Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°71077676
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 13:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

Quid de Mace motherfucking Windu et son sabre violet ?


 
Dans l'épisode 2, la bataille dans l'arène, il y a toutes les couleurs!  [:lumbahaab:1]  
 
Peut être un rapport avec les races de Jedi?!  [:lumbahaab:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 13:37:02  profilanswer
 

n°71077694
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2024 à 13:40:54  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Quid de Mace motherfucking Windu et son sabre violet ?


C'est pour les Jedi gender fluid woke.

n°71077701
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 13:41:46  profilanswer
 

Caprice de l acteur, vous le savez !

n°71077706
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 13:43:15  profilanswer
 

lef a écrit :

Caprice de l acteur, vous le savez !


 
Sérieux!?  
 
Ha ben un bon argument pour les Disney fanboy ça.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71077721
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2024 à 13:45:43  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Sérieux!?  
 
Ha ben un bon argument pour les Disney fanboy ça.


C'était la condition pour lui d'accepter qu'il ne dise aucune fois motherfucker dans les 3 films.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71077741
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 13:51:16  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Sérieux!?

 

Ha ben un bon argument pour les Disney fanboy ça.

 

oui. il aurait demandé à avoir un sabre violet, la prod a dit "ok"


Message édité par lef le 17-07-2024 à 13:51:51
n°71077775
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 13:58:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'était la condition pour lui d'accepter qu'il ne dise aucune fois motherfucker dans les 3 films.


 
May the Mothafucking's Force be with you!  [:captain flam]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71077797
kalsh26
Posté le 17-07-2024 à 14:00:32  profilanswer
 

The Acolyte episode 8: Tout ça pour ça.
 

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi la marmotte sabote le vaisseau de Sol.
J'ai pas compris non plus pourquoi il fallait que Mae se fasse effacer la mémoire à part pour justifier une saison 2
 
Il y a eu de belles images dans l'épisode, comme la course poursuite dans l'anneau, ou le combat Sol/Bad guy ( :o ) mais 8 épisodes pour raconter ce qui l'a été, c'était trop et on ressort avec un sentiment de vide.
Au final on comprend vaguement que le méchant était probablement l'apprenti de Vernestra.
D'après ce que je lis à droite à gauche, ce serait bien Plagueis qu'on voit au début de l'épisode, et évidemment Yoda à la fin. Mouais.

Message cité 1 fois
Message édité par kalsh26 le 17-07-2024 à 14:01:02
n°71077894
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2024 à 14:14:57  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
May the Mothafucking's Force be with you!  [:captain flam]


A noter que Disney a accepté qu'il le dise dans les pourtant très PG13 films Marvel.
Je pense que la prélo doit être redoublée pour réparer ce trou dans la filmographie de l'acteur.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71079785
wincent
Posté le 17-07-2024 à 19:08:59  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
May the Mothafucking's Force be with you!  [:captain flam]


 

maurice chevallier a écrit :


A noter que Disney a accepté qu'il le dise dans les pourtant très PG13 films Marvel.
Je pense que la prélo doit être redoublée pour réparer ce trou dans la filmographie de l'acteur.


https://www.youtube.com/watch?v=qQHqf6dFqOY
"This party's over, motherfucker. "  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 19:08:59  profilanswer
 

n°71080005
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-07-2024 à 19:56:50  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

The Acolyte episode 8: Tout ça pour ça.
 

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi la marmotte sabote le vaisseau de Sol.
J'ai pas compris non plus pourquoi il fallait que Mae se fasse effacer la mémoire à part pour justifier une saison 2
 
Il y a eu de belles images dans l'épisode, comme la course poursuite dans l'anneau, ou le combat Sol/Bad guy ( :o ) mais 8 épisodes pour raconter ce qui l'a été, c'était trop et on ressort avec un sentiment de vide.
Au final on comprend vaguement que le méchant était probablement l'apprenti de Vernestra.
D'après ce que je lis à droite à gauche, ce serait bien Plagueis qu'on voit au début de l'épisode, et évidemment Yoda à la fin. Mouais.



Laisse tomber c'est une catastrophe industrielle cette série..pourra-t-on aller plus bas là est la vraie question ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°71080188
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 20:29:57  profilanswer
 

Sur les Rézos, les jeunes qui ont grandis avec les Disney Starwars ne sont pas déçus. Et certaines fantasment sur un perso tel beaucoup d'entre nous sur l'ont fait sur Leia ou Padmé.  
 
Ils vont la faire cette saison 2 je parie.  [:coucouristedu33]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71080210
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 20:34:10  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Sur les Rézos, les jeunes qui ont grandis avec les Disney Starwars ne sont pas déçus. Et certaines fantasment sur un perso tel beaucoup d'entre nous sur l'ont fait sur Leia ou Padmé.  
 
Ils vont la faire cette saison 2 je parie.  [:coucouristedu33]


 
Tant mieux si la passion de SW se transmet aux nouvelles générations. Ne soyons pas de vieux aigris de 30 ans.

n°71080237
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2024 à 20:38:56  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Fini. Putain mais Headland, n'approche plus jamais Star Wars  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:4]


Oui enfin bon, les dernières productions SW, c'est pas qu'une seule personne qui n'a fait que de la merde, hein... :sweat:

n°71080250
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 20:41:20  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

 

Tant mieux si la passion de SW se transmet aux nouvelles générations. Ne soyons pas de vieux aigris de 30 ans.

 

Passion de Disney StarWars! Et aucuns problèmes. Mais le Starwars original est complètement bancal maintenant.

 

J'en attends plus rien à part pour voir la médiocrité d'écriture et les incohérences.  [:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-07-2024 à 20:41:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71080254
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 20:42:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Oui enfin bon, les dernières productions SW, c'est pas qu'une seule personne qui n'a fait que de la merde, hein... :sweat:


Je les trouve plus intéressants quand ils abordent la période Haute République que la période de la domination impériale ou post impériale.

n°71080259
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 20:42:44  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Passion de Disney StarWars! Et aucuns problèmes. Mais le Starwars original est complètement bancal maintenant.  
 
J'en attends plus rien à part pour voir la médiocrité d'écriture et les incohérences.  [:hugeq:1]


Le SW origine est mort depuis longtemps. Il est même mort même avant que la Menace Fantôme sorte au cinéma, je pensais que tu le savais.

n°71080274
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 20:44:56  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Le SW origine est mort depuis longtemps. Il est même mort même avant que la Menace Fantôme sorte au cinéma, je pensais que tu le savais.


 
Ha bon? La trilogie qui narre l’ascension de Palpatine et la jeunesse d'Anakin n'a rien à voir avec Starwars?  [:nirwan:4]  
 
Va falloir t'expliquer là.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71080307
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 20:50:01  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha bon? La trilogie qui narre l’ascension de Palpatine et la jeunesse d'Anakin n'a rien à voir avec Starwars?  [:nirwan:4]  
 
Va falloir t'expliquer là.  
 


 
L'esprit n'est plus le même. Rien que les effets spéciaux... je sais pas, j'aimais le côté kistch des 3 premiers. La jeunesse de Luke, sa coupe de cheveux, etc... je sais pas, des trois premiers, un truc qui se dégage.
 
La prélogie, j'aime bien mais ça fait artificiel.
 
Et la postlogie... chacun son avis, j'aime beaucoup le VII et le VIII mais il manque un côté "bien contre mal"

n°71080322
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 20:52:14  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
L'esprit n'est plus le même. Rien que les effets spéciaux... je sais pas, j'aimais le côté kistch des 3 premiers. La jeunesse de Luke, sa coupe de cheveux, etc... je sais pas, des trois premiers, un truc qui se dégage.
 
La prélogie, j'aime bien mais ça fait artificiel.


 
Ha, ok, c'est ton ressenti esthétique, ça s’entend.  
 
Mais point de vue scénario, ça reste solide et cohérent la prélogie. La postologie par contre!  [:ujina:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71080331
ogsvart_
Posté le 17-07-2024 à 20:53:35  profilanswer
 

Disney faisait déjà bien de la merde, mais là on sent qu'ils viennent de passer un nouveau palier dans le registre de la série nanar, c'est affligeant bordel.
 
Doit y avoir 3 ou 4 mecs compétents pour sortir du SW chez Disney, les mecs de RO / Andor, Filoni, et pis voilà, le reste de l'équipe devrait vraiment changer de métier.

n°71080378
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 21:01:39  profilanswer
 

Chacun son avis.

n°71080402
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 21:06:36  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Chacun son avis.


 
T as aimé toi cette serie ?

n°71080413
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 21:07:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Disney faisait déjà bien de la merde, mais là on sent qu'ils viennent de passer un nouveau palier dans le registre de la série nanar, c'est affligeant bordel.

 

Doit y avoir 3 ou 4 mecs compétents pour sortir du SW chez Disney, les mecs de RO / Andor, Filoni, et pis voilà, le reste de l'équipe devrait vraiment changer de métier.

 

Filoni a validé The Acolyte. Headland l explique dans une interview, il etait au courant de tout le "scenario" de la serie, et il a validé...

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 17-07-2024 à 21:07:52
n°71080425
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 21:09:41  profilanswer
 

lef a écrit :


 
T as aimé toi cette serie ?


Bof. Il y a des choses intéressantes mais on dirait plus une série bouche-trou. C'est une série trop axée Jedi et j'en ai marre des Jedi.

n°71080484
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 21:19:14  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Bof. Il y a des choses intéressantes mais on dirait plus une série bouche-trou. C'est une série trop axée Jedi et j'en ai marre des Jedi.


 
ok ( surtout quand tu vois la tronche des Jedis  [:prozac]  )

n°71080495
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 21:20:30  profilanswer
 

Ben, les Jedi sont des losers mais ça on le sait depuis le IV. Quand tu domines une galaxie et que tu te fais bananer par un seul type, il faut se poser des questions.

n°71080522
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 21:23:47  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Ben, les Jedi sont des losers mais ça on le sait depuis le IV. Quand tu domines une galaxie et que tu te fais bananer par un seul type, il faut se poser des questions.


 
Pas faux  [:shurik_tt_bis]

n°71081061
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-07-2024 à 23:21:42  profilanswer
 

Ah, c'est fini! C'est un peu comme se taper la tête avec un marteau; quand ça s’arrête ça fait du bien.
 
Je suis encore troublé par ce que je viens de voir. J'ai pas compris la moitié, et OSEF du reste. A coté Obiwan est un chef d’œuvre, c'est vraiment la pire série SW...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71081066
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 23:23:34  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Ah, c'est fini! C'est un peu comme se taper la tête avec un marteau; quand ça s’arrête ça fait du bien.
 
Je suis encore troublé par ce que je viens de voir. J'ai pas compris la moitié, et OSEF du reste. A coté Obiwan est un chef d’œuvre, c'est vraiment la pire série SW...


Tu as oublié Boba Fett. :o  

n°71081073
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2024 à 23:25:18  profilanswer
 

Ah j'avais pas vu ce topic :D

scOulOu a écrit :

Bon finalement, The Acolyte est à ce jour la meilleure (ou moins mauvaise) série SW que j'ai pu voir. Pas mal de combats de Jedi assez bien chorégraphiés, un peu de subtilité (on ne devine pas la fin dès le premier épisode, ni dès le deuxième), et enfin de l'ambiguïté chez les Jedi et dans leur relation aux Siths. Et en bonus on n'a pas envie de mettre des baffes à la moitié des persos.
C'est loin d'être parfait, et on voit notamment des Jedis agir comme de gros débiles alors qu'ils sont censés en quelque sorte incarner la sagesse, mais bon, comparé à tout ce qu'on a subi auparavant, en série et en film, c'est un moindre mal :o


n°71081074
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2024 à 23:25:25  profilanswer
 

Boba Fett est beaucoup plus drole et ne chie pas sur des éléments importants de l'Univers [:spamafote]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71081082
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2024 à 23:28:09  profilanswer
 

Ah oui ça noie juste le perso principal dans une énorme flaque de chiasse de diplodocus mais sinon ça va :D

n°71081083
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 23:28:17  profilanswer
 

Oui, mais Boba Fett, ça reste un personnage majeure dans l'imaginaire alors que bon, Acolyte, dans trois mois on aura tous oublié tous les personnages.

n°71081096
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2024 à 23:34:45  profilanswer
 

Trois mois ? Ya sol, trinity et yoda et ca fait pas 12h


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°71081116
ogsvart_
Posté le 17-07-2024 à 23:43:31  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Filoni a validé The Acolyte. Headland l explique dans une interview, il etait au courant de tout le "scenario" de la serie, et il a validé...


