Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Hitchcock, débats et analyses

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les DVD du moment ?

n°21198
rogr
Posté le 20-01-2003 à 22:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

[quote]rogr >> " :love: " oui mais , sont ils seulement sortis en DVD? tout est là.

Meganou ce sont les classiques des classiques : ils sont forcément sortis en dvd !
Dans le Huston et surtout le Kubrick y'a je crois pas trop de dialogues (le Kubrick on dirait une sorte de reportage d'actualités) : ça doit être possible de suivre en ayant viré les sous-titres, pour être encore plus dedans.  
D'ailleurs je me rappelle que "Johnny Guitar" je l'avais quasiment découvert sur tv en VO mais sans les sous-titres français (ct à l'étranger) : ben j'avais déjà vachement apprécié, bien que mon anglais soit [:snake12]  Ah celui-là nom de  *CENSURE*  Zeus faut absolument que tu le voies y'a de quoi crever tellement c bien (va falloir t'accrocher au canapé). Pour info c de Nicholas Ray et c de 1953 ou 54 selon les sources, c un western mais t'énerve pas ça dépasse absolument le genre (comme tous les excellents westerns, et celui-là j'en vois qu'un ou deux autres qui tiennent la route à côté). Et là pas de souci j'avais vérifié c bien en dvd et ds tous les pays que tu veux.

P.S. : vire-moi cette horrible image je vais faire des cauchemards

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 22:07:28  profilanswer

n°21253
rogr
Posté le 20-01-2003 à 22:12:34  profilanswer

Goret a écrit :

Question films noirs, il y a The Maltese Falcon (Huston), également. Quelqu'un d'autre a également cité The Big Sleep (Hawks). Selon IMDB, des DVDs existent.

C marrant ceux-là évidemment on s'ennuie pas mais j'ai jamais réussi à les considérer comme des vraiment super géniaux films : est-ce parce que ce sont des adaptations de romans d'auteurs fameux, avec ce "personnage" du flic toujours le même ? Enfin pour ce qui est de la mise en forme ça me paraît un peu suce-boules passéiste (on peut pas dire que ça "dépasse" ou en tous cas que ça "sublime" le genre), m'enfin évidemment y'a Bogart et puis la Bacall dans le Hawks ah ça oui quand ils s'embrassent dans la bagnole et que en relevant leurs têtes on voit un filet de bave salive entre les deux bouches : ça plaisante pas là-dedans.

n°21303
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 22:18:50  profilanswer

Si vous ne l'avez pas vu, achetez le film qui passe là sur France3 => Un plan simple. C'est  [:alph-one]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°21335
stilgars
Posté le 20-01-2003 à 22:22:04  profilanswer

Phenos a écrit :

Si vous ne l'avez pas vu, achetez le film qui passe là sur France3 => Un plan simple. C'est  [:alph-one]  

A vendre chez votre buraliste pour une poignée d'????.
Film de Sam Raimi, réal des "Evil Dead" ... et de Spiderman  :sarcastic:

n°21350
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 22:24:58  profilanswer

Citation :

Meganou ce sont les classiques des classiques : ils sont forcément sortis en dvd !

je sais bien et je les ai tous vus au moins une fois , ceci étant dit il n'est pas évident pour autant (en emporte le vent.. :sweat: ) qu'ils soient sortis sur ce support car le DVD est capricieux voire infâmant et se traine à ne pas vouloir sortir des pétytes merveilles kand il dégueule à tour de sillon du Armageddon ou du taxi2 en veux tu pas en valà.

Citation :

P.S. : vire-moi cette horrible image je vais faire des cauchemards

Mmm..http://www.actustar.com/photos/larusso.jpg
je ne vois pas de quoi tu veux parler? :??:  

Goret >> merci, notaÿde!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°21483
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 22:39:02  profilanswer

http://phenoss.free.fr/souvenirs.jpg

souvenirs de blabla [:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°22095
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 20-01-2003 à 23:51:02  profilanswer

bon j'ai pas tout lu, mais :
en ciné espagnol je te conseille :
- hable con elle
- lycia y el sexo
2 bombes

je pense pas que ca a ete cité

pour le reste je vais lire pr etre sur de pas dire un truc cité :D

n°22096
rogr
Posté le 20-01-2003 à 23:51:17  profilanswer

Meg j'ai trouvé un film qui sera parfait pour toi : "Le rebelle / The Fountainhead" de King Vidor (1949). Et me demande pas si c en dvd si celui-là y est pas je veux bien me faire bouffer la main. Le personnage principal est bien sûr une fille, qui fait valser tous les mecs (idem d'ailleurs dans "Johnny Guitar" ), joué par la trop rare et géniale (et là c sans doute son top) Patricia Neal. Y'a aussi Gary Cooper. Inclassable ce film là, une baffe à chaque fois.  

Meganne a écrit :

Mmm..http://www.actustar.com/photos/larusso.jpg
je ne vois pas de quoi tu veux parler? :??:

Je suis absolument écoeuré Meg cette immonde bestiole est un véritable repoussoir mets l'incroyable Hulk au moins ça fait rire.

n°22111
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 20-01-2003 à 23:53:33  profilanswer

en anim :
coffret cobra (si tu l'as louped chez mangadistrib -> va sur dvdzone2, 30 euros pour l'intégral collector gold machin chouette)

de la bombe

n°22116
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 20-01-2003 à 23:55:26  profilanswer

ah et punishment park c un très bon choix, même si c assez xpaiss quand même

(tu peux aussi mater ma collec dans la signature  [:ddr555] )

je sais pas si ca a été cité non plus:
mulholland drive
final fantasy cité par TRK, très bien superbe dvd
les enfants du paradis en z1 criterion de préférence

Message édité par sisicaivrai le 20-01-2003 à 23:57:11

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 23:55:26  profilanswer

n°22122
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2003 à 23:57:02  profilanswer

derniers DVDs :
- Arnaques, Crimes et Botaniques
- Phantom Of The Paradise  :love:  

12 et 11? sur Amazon y'a qq jours (c plus le cas pour le 2nd :o )

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°22128
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 20-01-2003 à 23:58:30  profilanswer

1984 c pas sorti je crouate  :sweat:
et si t'aimes le genre :  
- henry, portrait d'un serial killer

- coffret 10 chaplin chez CD si y a encore  :o

Message édité par sisicaivrai le 21-01-2003 à 00:03:33

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°22156
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 21-01-2003 à 00:05:34  profilanswer

et si tu cherches des test de dvd :
c centralisé là ;)
http://www.dvdannu.com/

---------------
n°22174
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2003 à 00:11:19  answer

rogr a écrit :

Meg j'ai trouvé un film qui sera parfait pour toi : "Le rebelle / The Fountainhead" de King Vidor (1949). Et me demande pas si c en dvd si celui-là y est pas je veux bien me faire bouffer la main.

Prépare toi à te faire bouffer la main, selon Amazon il n'est pas encore sorti en DVD. :D

n°22188
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 21-01-2003 à 00:14:31  profilanswer

sinon t'as plein de Hitchcock sortis en dvd (évite le boitier blanc, simplement)

en priorité :
- vertigo
- psycho
- mort aux trousses

---------------
n°22225
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-01-2003 à 00:22:12  profilanswer

OTH a écrit :

- Phantom Of The Paradise  :love:  

J'avais pas pu voir le film en salle a sa sortie, je sais plus pourquoi, et n'en connaissait que de cours extraits.
J'ai ete hyper-decu par le film. Sinon, la qualité technique du DVD Z1 est excellente.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°22232
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 21-01-2003 à 00:24:12  profilanswer

gilou a écrit :

J'avais pas pu voir le film en salle a sa sortie, je sais plus pourquoi, et n'en connaissait que de cours extraits.
J'ai ete hyper-decu par le film. Sinon, la qualité technique du DVD Z1 est excellente.
A+,

:love: j'ai aussi été déçu par ce film, j'ai dû passer à côté... :/

---------------
n°22235
OTH
Posté le 21-01-2003 à 00:25:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

je ne l'ai découvert que quand il est passé sur Arte y'a qq années

j'aime bien le côté kitsch, la musique y est sans doute pour bcp

1974 ! g t dans le ventre de ma mère  [:seyar]  
 t'as quel âge si c pas indiscret ?

Message édité par OTH le 21-01-2003 à 00:29:23

---------------
n°22243
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 21-01-2003 à 00:28:10  profilanswer

et si tu nous disais ceux que tu as pr nous guider?

---------------
n°22245
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-01-2003 à 00:28:25  profilanswer

rogr a écrit :

Ah ça m'intéresserait de voir ça... Parce que ce que j'ai pigé du flamenco c que ça doit avant tout péter, c'est surtout une question d'énergie : c'est une musique de transe (comme beaucoup de musiques ethniques), et d'ailleurs si "la musique adoucit les moeurs", je suis même pas certain que le flamenco ce soit prioritairement de la musique... Enfin même si la danseuse n'est pas géniale il suffit qu'elle se laisse porter par les autres derrière, qu'elle "transmette" : ça finira à la fin par pétér, même si elle n'est pas d'une grâce remarquable (c pas la priorité ni même le but). Donc la Hoyos je suis bien curieux de voir ça. Les choses doivent aller tjs crescendo, du - vers le + , que ce soit un couplet (ou un bout de danse), un morceau, un set, ou le concert entier. Nom de  *CENSURE*  Gilou j'avais pas réfléchi aux conséquenses d'une telle affirmation.

[charte compliant]
Ce DVD paraît effectivement incontournable [:dawa]
[/charte compliant]

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Tu as tres bien saisi mon post. Pour moi, le flamenco, c'etait des danseurs de claquette en costume d'espinguoin, qui jouaient des castagnettes, sous des braiement de chanteurs proches du coma ethylique.
C'etait ça, jusqu'au jours ou j'ai vu C. Hoyos...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°22249
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-01-2003 à 00:29:23  profilanswer

rogr a écrit :

J'attends toujours la sortie de African Queen. Il paraitrait que ce soit pour cette année.
A+,

---------------
n°22255
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2003 à 00:32:20  profilanswer

Goret a écrit :

Prépare toi à te faire bouffer la main, selon Amazon il n'est pas encore sorti en DVD. :D

ze pendaizon/laçération/émaskulation of rogr iz enklanchaÿde

Vertigo je l'ai c'est mon préféré , hitchcock :love: (jen ai plein c'est mon Dieu)

tiens pas contre les mini séries d'hitch on les trouve en dvd?

Message édité par Meganne le 21-01-2003 à 00:33:32

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22257
OTH
Posté le 21-01-2003 à 00:32:30  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

moi ?

niveau DVD g surtout des trucs musicaux

pour les films, essentiellemnt des comédies, principalement des films à la con genre Bronzés/Wayne's World/Monty/Blier/Tontons

autant j'achète bcp de CDs, autant ça me fait généralement pas trop envie d'acheter des films que je ne regarde que rarement   :o

---------------
n°22264
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2003 à 00:35:02  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

sinon ben de toute façon j'ai déjà trouvé plein d'idées ici et j'ai cherché sur le net aussi, mais de toute façon le topik peut servir à tout l'monde..merci. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22270
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 21-01-2003 à 00:37:04  profilanswer

les séries ("A Hitchcock presents" si j'ai bien compris) tu les trouves en z1 uniquement je pense

---------------
n°22274
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2003 à 00:38:41  profilanswer

Meganne a écrit :

ze pendaizon/laçération/émaskulation of rogr iz enklanchaÿde

Vertigo je l'ai c'est mon préféré , hitchcock :love: (jen ai plein c'est mon Dieu)

tiens pas contre les mini séries d'hitch on les trouve en dvd?

Pas même en z1, il me semble. :( Ah, "I Saw The Whole Thing", et l'épisode avec le jambon à l'os ("Perfect Murder", je crôa)... Trop fort, les Hitchcock Presents!! :love: Pour quelqu'un dont le flim préféré est Psycho, forçément, hein. [:joce] Quoique: Vertigo et The Lady Vanishes... [:meganne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22278
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 21-01-2003 à 00:40:36  profilanswer

4 dvd au moins  
http://www.dvdreview.com/fullrevie [...] ents.shtml
http://www.dvdreview.com/fullrevie [...] me_4.shtml

---------------
n°22279
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2003 à 00:40:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas même en z1, il me semble. :( Ah, "I Saw The Whole Thing", et l'épisode avec le jambon à l'os ("Perfect Murder", je crôa)... Trop fort, les Hitchcock Presents!! :love: Pour quelqu'un dont le flim préféré est Psycho, forçément, hein. [:joce] Quoique: Vertigo et The Lady Vanishes... [:meganne]

valà je cherchais le nom!!  

y a twilight zone aussi qu'était bien même si un peu répétitif dans les idées.. :love:  

sisicaivrai >> yep! thxs!

sinon l'âge de cristal et au coeur du temps :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22282
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 21-01-2003 à 00:42:31  profilanswer

4eme dimension:
3 coffrets, 12 dvd
http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi- [...] /View/3066
Prix: EUR221.97
 :sweat:

---------------
n°22293
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2003 à 00:45:53  profilanswer

:jap:  
Mais c'est des best-of, j'ai l'impression, et non l'intégrale... bon, y'avait pas d'histoire à suivre, c'était que des loners, mais bon.

PS: ton premier lien, y'a des photos de mon jambon à l'os. :D Et le nom de l'épisode, c'est "Lamb To The Slaughter". :wahoo:

---------------
n°22305
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2003 à 00:49:24  profilanswer

Meganne a écrit :

valà je cherchais le nom!!  

y a twilight zone aussi qu'était bien même si un peu répétitif dans les idées.. :love:  

sisicaivrai >> yep! thxs!

sinon l'âge de cristal et au coeur du temps :love:

Ca, par contre, ça a vachement vieilli. :sweat: Je l'ai revu y'a pas longtemps, avec quelques épisodes de la série TV dérivée. Autant, dans les Star Trek, le coté pyjama fait nostalgique, autant dans Logan's Run, ça fait un choc. :sweat: Bah, le coté kitsh/70's, avec les décors en plastique, le tout devant représenter le futur, peut, à la limite, faire un pétÿ effet, mais 10-15 minutes, quoi. :sweat:

---------------
n°22347
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-01-2003 à 01:15:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

21 episodes en Z1, dans les coffrets Hitchcock:

• 4 episodes ( Alfred Hitchcock Presents: Volume 1 ): Lamb To The Slaughter, Case Of Mr. Pelham, Back For Xmas, Banquo's Chair dans le coffret The A Hitchcock collection 1 de 1999
  • 4 episodes ( Alfred Hitchcock Presents: Volume 2 ): Revenge, Breakdown, Wet Saturday, Mr. Blanchard's Secret dans le coffret Best Of Hitchcock: Volume 1 de 2001  
  • 4 episodes ( Alfred Hitchcock Presents: Volume 3 ): Poison, The Perfect Crime, A Dip In The Pool, One More Mile To Go dans le coffret Best Of Hitchcock: Volume 2 de 2001  
  • 5 episodes ( Alfred Hitchcock Presents: Volume 4 ): Arthur, The Crystal Trench, The Horseplayer, Mrs. Bixby And The Colonel's Coat, Bang! You're Dead dans le coffret The A Hitchcock collection 2 de 2001

Le probleme, c'est que les coffrets The A Hitchcock collection sont composes de 3 DVDs (2 films + 1 volume Alfred Hitchcock Presents), et que a chaque fois, les deux films sont aussi contenus dans un coffret Best Of Hitchcock (7 films +1 volume Alfred Hitchcock Presents) donc pour avoir la serie complete des Alfred Hitchcock Presents, il faut acheter tous les coffrets, et on se retrouve avec 4 DVDs de films en double. :(

et 21 episodes sur 268, on est loin du compte.

A+,

Message édité par gilou le 21-01-2003 à 01:19:24

---------------
n°22349
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2003 à 01:16:51  profilanswer

Gordon >>oui! mais...déjà à l'époque c'était kitchissime comme Buck rogers..et consorts
C'ki a pas mal vieilli je trouve c'est la trilogie de la planète des singes (maquillage, mise en scène etc..)
la première hein pas la bouze récente.

sinon y a les thunderbirds aussi, galaktica,  
cosmos 1999 ==>kiiiitsch grave déjà à l'époque on était explosés de rire avec mon frangin.

gilou >> mon n'héros :love:

Message édité par Meganne le 21-01-2003 à 01:17:22

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22357
botman
Cubeur
Posté le 21-01-2003 à 01:19:43  profilanswer

bon ben j'ai achete Impitoyable ce soir jsuis content. Mais cest la ruee sur ce film : il en restait qu'un a la fnac  :ouch:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°22362
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2003 à 01:22:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Gordon >>oui! mais...déjà à l'époque c'était kitchissime comme Buck rogers..et consorts
C'ki a pas mal vieilli je trouve c'est la trilogie de la planète des singes (maquillage, mise en scène etc..)
la première hein pas la bouze récente.

sinon y a les thunderbirds aussi, galaktica,  
cosmos 1999 ==>kiiiitsch grave déjà à l'époque on était explosés de rire avec mon frangin.

gilou >> mon n'héros :love:

Ouh, là, les thunderbirds, c'est bien au dessus!! Je voulais prendre l'intégrale en DVD, j'adore trop, mais mon banquier aime beaucoup moins. :D Galactica (j'ai le flim :o ), ça passe, et Cosmos 1999 (-> comme les Thunderbirds)... Mais je persiste à dire que Logan's Run a pas gardé ses cotés attractifs, et ça parait surtout mou du gl... genou.

PS: pour la Planète Des Singes, je suis d'accord plastiquement, ça accuse un certain âge. Mais je trouve les 5 toujours aussi bien. ;)

---------------
n°22364
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-01-2003 à 01:24:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ouh, là, les thunderbirds, c'est bien au dessus!! Je voulais prendre l'intégrale en DVD, j'adore trop, mais mon banquier aime beaucoup moins. :D Galactica (j'ai le flim :o ), ça passe, et Cosmos 1999 (-> comme les Thunderbirds)... Mais je persiste à dire que Logan's Run a pas gardé ses cotés attractifs, et ça parait surtout mou du gl... genou.

PS: pour la Planète Des Singes, je suis d'accord plastiquement, ça accuse un certain âge. Mais je trouve les 5 toujours aussi bien. ;)

J'ai l'integrale de la planete des singes en DVD:
La serie des films+La serie TV+le remake recent(bof).
Mais rien ne vaut le roman initial.
A+,

---------------
n°22365
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2003 à 01:24:57  profilanswer

Galaktika perso je parlais pas du film hein mais de la série yurk!!

sinon ben jessica et logan j'adore moÿ d'un autre côté j'aime aussi jonathan et jennifer hart tu vois l'genre :sweat: :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22396
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-01-2003 à 01:36:00  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai l'integrale de la planete des singes en DVD:
La serie des films+La serie TV+le remake recent(bof).
Mais rien ne vaut le roman initial.
A+,

Tu jettes tes sous par les portes-fenêtres, toi!! [:xx_xx] les 5 flims et le roman de Pierre Boulle, ça suffit largement, à bas les cochonneries externes! [:gordon shumway]  

Meganne a écrit :

Galaktika perso je parlais pas du film hein mais de la série yurk!!

sinon ben jessica et logan j'adore moÿ d'un autre côté j'aime aussi jonathan et jennifer hart tu vois l'genre :sweat: :D

[:meganne]

Max et Février! :love:  :D

---------------
n°22398
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-01-2003 à 01:39:24  profilanswer

En DVD (du moment ou pate, on s'en foo) ya :

- L'intégrale des stare traique.
- Rollerball
- Terminator 1 remasterisé 5.1 restauré :love:
- Le seigneur des annals.
- Et le coffret "les barbouzes/les tonton flingueurs"

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22402
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2003 à 01:42:41  profilanswer

Citation :

Max et Février!

yaissse!! :lol:        

Citation :

En DVD (du moment ou pate, on s'en foo) ya :

oué c juste histoire de s'la jouer hype koi

Citation :

:D - L'intégrale des stare traique.

z'aime po

Citation :

c'est avec Phenaus? (vui je l'ai :) )

Citation :

- Et le coffret "les barbouzes/les tonton flingueurs"

ah yaisse j'aurais + tard...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22419
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2003 à 02:04:21  answer

[Toine] a écrit :

Le saigneur des anaux (c) Gilou. :o
Le saigneur des agneaux (plus soft)

Sinon, Vertigo est probablement mon Hitchcock préféré (avec Rear Window pas loin). Les niveaux d'interprétation possibles sont d'ailleurs assez impressionnants, pour peu qu'on gratte la croûte (à première vue, un "simple" mélodrame policier, mais en fait une critique terrible de la passion romantique (illusoire, nécrophile, négation d'autrui, et donc meurtrière), et un film sur le cinéma).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou achetter des CD et DVD pas cher? 
Plus de sujets relatifs à : Les DVD du moment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR