décisions débiles juste pour faire avancer le scenario.

 

Y'a un scénario ? :o

n°71377595
Hive
Posté le 22-08-2024 à 12:55:01  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Finalement à vous lire, le seul truc sympa dans les dernières productions c'est la toute fin de chaque série quand ils teasent une idée intéressante.


 
C'est surtout le problème de la ""franchisation"" chez Disney. Ils y sont allés à outrance avec Marvel et tentent de reproduire ce schéma ailleurs alors qu'il est complètement essouflé.  
La scène post générique a autant d'importance que le film en lui-même.  
 
Ca colle encore mieux au format sériel mais un bon cliffhanger ne te prive pas d'avoir du contenu.  
 
Aller si j'oserais : c'est un peu le problème qu'à eux Walking Dead à une époque pas si lointaine. T'avais des épisodes construits sur 10 minutes de résolution du cliff précédent et une histoire de 20 minutes qui continue ou te mène à un autre cliff et encore 10 minutes de cliffhanger pour le prochain épisode, bis repetita. Ca ne marche vraiment que si les 20 minutes sont vraiment intéressantes amha.
 
Qu'on se mette toute de suite d'accord : ce n'est pas neuf ni nécessairement mauvais. Faut juste autre chose que de belles images animées :o

n°71378358
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-08-2024 à 14:43:26  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Pas besoin, elle sera bien vite oubliée. Et a moins de refaire les prequels, rien n'a eu d'influence sur le lore de SW.


 
Justement c est bien le problème ... bref... passons à autre chose...

n°71380236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-08-2024 à 19:43:08  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Finalement à vous lire, le seul truc sympa dans les dernières productions c'est la toute fin de chaque série quand ils teasent une idée intéressante.


J'ai trouvé que les combats de Jedi de The Acolyte enterraient à l'aise tous ceux du reste de l'univers (à part celui entre Obiwan, Qui-Gon et Darth Maul), donc il y a au moins ça de sympa en plus :o

n°71390652
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-08-2024 à 19:42:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


J'ai trouvé que les combats de Jedi de The Acolyte enterraient à l'aise tous ceux du reste de l'univers (à part celui entre Obiwan, Qui-Gon et Darth Maul), donc il y a au moins ça de sympa en plus :o

 

Hummm... Tcw inclus?


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71391894
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-08-2024 à 01:51:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


J'ai trouvé que les combats de Jedi de The Acolyte enterraient à l'aise tous ceux du reste de l'univers (à part celui entre Obiwan, Qui-Gon et Darth Maul), donc il y a au moins ça de sympa en plus :o


Mouais bof, c'est du resucé de films de kung fu, du déjà vu des milliers de fois, mais en moins bon que bien des oeuvres datant pourtant des années 70/80.

n°71391911
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2024 à 02:29:07  profilanswer
 

Peut-être mais je ne comparais pas ça à des films de kung-fu.

n°71391912
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-08-2024 à 02:30:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Peut-être mais je ne comparais pas ça à des films de kung-fu.


Tu parlais des combats.
Ben c'est du déjà vu qu'a rien de ouf. [:spamafote]

n°71391914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2024 à 02:34:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tu parlais des combats.
Ben c'est du déjà vu qu'a rien de ouf.


Dans l'absolu peut-être, mais par rapport au reste de la production SW ça arrache de malade. On n'est pas sur le topic "meilleurs combats au sabre de tous les temps".

n°71391955
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-08-2024 à 06:28:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Dans l'absolu peut-être, mais par rapport au reste de la production SW ça arrache de malade. On n'est pas sur le topic "meilleurs combats au sabre de tous les temps".

 

Ca arrache tellement que ça a été tourné en mode nuit afin qu on ne comprenne rien au combat... et que les Jedi attaquent le mechant presque 1 par 1 ...  :o


Message édité par lef le 25-08-2024 à 06:29:33
n°71391957
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-08-2024 à 06:35:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Mouais bof, c'est du resucé de films de kung fu, du déjà vu des milliers de fois, mais en moins bon que bien des oeuvres datant pourtant des années 70/80.


 
A mettre en relation avec le fait que la génie derrière tout ça voulait Trinity au casting parce qu'elle kiffe trop Matrix.  [:jacquot martin:1]  
 
Donc combat asiatique hein, c'était flagrant dès la première trilogie.  [:jacquot martin:2]  
 
 [:basarab ier intemeie]  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71393144
Yeagermach​42
Posté le 25-08-2024 à 14:19:25  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Non, il faut juste des persos qui ne prennent pas des décisions débiles juste pour faire avancer le scenario.


Ouais enfin prendre des decisions debiles, c'est la base des persos de game of throne et pourtant cela a pas empeché la serie de fonctionner :o

n°71393150
Yeagermach​42
Posté le 25-08-2024 à 14:21:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tu parlais des combats.
Ben c'est du déjà vu qu'a rien de ouf. [:spamafote]


Ah ce niveau, on a deja tout vu. Donc on arrete l'industrie du cinema, de la serie tv ?

n°71393723
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-08-2024 à 16:06:14  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Dans l'absolu peut-être, mais par rapport au reste de la production SW ça arrache de malade. On n'est pas sur le topic "meilleurs combats au sabre de tous les temps".


C'est comme pour la résistance pendant la 2eme guerre mondiale, ç'a été fait des centaines de fois, alors pourquoi subitement ça deviendrait super parce que dans l'univers Star Wars, hein ?

n°71394246
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2024 à 17:53:54  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est comme pour la résistance pendant la 2eme guerre mondiale, ç'a été fait des centaines de fois, alors pourquoi subitement ça deviendrait super parce que dans l'univers Star Wars, hein ?


Un truc joli à regarder reste joli même quand on l'a déjà vu 50 fois. Une histoire, même super intéressante, devient passablement chiant quand on la connaît par cœur.


Message édité par scOulOu le 25-08-2024 à 17:54:45
n°71394789
siasse
Posté le 25-08-2024 à 20:09:46  profilanswer
 

deg pas de saison 2 pour acolyte [:haha cry]

n°71394844
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-08-2024 à 20:23:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ouais enfin prendre des decisions debiles, c'est la base des persos de game of throne et pourtant cela a pas empeché la serie de fonctionner :o

 

J'ai jamais accroché pourtant j'ai tenté deux fois, donc je te crois sur parole.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71399458
ddlabrague​tte
Posté le 26-08-2024 à 18:28:46  profilanswer
 

siasse a écrit :

deg pas de saison 2 pour acolyte [:haha cry]


Ouais, c'est dommage  [:somberlain-]

n°71399627
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-08-2024 à 19:03:10  profilanswer
 

Faudrait que le taulier fasse un sondage sur The Acolyte


Message édité par the_fennec le 26-08-2024 à 19:03:21

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71401182
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2024 à 22:02:35  profilanswer
 

Honnêtement, j'avais trouvé Ahsoka bien plus naze que The Alcoolyte.
Sans doute à cause de l'héroïne interprétée par une actrice nullissime qui ne savait même pas croiser les bras avec naturel.
Or, quand c'est à peu près sa principale pause dans toute la saison, ça pose problème. :o
 
Bon, Obi-Wan et Bobba sont hors catégorie, en matière de nullité en absolument tout ou pas loin. :sweat:

n°71401415
fatah
Posté le 26-08-2024 à 22:18:50  profilanswer
 

J'ai pas vu The Acolyte donc je ne le mets pas mais sinon, hors anime :

 

Andor > Mandalorian > Obi-Wan > Ahsoka > tout le reste > Boba

 

I have spoken


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71401533
Dion
Acceuil
Posté le 26-08-2024 à 22:26:07  profilanswer
 

Tu as tort
 
Boba > Andor > Mandalorian S1 > Mandalorian S2/S3 > Ahsoka > Obi-Wan
 
Skeleton Crew a un bon potentiel pour se glisser entre Mando et Ahsoka


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR