|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le film Bernie est-t-il un OVNI?? |
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Jipege le 07-12-2005 à 10:19:25 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 10:19:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? | J'aime bien le député qui veut faire son héros au grand coeur à la fin pour raisonner notre ami Bernie.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
Message édité par Nicolas73 le 07-12-2005 à 18:13:54 |
BadgerBoss | J'ai regardé les extraits, je me suis bien poilé, faudra que je le revoie
Message édité par BadgerBoss le 14-12-2005 à 19:03:18 |
gira |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 08:26:47 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
burtonsnowboard Ass licker |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand il va chercher de la came pour sa copine :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rui Strike Out Looking.. |
|
archange_redemption 大塚愛 | "Va te faire foutre freddie" (freddie got fingered) est aussi un film étrange. J'ai rarement vu plus débile, et même des fois j'ai ri |
burtonsnowboard Ass licker |
|
Jipege Top ascenseur ! | perso le passage qui me fait trop marrer à chaque fois: Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 02-02-2006 à 16:23:34 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
cguignol c'est toi, satan? | Je me rappelle pas de cette scène... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Alisteroid |
|
Alisteroid | "je vais rentrer tard" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |