|
Auteur | Sujet : Les DVD du moment ? |
---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 22:07:28 |
rogr |
|
phenos Parti un jour... | Si vous ne l'avez pas vu, achetez le film qui passe là sur France3 => Un plan simple. C'est --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
stilgars |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | bon j'ai pas tout lu, mais :
|
rogr | Meg j'ai trouvé un film qui sera parfait pour toi : "Le rebelle / The Fountainhead" de King Vidor (1949). Et me demande pas si c en dvd si celui-là y est pas je veux bien me faire bouffer la main. Le personnage principal est bien sûr une fille, qui fait valser tous les mecs (idem d'ailleurs dans "Johnny Guitar" ), joué par la trop rare et géniale (et là c sans doute son top) Patricia Neal. Y'a aussi Gary Cooper. Inclassable ce film là, une baffe à chaque fois.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | en anim :
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | ah et punishment park c un très bon choix, même si c assez xpaiss quand même
Message édité par sisicaivrai le 20-01-2003 à 23:57:11 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 23:55:26 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
sisicaivrai Life is Beautifullll | 1984 c pas sorti je crouate
Message édité par sisicaivrai le 21-01-2003 à 00:03:33 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | et si tu cherches des test de dvd :
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 00:11:19
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | sinon t'as plein de Hitchcock sortis en dvd (évite le boitier blanc, simplement)
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par OTH le 21-01-2003 à 00:29:23 --------------- Pronouns: He/Him/His |
sisicaivrai Life is Beautifullll | et si tu nous disais ceux que tu as pr nous guider? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 21-01-2003 à 00:33:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | les séries ("A Hitchcock presents" si j'ai bien compris) tu les trouves en z1 uniquement je pense --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas même en z1, il me semble. Ah, "I Saw The Whole Thing", et l'épisode avec le jambon à l'os ("Perfect Murder", je crôa)... Trop fort, les Hitchcock Presents!! Pour quelqu'un dont le flim préféré est Psycho, forçément, hein. Quoique: Vertigo et The Lady Vanishes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | 4 dvd au moins --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | 4eme dimension:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ca, par contre, ça a vachement vieilli. Je l'ai revu y'a pas longtemps, avec quelques épisodes de la série TV dérivée. Autant, dans les Star Trek, le coté pyjama fait nostalgique, autant dans Logan's Run, ça fait un choc. Bah, le coté kitsh/70's, avec les décors en plastique, le tout devant représenter le futur, peut, à la limite, faire un pétÿ effet, mais 10-15 minutes, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par gilou le 21-01-2003 à 01:19:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Meganne Féministe Ardant | Gordon >>oui! mais...déjà à l'époque c'était kitchissime comme Buck rogers..et consorts
Message édité par Meganne le 21-01-2003 à 01:17:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
botman Cubeur | bon ben j'ai achete Impitoyable ce soir jsuis content. Mais cest la ruee sur ce film : il en restait qu'un a la fnac --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ouh, là, les thunderbirds, c'est bien au dessus!! Je voulais prendre l'intégrale en DVD, j'adore trop, mais mon banquier aime beaucoup moins. Galactica (j'ai le flim ), ça passe, et Cosmos 1999 (-> comme les Thunderbirds)... Mais je persiste à dire que Logan's Run a pas gardé ses cotés attractifs, et ça parait surtout mou du --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | Galaktika perso je parlais pas du film hein mais de la série yurk!!
Tu jettes tes sous par les portes-fenêtres, toi!! les 5 flims et le roman de Pierre Boulle, ça suffit largement, à bas les cochonneries externes!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... | En DVD (du moment ou pate, on s'en foo) ya :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 02:04:21
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou achetter des CD et DVD pas cher? | |
Plus de sujets relatifs à : Les DVD du moment ? |