|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-07-2024 à 00:12:20 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 23:56:01 |
jamere20 |
Ahsoka n'a pu que les purifier et les rendre blancs, pas leur couleur de base. Sidemaul en avait fait une vidéo : https://youtu.be/xQ5sAOWa5yM?feature=shared&t=329 Message cité 1 fois Message édité par jamere20 le 17-07-2024 à 23:59:34 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lef Supportix dans la vie... |
Ok merci. Message cité 2 fois Message édité par lef le 18-07-2024 à 00:07:29 |
arkeod Lurkeur since '01 |
chtidunkerquois |
|
c_nechal de bethlehem | C’est à qui les 3 doigts tout maigre à la snook? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 05:33:31 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
wincent |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lef Supportix dans la vie... | Les Jedis qu on voit dans cette serie n ont rien à voir avec ceux de Lucas... ils n utilisent pas la Force, ne respecte pas le code Jedi... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bobaa feet c'était tellement mal joué, on aurait dit des décors et effets spéciaux à la Xor... Le pire de tous ... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
F_lanker |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn | L'explication la plus plausible que j'ai trouvée à ce comportement est qu'il a écouté l'histoire de Sol et pris parti pour Mae. Mais bon. |
gsans Slow food... slow.... |
Xamoth Slapping young trads |
|
jamere20 | Quand on a vu Hayden Chritensen, ça passe crème aussi. |
iVador | La calvaire Acolyte enfin terminé. C’est bien le pire truc star wars depuis longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 19-07-2024 à 05:23:28 |
Xamoth Slapping young trads |
|
jamere20 |
|
iVador |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
iVador | Mon classement des séries SW actualisé (live action + animé):
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-07-2024 à 09:41:57 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Manque visions, tales of jedi / empire, la caravane du courage et le holiday spécial --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Et Obi-Wan! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador | J'ai rajouté ObiWan, les autres, pas vus |
Altarius As de la digression | Vu, et je ne pensais vraiment pas m'y mettre vu le trailer qui ne m'avait pas emballé du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-07-2024 à 11:28:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |