|
Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 12:27:48 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 14:14:20
|
fearblade |
Message édité par fearblade le 30-03-2015 à 15:40:47 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
thyasz |
Message édité par thyasz le 01-04-2015 à 12:04:14 |
Daphne kernel panic | Bergman j'ai essayé, et c'est pas pour moi
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:04:10 |
Daphne kernel panic | Ouais, ça te retirerait une fière chandelle du cul. |
- Mandrill - | A sa près, je te prenais au sérieux |
toupouri |
Intouchables et Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? tu n'as rien loupé. Entre regarder ça et regarder l'écran éteint, je préfère la deuxième. Orange mécanique c'est à voir, ça reste plaisant à regarder, ça n'a pas si mal vieilli que ça. Ca rappelle que Malcolm McDowell n'a pas toujours été vieux. Message édité par toupouri le 21-04-2015 à 18:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 15:18:17 |
viniw geek repenti | ça me rappelle le nanar à gros budget que tout le monde à vu sauf moi "waterworld"
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 30-04-2015 à 22:53:18 |
viniw geek repenti | Culte non à succès en France oui! Avec 2.2 millions d'entrée. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti | on peut dire que tu es passé entres les gouttes. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Si, un peu culte, pour son contexte. Je crois me souvenir qu'il a marqué le début de la fin pour Costner, alors à son apogée (en plein Costner mania) à cause de son énorme bide (pas si gros finalement mais les attentes du tout Hollywood était tellement énormes !). C'était aussi le tournage de tout les superlatifs à l'époque, nombreux retards, incendies de décors, CGI, etc. Heureusement, un peu plus tard, un certain Titanic a débarqué pour réconcilier Hollywood avec l'eau... Message édité par mini-mousaille le 03-05-2015 à 11:05:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
toupouri |
|
toupouri |
|
apoflo06 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
apoflo06 |
|
bilbon1898 |
bilbon1898 | Little Big Man je recommande. Avec Faye Dunaway dans le rôle de Louise, une femme frustrée sexuellement. |
Publicité | Posté le |