|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FILM D'avions |
romain29 | Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos meilleur films d'avions??? |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:24:49 |
friday_13 sans avatar fixe | y a t il un pilote dans l'avion |
romain29 |
Sanozuke Ailé ! | La bataille d'Angleterre |
Koko90 L'éternité plus 10% | Aviator de Scorsese. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Maman, j'ai râté l'avion. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 02-11-2005 à 17:50:07 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | http://imdb.com/keyword/aviation/ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 13:45:54 Le vol du Phoenix. |
big e | Le plus subtil Message cité 1 fois Message édité par big e le 02-11-2005 à 13:50:36 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:46:35 |
ploop | y'a t il enfin un pilote dans l'avion |
lokilefourbe | Mozilla --------------- |
lokilefourbe | Sinon en série ya "les têtes brulées", sympa. --------------- |
friday_13 sans avatar fixe | CON AIR --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
romain29 |
Nidnogar |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 18:53:09 Air America : http://www.imdb.com/title/tt0099005/
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Nidnogar |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | L'étoffe des héros. Si mes souvenirs sont bons, c'était ça le nom du film --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lexmark | Memphis bell |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 19:17:02
|
romain29 |
darkangel C2FFA |
barnabe | "L'étoffe des héros", traite de la conquête spatiale surtout, mais il y a quand-même dans le film quelques belles scènes d'avions. |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | + 1 pour l'étoffe des héros, même si la conquête spatiale y a une grande part c'est vraiment un film à voir |
|
le_coyote ACME Corp. | "Aigle de Fer" (Iron Eagle)
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 03-11-2005 à 07:31:27 |
gaille | L'étoffe des héros |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 09:32:31
|
DVDAI | Eagle de fer, c'est sympas aussi. Un peu irréaliste mais bon, quand on aime les avions, ça se mange sans faim... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvre | Interprète d'une Musique dans un film |
recherche title d'un film | Pétition : Nous voulons un deuxième film X-Files ! http://xf2themovie. |
recherches de titres de film | je recherche un film |
A la recherche du nom d'un film | je cherche le titre d'un film fantastique... |
plan d'avions miniature | Etes-vous prêt à mettre 3 euros pour télécharger un film ? |
Plus de sujets relatifs à : FILM D'avions |