Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Hitchcock, débats et analyses
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les DVD du moment ?

n°15271
rogr
Posté le 19-01-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

A toi, rogr, je recommanderais le Carmen de Carlos Saura :whistle: Je l'ai en DVD espagnol.
On y voit Christina Hoyos, superbe, dans une breve scene.
A+,


 :D  Oui Gilou j'ai noté mais là j'en ai un peu ma claque de ce truc de dingue je fais une pause, la Hoyos oui faut pas la faire chier celle-là elle plaisante pas, mais est-elle si bien que ça ? Je suis même pas sûr de l'avoir vu autrement qu'en photo d'ailleurs... Dans le film y'a les musiciens à l'image ou la musique n'est que sur la bande son ? Ou, pour parler comme Goret : la musique est-elle diégétique ou extra-diégétique ? :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

n°15272
stilgars
Posté le 19-01-2003 à 23:09:03  profilanswer
 

gilou a écrit :


Pas du troll, mais mon avis sur ce film, que je ne trouve pas bon. La propagande anarchiste assenant son message sans subtilité, c'est pas mon truc, désolé.
A+,


 
Il faut replacer le film dans son contexte à mon avis (période contestataire massive aux USA), je n'en dirai pas plus, n'ayant pas vu le film en question [:spamafote]

n°15274
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-01-2003 à 23:09:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

1971 comment se fait ce que je n'ai pas vu ce film?... :heink:

Bah, t'étais pas née. [:boidleau]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15292
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-01-2003 à 23:11:49  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bah, t'étais pas née. [:boidleau]


 
la flatterie ça ne prendra pas!! :non: (miciii :love: )
 
nan mais c'est étonnant chuis assez cionéphile et je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler.
Bref.
en tête de liste avec deux trois autres.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15294
rogr
Posté le 19-01-2003 à 23:12:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
HS
 
chaque jour je me félicite de pas avoir de gardien même et surtout Amélie poulain like qui vienne me faire chier à sonner chez moi quotidiennement au moment ou y faut pas pour m'apporter mon courrier perso ou venant chez moi en mon absence arroser des plantes que je n'ai pas...
...et qui kand je passerais devant la loge m'apostropherait d'un "alors ça va ma p'tyte dame aujourd'hui?" [:w3c compliant]
Raciste, homophobe et anti jeunes seraient bien sûr la cerise sur la gâteau mais il ne faut pas trop en demander non non non il ne faut pas!  :non:  
 
HS OFF
 
et 1984?
 
punishment park s'poor skoolou ça :whistle:  


[:dawa]  
 
[Ikéa]
Ah oui tu penses que cet enfoiré je lui ai pas laissé le double des clés comme il me le demandait... Lors du premier relevé des compteurs d'eau ce con est entré avec le technicien et a visité tout l'appart (avec ses pompes dégueu) : depuis il est ban à vie. :sarcastic:  
[/Ikéa]
 
1984 mais je sais même pas si ça existe comme film ! g jamais vu ça !

n°15295
drasche
Posté le 19-01-2003 à 23:12:09  profilanswer
 

bon ok je mentionnais juste Dune pour le cas où, je le trouve trop court par rapport au bouquin (même un pour un film fleuve) puisqu'il n'a pas le temps de couvrir tous les aspects de l'univers tel que décrit dans le bouquin justement.
 
Quant à la mini-série, il paraît qu'elle est assez inégale.  Exemple: les fx très bien sur certains points et très moche sur d'autres (style un fond de paysage dont on voit un peu trop facilement que c'est une toile peinte).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°15323
rogr
Posté le 19-01-2003 à 23:15:53  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

"Au Loin S'En Vont Les Nuages", de Kaürismakï!! :love:  :love:  :love:


 :jap:  
 
[Ikéa]
je confirme
[/Ikéa]

n°15348
stilgars
Posté le 19-01-2003 à 23:19:06  profilanswer
 

drasche a écrit :

bon ok je mentionnais juste Dune pour le cas où, je le trouve trop court par rapport au bouquin (même un pour un film fleuve) puisqu'il n'a pas le temps de couvrir tous les aspects de l'univers tel que décrit dans le bouquin justement.
 
Quant à la mini-série, il paraît qu'elle est assez inégale.  Exemple: les fx très bien sur certains points et très moche sur d'autres (style un fond de paysage dont on voit un peu trop facilement que c'est une toile peinte).


 
 
La série est plus fidéle que le Lynch au niveau du script; mais manque de moyens evidemment; et d'acteurs talentueux (c'est souvent surjoué); les fremens et les sardaukars sont très mal rendus, et les costumes souvent hideux, voir ridicules ...
Le principe de l'usage d'une couleur pour chaque faction est assez réducteur également.
A ce titre, la scène où Alia est amené devant l'empereur et le Baron est beaucoup plus forte emotionnellement dans le Lynch.


Message édité par stilgars le 19-01-2003 à 23:19:52
n°15357
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2003 à 23:20:06  profilanswer
 

rogr a écrit :


 :D  Oui Gilou j'ai noté mais là j'en ai un peu ma claque de ce truc de dingue je fais une pause, la Hoyos oui faut pas la faire chier celle-là elle plaisante pas, mais est-elle si bien que ça ? Je suis même pas sûr de l'avoir vu autrement qu'en photo d'ailleurs... Dans le film y'a les musiciens à l'image ou la musique n'est que sur la bande son ? Ou, pour parler comme Goret : la musique est-elle diégétique ou extra-diégétique ? :D  


Les musiciens sont dans le film (et avec de l'excellent flamenco interprete par Paco de Lucia), puisque l'argument du film est le montage d'une representation de Carmen par une troupe de Flamenco (musiciens et danseurs).
Il y a breve scene de C Hoyos, ou elle fait virevolter ses mains avec une telle grace, que ma vision du flamenco en a ete changée a tout jamais.
Note: Il se peut que sur ce theme, le film de Saura, L'amour Sorcier (dont je n'ai toujours pas visionné le DVD) soit mieux.
A+,

n°15371
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-01-2003 à 23:22:32  profilanswer
 

rogr a écrit :

:jap:  
 
[Ikéa]
je confirme
[/Ikéa]

Un homme de goüts! :jap:  [:westlake]  
 
HS: c'est quoi ces balises Ikéa?!?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 23:22:32  profilanswer
 

n°15392
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2003 à 23:27:02  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Comme le poisson ? [:yaisse2]  


 
ayyaaaaan trop faiiiiible.
 
Bon ca va, dimanche et il est tard.

n°15393
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-01-2003 à 23:27:13  profilanswer
 

J'l'ai pas ôsée, celle-là... Je me suis dit: "deux blagues dans le même post? Faut pas abuser des bonnes choses"... :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15406
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2003 à 23:29:29  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Comme le poisson ? [:yaisse2]  


Autobahn ?

n°15417
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 23:31:24  answer
 


Pour info, un modo peut s'envoyer chez les TTs, sans pouvoir se déTTiser.
 
Bon, on va arrêter le HS, sinon c'est TT massif pour tout le monde (comme la fin de Dr Strangelove :D) :o.

n°15433
rogr
Posté le 19-01-2003 à 23:34:10  profilanswer
 

gilou a écrit :


Les musiciens sont dans le film (et avec de l'excellent flamenco interprete par Paco de Lucia), puisque l'argument du film est le montage d'une representation de Carmen par une troupe de Flamenco (musiciens et danseurs).Il y a breve scene de C Hoyos, ou elle fait virevolter ses mains avec une telle grace, que ma vision du flamenco en a ete changée a tout jamais.
Note: Il se peut que sur ce theme, le film de Saura, L'amour Sorcier (dont je n'ai toujours pas visionné le DVD) soit mieux.
A+,


Nom de  *CENSURE*  ça a l'air effectivement top ! :jap:

n°15439
rogr
Posté le 19-01-2003 à 23:34:46  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Un homme de goüts! :jap:  [:westlake]  
 
HS: c'est quoi ces balises Ikéa?!?


c pour meubler (© Hellfire).
En effet, il n'est désormais plus charte compliant de faire des posts avec que des smileys.
*CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*.

n°15445
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 19-01-2003 à 23:35:02  profilanswer
 

Goret a écrit :


Certes, c'est son droit en termes d'adaptation, et je ne ferai pas celui qui tape sur un film parce qu'il ne restitue pas le livre.
Le problème, c'est la perte de la subtilité. Ce qui était mystérieux est dévoilé trop facilement (Guilde), et les deux camps sont devenus manichéens alors qu'ils ne l'étaient pas tant.
 
Et de ce fait, le film est inférieur au roman.


c'est pourtant ce que tu fais non?
Enfin je suis d'accord avec toi le film perd bcp de subtilités par rapport au livre mais pour peu qu'on fasse abstraction de la richesse des livres justement, je trouve que c'est malgré tout un des meilleurs films de sa catégorie (à comparer à SW par exemple :whistle: ) et pas une bouse.
Pour ma part et au risque de passer pour un malade, j'ai toujours pensé que la meilleure adaptation possible de Dune passerait par le théatre. [:spamafote]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°15462
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2003 à 23:37:24  profilanswer
 

Vu la nouvelle icone de Gordon, il lui faut la serie des http://bau2.uibk.ac.at/sg/python/Images/mp_tsm.gif qu'on trouve probablement en Z2/UK.
A+,

n°15472
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 23:40:44  answer
 

DorianGray a écrit :

c'est pourtant ce que tu fais non?


Je ne tape pas parce qu'il ne restitue pas le livre, mais parce qu'il est simplificateur au possible (manichéisme).
 

Citation :

Enfin je suis d'accord avec toi le film perd bcp de subtilités par rapport au livre mais pour peu qu'on fasse abstraction de la richesse des livres justement, je trouve que c'est malgré tout un des meilleurs films de sa catégorie (à comparer à SW par exemple :whistle: ) et pas une bouse.


On va dire que la catégorie n'est pas si riche, alors. Pas vu Forbidden Planet dont certains disent beaucoup de bien. Vu 2001, mais c'est pas le même genre de space opera.
 

Citation :

Pour ma part et au risque de passer pour un malade, j'ai toujours pensé que la meilleure adaptation possible de Dune passerait par le théatre. [:spamafote]


Pas forcément facile, parce que le livre indique souvent ce que les personnages pensent.
 
'fin bon, pour le moment, la meilleure adaptation est passée par le jeu vidéo. [:joce]

n°15484
rogr
Posté le 19-01-2003 à 23:43:15  profilanswer
 

Goret a écrit :

Pour info, un modo peut s'envoyer chez les TTs, sans pouvoir se déTTiser.
 
Bon, on va arrêter le HS, sinon c'est TT massif pour tout le monde (comme la fin de Dr Strangelove :D) :o.


Tu voudrais m'empêcher de causer avec Meg Goret ? *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*.  
Par ailleurs je te rappelle que à grade égal, comme dans l'armée, c'est l'ancienneté dans le grade qui l'emporte : prosterne-toi devant Meg !

n°15497
stilgars
Posté le 19-01-2003 à 23:45:11  profilanswer
 

Goret a écrit :


On va dire que la catégorie n'est pas si riche, alors. Pas vu Forbidden Planet dont certains disent beaucoup de bien. Vu 2001, mais c'est pas le même genre de space opera.


 
Point Kubrick.
 
"toute discussion avec Goret finira toujours par aboutir sur 2001" :D

n°15510
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 23:47:25  answer
 

Stilgars a écrit :

Point Kubrick.
 
"toute discussion avec Goret finira toujours par aboutir sur 2001" :D


Rhôôô, le lourd... pourtant, quand j'ai parlé de certains films, chuis sûr de ne jamais avoir évoqué 2001.

n°15519
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2003 à 23:48:25  profilanswer
 

gilou a écrit :

Vu la nouvelle icone de Gordon, il lui faut la serie des http://bau2.uibk.ac.at/sg/python/Images/mp_tsm.gif qu'on trouve probablement en Z2/UK.
A+,


 
mais nan ja dit, ça existe po en z2 [:sisicaivrai]
 
A+

n°15543
stilgars
Posté le 19-01-2003 à 23:54:32  profilanswer
 

Goret a écrit :


Rhôôô, le lourd... pourtant, quand j'ai parlé de certains films, chuis sûr de ne jamais avoir évoqué 2001.


 
:p Le topic en question ne devait pas franchir les 40 premiers posts ;)
 
Pour en revenir à la SF, y a le sodenbergh "Solaris" qui va bientôt arriver; il y a des chances que ce soit le premier film de Science fiction (au sens premier du terme) potable depuis quelques années.

n°15566
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-01-2003 à 00:00:16  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

mais nan ja dit, ça existe po en z2 [:sisicaivrai]
 
A+

Il est d'ailleurs bien dommage qu'un pétÿ "And Now For Something Completely Different" n'existe pas en DVD z2. :( Mais le z1 est en VOSTF. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15573
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 00:01:33  answer
 

Stilgars a écrit :

:p Le topic en question ne devait pas franchir les 40 premiers posts ;)


Chuis sûr que quand j'ai parlé (enfin... descendu) Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, je n'ai pas utilisé 2001 comme exemple.
 

Citation :

Pour en revenir à la SF, y a le sodenbergh "Solaris" qui va bientôt arriver; il y a des chances que ce soit le premier film de Science fiction (au sens premier du terme) potable depuis quelques années.


Je suis curieux de voir le résultat, sachant que ça a été aussi adapté par Tarkovsky... là, Soderbergh a plutôt choisi la voie "casse-pipe artistique", enfin tant mieux pour lui s'il fait mieux que Tarkovsky (et, en ombre, Kubrick - vu que le film de Tarkovsky était une réponse à 2001).

n°15581
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2003 à 00:03:35  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il est d'ailleurs bien dommage qu'un pétÿ "And Now For Something Completely Different" n'existe pas en DVD z2. :( Mais le z1 est en VOSTF. :D


 
vi je l'ai acheté du coup :D
 
mais toujours pas de "life of brian" à l'horizon non plus :/
les 2 éditions z1 sorties n'ont pas de stf :(
 
A+

n°15604
drasche
Posté le 20-01-2003 à 00:08:38  profilanswer
 

Tiens je me suis bien marré quand je me suis aperçu que le capitaine dans "Forbidden Planet" (Planète Interdite pour les anglophobes) n'était autre que Leslie Nielsen, un acteur célèbre pour avoir tenu le rôle du flic Frank Drebin dans 3 films bien connus.  Je dois en dire plus? :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°15673
rogr
Posté le 20-01-2003 à 00:21:56  profilanswer
 

(Dernier post avant d'être TT)
 
Meg mais qu'est-ce que tu m'as mis comme *CENSURE*  *CENSURE*  d'image !!!
 
[charte compliant]
que ne choisirais-tu pas une photo de la délicieuse actrice américaine J. Foster ? [:twixy]  
[/charte compliant]
 
Meg !  [:rogr]  [:rogr]  [:rogr]  

n°15711
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-01-2003 à 00:29:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il est d'ailleurs bien dommage qu'un pétÿ "And Now For Something Completely Different" n'existe pas en DVD z2. :( Mais le z1 est en VOSTF. :D


C'est dingue! Meme en UK, c'est pas dispo en DVD (en VHS si) alors que tout esr en DVD aux states!
A+,

n°15734
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-01-2003 à 00:34:46  profilanswer
 

Au fait, Kes, de Ken Loach, vient de sortir en Z2/UK. Supaire!
http://www.blackstar.co.uk/img/video/cover/front-sorted/7000000/07/52/63.jpg
 
A+,

n°20667
rogr
Posté le 20-01-2003 à 20:31:09  profilanswer
 

Goret a écrit :

Chuis sûr que quand j'ai parlé (enfin... descendu) Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, je n'ai pas utilisé 2001 comme exemple.


2001 ché pas mais Kubrick je parierais pas un cent d'euro là-dessus. [:nofret]

n°20686
rogr
Posté le 20-01-2003 à 20:33:49  profilanswer
 

gilou a écrit :

Il y a breve scene de C Hoyos, ou elle fait virevolter ses mains avec une telle grace, que ma vision du flamenco en a ete changée a tout jamais.


Ah ça m'intéresserait de voir ça... Parce que ce que j'ai pigé du flamenco c que ça doit avant tout péter, c'est surtout une question d'énergie : c'est une musique de transe (comme beaucoup de musiques ethniques), et d'ailleurs si "la musique adoucit les moeurs", je suis même pas certain que le flamenco ce soit prioritairement de la musique... Enfin même si la danseuse n'est pas géniale il suffit qu'elle se laisse porter par les autres derrière, qu'elle "transmette" : ça finira à la fin par pétér, même si elle n'est pas d'une grâce remarquable (c pas la priorité ni même le but). Donc la Hoyos je suis bien curieux de voir ça. Les choses doivent aller tjs crescendo, du - vers le + , que ce soit un couplet (ou un bout de danse), un morceau, un set, ou le concert entier. Nom de  *CENSURE*  Gilou j'avais pas réfléchi aux conséquenses d'une telle affirmation.
 
