|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le film Bernie est-t-il un OVNI?? |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 01:07:47 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Dans le genre ovni signé dupontel, je te recommande "Monique" --------------- la chronique d'Hadrien |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | "Le createur" egalement
Message édité par whisky bob le 03-12-2005 à 01:48:26 |
gronky poissard | Il est un tout petit peu frappé Dupontel... juste un peu...
Message édité par gronky le 03-12-2005 à 01:50:18 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | puis un ou deux monstertrucks ne seraient pas de refus... |
gronky poissard |
Rasthor | "Papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ?"
|
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 02:12:28 |
ytrezahh No grain no pain | "il a l'air sympa vot'chat" |
mozinor Monde de Maÿrde. |
pour moi ce film est "marrant" avant , pendant et apres et meme des années plus tard , c'est une succession de scenes et repliques devenus aujourd'hui cultes . a ranger a coté de " ça s'est passé pres de chez vous " dans les etageres . rien que la scene la plus anodine ou il se prend une seringue sur la pommette en regardant sous le vide ordure me fait mourir de rire .
--------------- mozinor.com |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
archange_redemption 大塚愛 |
|
esrevni à contrario |
|
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
esrevni à contrario |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Parrapa Dah dah parrapa | Un film culte ! |
sebfun | bernie , est excellent comme film
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Prozac Tout va bien | Je l'avais vu au cinéma, donc il y a de nombreuses années. L'autre jour, je suis entré au videoclub parce que l'idée m'était venue comme une envie de chocolat de le revoir. C'est marrant de voir surgir ce topix en même temps
Message édité par Prozac le 04-12-2005 à 19:13:53 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | J4ai voté pour le bon divertissement, il se revoit avec plaisir et fait bien marrer, mais de là à parler de chef d'oeuvre : il y a un monde --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
RiderCrazy |
|
etheriel | film culte pour moi, tout comme "c'est arrivé pres de chez vous"
|
Parrapa Dah dah parrapa | Je viens d'voir que son 3e long métrage en tant que réalisateur intitulé "Enfermé Dehors" est prévu pour avril 2006. D'après les courts extraits que j'ai vu,ça a l'air pas mal !
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Un chef d'oeuvre à n'en pas douter
--------------- Last.fm |
fpo Venez me chercher ! |
burtonsnowboard Ass licker |
burtonsnowboard Ass licker | Y'a plein d'extraits là
|
madmartigan Desperate Houseman |
Message édité par madmartigan le 06-12-2005 à 17:45:37 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cguignol c'est toi, satan? | "- Hein, madame clairmont, j'vais tellement t'enculer que quand tu bailleras tu verras le jour!!!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ill Nino Love | Trop trop trop trop trop excellent ce film !!!!
|
cguignol c'est toi, satan? | C'est clair que c'est un film de gros barjots, et faut aimer l'humour noir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
skylight Made in France. | Perso, j'adore le moment où Bernie conduit sa voiture avec sa "copine"
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | - j'veux filmer des trucs.
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 07-12-2005 à 10:19:25 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emprise un film d'exception | recherche le titre d'un film |
Je recherche la musique du film Family Man ! | help ! cherche titre d'un film... |
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | C'est quoi le titre de ce film?? |
Chicken Little - le nouveau film de Walt Disney | cherche film sur le thème de l'informatique |
FILM D'avions | Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvre |
Plus de sujets relatifs à : Le film Bernie est-t-il un OVNI?? |