 
Oui mais il a rien créé de cette merde non ? Filoni il en a vu passer des grosses merdes avec Disney, il a laissé faire peut être ok, mais je constate que quand il réalise un truc, c'est rarement super mauvais.
 
Entre lui et les mecs de RO/Andor, on a des gens "à peu près" en capacité de pondre des histoires pas trop mauvaises, tous les autres sont des dangereux trépanés qui ne devraient même pas pouvoir obtenir des stages non rémunérés dans le milieu du cinéma.  
 
Si j'étais patron je te les dégagerais tous pour donner les pleins pouvoirs aux gens de RO/Andor + Filoni, on aurait un contenu digeste qui file pas la chiasse.
 
Acolyte là, c'est une sombre merde intergalactique, c'est quasiment au niveau du sketch de l'Ep 9 je trouve, Filoni a surement validé sous la contrainte d'un revolver dans la bouche et en saignant des yeux et Leslye Headland l'utilise pour se donner bonne conscience "hey oh c'est du gros caca ok, mais le mossieur a validé, j'y suis pour rien moi", ouais ouais ouais.
 
 
Je pensais pas que Disney pouvait faire encore bien pire que leurs pires daubes, mais visiblement ils en ont encore sous la semelle pour creuser plus profond, ça fait peur.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-07-2024 à 23:44:51
n°71081120
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 23:47:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ah j'avais pas vu ce topic :D


 
Marrant ça, pleins de gens ont vu venir, dés l'épisode 1, vidéo à l'appui, que les 2 protagonistes allaient changer de camps sur la fin.  
 
C'est dire la qualité du truc.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71081125
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 23:49:51  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 J'ai pas compris la moitié,


 
Je crois que c'est intégré depuis un moment ça à Hollywood, c'est pas important, les fans imagineront ce qui n'est pas dit/montré pour expliquer les choses, ils se font leurs propre histoire.  [:moooonblooood:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71081128
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 23:50:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui mais il a rien créé de cette merde non ? Filoni il en a vu passer des grosses merdes avec Disney, il a laissé faire peut être ok, mais je constate que quand il réalise un truc, c'est rarement super mauvais.
 
Entre lui et les mecs de RO/Andor, on a des gens "à peu près" en capacité de pondre des histoires pas trop mauvaises, tous les autres sont des dangereux trépanés qui ne devraient même pas pouvoir obtenir des stages non rémunérés dans le milieu du cinéma.  
 
Si j'étais patron je te les dégagerais tous pour donner les pleins pouvoirs aux gens de RO/Andor + Filoni, on aurait un contenu digeste qui file pas la chiasse.
 
Acolyte là, c'est une sombre merde intergalactique, c'est quasiment au niveau du sketch de l'Ep 9 je trouve, Filoni a surement validé sous la contrainte d'un revolver dans la bouche et en saignant des yeux et Leslye Headland l'utilise pour se donner bonne conscience "hey oh c'est du gros caca ok, mais le mossieur a validé, j'y suis pour rien moi", ouais ouais ouais.
 
 
Je pensais pas que Disney pouvait faire encore bien pire que leurs pires daubes, mais visiblement ils en ont encore sous la semelle pour creuser plus profond, ça fait peur.


 
Filoni est le chef pour "détruire" le légendes, il est connu pour ça. Les Mando fades, c'est Filoni par exemple.

n°71081133
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 17-07-2024 à 23:53:30  profilanswer
 

Je voudrais revenir sur cette histoire de saignement de crystal. Alors j ai fais mes petites recherches et ca a été instauré via un roman et Jedi Survivors. Donc ok c'est Canon.
Ca veut donc dire que la couleur du sabre des Jedis ( et donc des Siths) varie en fonction de leurs "emotions/sentiments" ?

n°71081136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2024 à 23:56:01  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Marrant ça, pleins de gens ont vu venir, dés l'épisode 1, vidéo à l'appui, que les 2 protagonistes allaient changer de camps sur la fin.  
 
C'est dire la qualité du truc.


Je pensais plutôt à qui mourait, qui survivait, où en en était à la fin, etc. Le changement de camp est limite anecdotique pour moi, surtout quand on nous explique qu'au final les deux protagonistes ne sont qu'une seule et même personne (on peut y voir l'aspect clair/obscur d'une seule personnalité). Si on y réfléchit, personne ne change vraiment de camp :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-07-2024 à 00:12:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR