|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voilà, ya bien un film "culte" (rarissime) ou plusieurs (normal), quand bien même vous seriez le cinéphile le plus aguerri du net, que vous n'ayez pas vu ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-10-2014 à 01:34:39 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 15:35:12 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pas mal de Stanley Kubrick, mais je les verrai tous avant ma mort (sauf accident indépendant de ma volonté ) |
mrdoug | Amélie Poulain,Pulp Fiction (aussi), Les Kill Bill,...enfin bcp en fait |
daStubdaS | Je n'ai vu aucun des trois films de la trilogie du 'Seigneur des Anneaux'... et n'ai pas l'intention de les voir de si tôt. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 16:36:35
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2005 à 16:37:28 |
hodfak | +1 pour Titanic.
|
kikoot | moi je viens de louper spartacus (kubrick) qui vient de passer y'a quelques jours sur arte mais peut-on parler de film culte ou bien de classique du cinema, that is the question |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:40:09 |
ehben | Fight club --> LOVELYYYYYYYYYYYY
|
Bunny Wailer | Matrix (aucun), Star Wars (aucun), tout les seigneurs des anneaux (et pas prés de les voir), Amélie Poulain. Message édité par Bunny Wailer le 05-05-2005 à 16:45:35 |
--------------- Website|Like it ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Nyarla fnord | Full Metal Jacket, Scarface, Le parrain |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Ayuget R.oger | Pas vu Fight Club non plus. |
mrdoug |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 05-05-2005 à 17:00:06 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 05-05-2005 à 17:07:50 |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 06-05-2005 à 18:19:58 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Chimist |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
darkangel C2FFA |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Perso, Fight Club --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |