|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les films qui vous font pleurer... |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 23:28:26
|
farewell Extremiste modéré |
nitrems | La Liste de Schindler, pour l'une des dernières scenes (celle où il dit qu'il aurait pû en sauver plus)
|
Ren' | Forrest Gump putain c'est rare quand je pleure mais la! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 23:43:28
|
reith | "Baghdad Café" |
beecher | Blair witch
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
beecher |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:53:33 |
trisha1 | philadelphia ... entre autres........................ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Certes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fils_de_la_lumiere | la fin de rambo 1, de rire (jdit ca mais j'en suis pas loin quand jmat ce passage) |
Ren' |
|
daStubdaS | Sur la route de Madison. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
VANEXTIA |
daStubdaS | Vol au dessus d'un nid de coucou... que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, au passage.
|
Selenium | La dernière fois c'était devant "Mar Adentro"... une petite poussière dans l'oeil |
mister_nice |
|
gcx | Pour moi, c'est le dernier Star Wars... Pourquooooooooooi !!!??? Message édité par gcx le 27-04-2005 à 02:11:51 |
Cutter | La Ligne Verte ça vous fait chialer?
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:46:24 Seul au monde
|
Padac | Elephant Man --------------- Il y a juste 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
tibo2002 C'est très content. | La fin de Donnie Darko m'a ému. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The Dml pouet.. pouet ... | L'ours |
scroutch bière compliant | dancer in the dark --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Begelito | La fin de Gladiator m'a arraché une petite larme...
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 13:31:58
|
scroutch bière compliant | kan la reum de bambi se fait butter
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |