salut, je cherche un film sur le thème d el'informatique, il est passé pendant l'hiver 2005 sur canal+, donc il date de 2 ou 3 ans, il n'est pas connu, je ne me rappelle pas d'autre chose.
---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
javinian
30 years of fail
Posté le 06-11-2005 à 13:08:46
Trust?
javinian
30 years of fail
Posté le 06-11-2005 à 13:09:38
Par contre hiever 2005 sur Canal + c'est pas encore passé.
---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
salut, je cherche un film sur le thème d el'informatique, il est passé pendant l'hiver 2005 sur canal+, donc il date de 2 ou 3 ans, il n'est pas connu, je ne me rappelle pas d'autre chose.
edit: il n'est pas dans le topique du forum
ha ouais j'avais pas vu ça
---------------
bprodgraphics
Posté le 06-11-2005 à 13:31:38
antitrust bonne daube
Free KEVIN Free KEVIN ( cherches de ce côté là c'est plus intéressant )
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-11-2005 à 13:34:19
avalon?
---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
Mauro57
Posté le 06-11-2005 à 15:27:08
cyber traque peut etre le film qui a étais tiré de l'histoire vraie de kevin mitnick l'un des plus grand hackeurs de ce monde
putain... avec toutes ces précisions ça va etre du gateau
t'as plus d'infos? un comédien? l'histoire?
heu, je crois qu'il était anglais ce film mais au niveau des acteurs je me rappelle pas ils n'étaient pas connus, l'héroine était une fille qui faisait des études à la fac (de programmation), c tout ce que je me rappelle dsl...
Par contre hiever 2005 sur Canal + c'est pas encore passé.
l'hiver s'étalant du 21 décembre au 21 mars, on peut raisonnablement considérer que l'hiver 2005 est déjà passé.
Mais bon, l'HFRien cherche toujours la petite bête...
l'hiver s'étalant du 21 décembre au 21 mars, on peut raisonnablement considérer que l'hiver 2005 est déjà passé.
Mais bon, l'HFRien cherche toujours la petite bête...
c'est moi ou lui qui comprend rien ?
on est bien le 07-11-2005 la ? donc le 1er décembre c'est à la fin du mois c'est ca ? donc l'hiver 2005 est devant nous ? j'ai encore bon ou je suis con ?
---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-11-2005 à 02:33:21
"l'hiver 2005" ça veut pas dire grand chose.
On va avoir 11 jours d'hiver en décembre alors qu'on a eu plus de 11 semaines d'hiver au début de l'année. C'est pourquoi je dis qu'il n'est pas idiot de parler "d'hiver 2005" pour parler de l'hiver dernier.
foul
Amiga forever...
Posté le 07-11-2005 à 02:36:18
ha ok ... je comprend mieux...
"tout est une question de point de vue..."
---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-11-2005 à 02:37:35
Absolument
darren
bing blang blaow
Posté le 07-11-2005 à 03:00:51
Récent ou vieux le film? Pas la date de diffusion hein.
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.