[charte compliant]
Ce DVD paraît effectivement incontournable [:dawa]
[/charte compliant]

n°20700
rogr
Posté le 20-01-2003 à 20:35:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

- films noirs des années 50


g oublié (la honte) :
Quand la ville dort [Asphalt jungle] (John Huston, 1950)  
c pas une découverte mais ça fait tjs plaisir. Aussi bon que les 3 autres.
 
Donc ça fait :
Assurance sur la mort [Double indemnity] (Billy Wilder, 1944)  
Quand la ville dort [Asphalt jungle] (John Huston, 1950)  
Rêglements de comptes [The big heat] (Fritz Lang, 1953)
Ultime razzia [The killing] (Stanley Kubrik, 1956)
 
J'en oublie peut-être mais ça me parait le top du top.
 
c Goret qui va gueuler il aime pas les listes... :(  
 

Meganne a écrit :

bon sinon j'aime bien aussi le doublé willow/princess bride et du genre...chuis restée fleur bleue[:plugin]


Ah Meg j'avais raté cette perle
[:dawa]  

n°20737
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 20-01-2003 à 20:41:38  profilanswer
 

bon, g pas tt lu,
 
the holy grail des monthy
le voyeur de powell
le grand sommeil de hawks
la nuit du chasseur de laughton
le cercle rouge de melville
psychose d'hitchcock (et bien d'autres du maitre)
les films d'almodovar
 
etc


---------------
Last.fm
n°20826
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 20-01-2003 à 20:57:50  profilanswer
 

pour 1984, il est en préco z1 sur plusieurs sites, sortie prévue début mars à priori .
 
dans le style humour y'a delicatessen qui est à voir à mon avis :)

n°20837
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2003 à 21:00:19  profilanswer
 

Citation :

pour 1984, il est en préco z1 sur plusieurs sites, sortie prévue début mars à priori .


 
rhaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiii!!!
 

Citation :

dans le style humour y'a delicatessen qui est à voir à mon avis :)


 
oui très bien à l'époque vu +sieurs fois par contre ça ne me dit pas spécialement en dvd.
 
rogr >> " :love: " oui mais , sont ils seulement sortis en DVD? tout est là.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°20858
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 21:04:44  answer
 

Question films noirs, il y a The Maltese Falcon (Huston), également. Quelqu'un d'autre a également cité The Big Sleep (Hawks). Selon IMDB, des DVDs existent.

n°21029
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 20-01-2003 à 21:40:16  profilanswer
 

The Thing :love:
le documentaire inclus en bonus y est po mal :o
 
y'a ça en monty python zone 2 (uk effectivement), rien trouvé d'ot : http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 06-1654801
 
y'a un DVD best-of qui sort fin mars aussi... m'enfin étant donné que "le best of = l'intégrale" qd on parle des monty python, ça risque d'être décevant leur truc :fou:

n°21198
rogr
Posté le 20-01-2003 à 22:07:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[quote]rogr >> " :love: " oui mais , sont ils seulement sortis en DVD? tout est là.


Meganou ce sont les classiques des classiques : ils sont forcément sortis en dvd !
Dans le Huston et surtout le Kubrick y'a je crois pas trop de dialogues (le Kubrick on dirait une sorte de reportage d'actualités) : ça doit être possible de suivre en ayant viré les sous-titres, pour être encore plus dedans.  
D'ailleurs je me rappelle que "Johnny Guitar" je l'avais quasiment découvert sur tv en VO mais sans les sous-titres français (ct à l'étranger) : ben j'avais déjà vachement apprécié, bien que mon anglais soit [:snake12]  Ah celui-là nom de  *CENSURE*  Zeus faut absolument que tu le voies y'a de quoi crever tellement c bien (va falloir t'accrocher au canapé). Pour info c de Nicholas Ray et c de 1953 ou 54 selon les sources, c un western mais t'énerve pas ça dépasse absolument le genre (comme tous les excellents westerns, et celui-là j'en vois qu'un ou deux autres qui tiennent la route à côté). Et là pas de souci j'avais vérifié c bien en dvd et ds tous les pays que tu veux.
 
P.S. : vire-moi cette horrible image je vais faire des cauchemards

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou achetter des CD et DVD pas cher? 
Plus de sujets relatifs à : Les DVD du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR