|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emprise un film d'exception |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 02-12-2005 à 23:18:50 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:26:22 |
Scrypt | mouais je l'ai vu à l'époque, un film bien foutu mais qui se regarde qu'une seule fois ... |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
galactor | moi je l'ai vu et j'ai bien aimé. |
jeybas la patience a des limites | de plus peu de moyen ont été necessaire pour sa realisation,ce qui double l'éloge du film. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites | il faut egalement dire que c'est tiré de stephen king, ca pourrai vous motiver --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites | ca motive personne apriori --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:32:06 |
jeybas la patience a des limites | bon ben personne connait ce film je vais donc arreter ce monologue --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
ParadoX |
Blutchester | Moi aussi je l'ai vu il y a quelques temps. Très bon film effectivement. |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
jimmythebrave |
jimmythebrave |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 30-01-2006 à 13:34:21 |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 31-01-2006 à 11:50:21 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
galactor | je ne me souviens pas de cet aspect religieux du film. Plus de precision ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
jimmythebrave |
|
dkS Tout folkant | D'accord avec jeybas, une fin qui laisse perplexe quant aux intentions du film. A partir du moment où on nous montre les visions en fait. A moins que l'histoire veuille dire que les fanatiques religieux ont tous été témoins de faits qui les confortent dans leurs positions ou qu'ils aient tous des hallucinations, je vois pas.
Message édité par dkS le 08-02-2006 à 00:30:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Publicité | Posté le |