|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche le titre d'un film fantastique... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | après avoir mis des année à trouver sylvie et le fantôme et against all odds en VO je cherche un film à grand spectacle
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 02:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 03:06:13 "The Core" de Jon Amiel ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 03:08:55
|
jean-michel91 | "noyau du centre de la terre" je vois que fusion the core comme dit plus haut |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci sincèrement à tous de vos réponses
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
-neon- Illuminé | Je confirme que c'est "Fusion : The core"
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je confirme aussi
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ya un topik unik pour les recherche de titre de film/muzik/etc...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | joli
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:52:44 |
ploop |
Message édité par ploop le 30-09-2005 à 12:59:23 |
Infection dentaire aïe | ah, ok alors |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jean-michel91 | ton vieux film c'est pas au centre de la terre ou il y a une mer intérieure avec des monstres? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah j'ai fait le plein de ces vieux films fantastiques... j'adorre
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout à fait |
ploop | sur imdb en regardant dans les movie connection de the core on trouve:
|
ObsydianKenobi peloton suicida | haaan gamin comment je flippais dans ce film surtout à la fin quand la bestiole invisible attaque
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Euh, à ce niveau je pencherais plutôt pour "Metropolis" de Fritz Lang |
krokor |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-10-2005 à 18:26:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour ton edit
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Moi, z'ai 17 ans...
Message édité par raoul_volfoni le 12-10-2005 à 09:06:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah... y'en a qui ont aimé ?
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
crazy-bounty-44 | merciiii beaucoup !!
|
ObsydianKenobi peloton suicida | http://www.google.fr/search?source [...] elope+film
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |