|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les DVD du moment ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 00:07:34 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 00:07:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 00:09:23 (bon, je regroupe les contributions, et j'ouvre un topic Hitchcock, histoire d'attirer d'autre contributeurs pas forcément intéressés par le DVD) |
rogr |
|
rogr |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En plus, en cinéma, c'est vite arrivé, de changer de sujet!! Un flim en amenant un aute, une scène à décortiquer, une histoire à mettre en parallèle... Suffit de pas grand chose.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 00:40:05 http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=802&cat=13
|
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:59:36 |
gilou ModérateurModzilla | Goret, pour le spoiler, #FFFFFF c'est mieux que #AAAAAA il me semble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 23:05:52
|
doriAngrAy Roscoe Action | il est bien le dvd de Chiiro? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
latoucheF7duclavier | C peut un peu tard, mais je suggère barry lindon.
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-01-2003 à 11:29:24 |
nineinch | j'ajoute ma pierre à l'édifice: la version collector de Se7en, non seulement le film est très bien, mais en plus les bonus sont les meilleurs que j'ai vu sur un dvd à ce jour. |
Mallouck Carpe Diem | +1 --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
nineinch | j'aime bien la philosophie par Cantona, c'est grand, c'est encore plus universel que Van Damme... |
Clefairy |
|
latoucheF7duclavier |
lire les regles de marc. AU lieu de dire "+1", dis "je suis d'&accord" |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou achetter des CD et DVD pas cher? | |
Plus de sujets relatifs à : Les DVD du moment ? |