|
Auteur | Sujet : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |
---|
cassoux |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:58:36 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je crois bien que tu sois le seul à être débité ! Étrange quand même ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Squall21 | Par contre pour ceux qui ont monté leurs dossiers qu'avez vous mis en plus de la demande en injonction de faire au juge de proximité (mail, imp ecran, ...)
|
statoon Enjoy the silence | rien de plus. la demande, les mails recus, une explication breve.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Deton@tor | Moi j'ai fait une lettre pour expliquer la situation, des screens des commandes, des screens des enregistrements de paiement, des screens des mails reçus et le dossier de 3pages.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:58:45 ![]() ![]() |
Bitman GRAB DA PUSSIES | 5 posts au dessus ptete |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 13:48:59 ![]() Drapal Erin Brokovitch (sans les nichons) staïle !
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 18:49:33 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Attention !!! Pour ceux qui ont commandé, depuis hier pas mal de gens sur les forums ont constatés qu'ils viennent d'être débités malgré les annulations de commande, vérifiez vos comptes Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-11-2008 à 18:48:01 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Skip' | Alors là c'et le pompon, chapeau Warner |
cassoux |
Deton@tor | Ils accumulent les fautes, on est obligé d'avoir gain de cause bordel Edit : Est-ce que quelqu'un a eu l'idée de poster notre problème ici ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 18-11-2008 à 19:50:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Deton@tor | Oui c'est Ciné Solutions, d'ailleurs c'est eux qui nous envoient des mails depuis le début... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 18-11-2008 à 20:52:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman GRAB DA PUSSIES | entre nora makhloufi et Max Missainhoun mon coeur balance |
Deton@tor | C'est bien connu, tous les standards téléphones, assistance utilisateur, SAV mail, etc. c'est souvent au magreb (beaucoup de Francophones et ça revient bcp moins cher) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Tyler | Et voilà la réponse suite à mon mail, qui n'a surement même pas été lu en fait...
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | nouveau mail, de la dgccrf cette fois
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | T'as rien à perdre à le renvoyer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si voyons !!!!!! Un timbre --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'lui envoie un timbre par la poste si il veut --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 19-11-2008 à 21:58:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Bitman GRAB DA PUSSIES | nan je crois que c'est pas pareil, bon, demain en cas je fais un double |
Deton@tor |
Squall21 | Personne aurait un exemplaire en exemple de ce qu'il a envoyé (en cachant ses coordonnées perso bien evidemment) contenant les champs rempli pour l'entreprise et pour la requete afin que l'on puisse s'en inspiré...?
|
Squall21 | Voila ce que je comptais mettre, quelqu'un pourrais t-il valider et/ou corriger :
Message cité 1 fois Message édité par Squall21 le 20-11-2008 à 01:03:17 |
Squall21 | dslé sa a bugger (comme chez warner ...lol)
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | prends le juge de paris, pas celui de chez toi |
dexter22 | Bonjour a tous, nouveau rebondissement pour ma part, ma carte bancaire a été débité alors que j'ai reçu le mail d'annulation !
|
Deton@tor |
clemxxm |
Bonjour, De même CB débitée, je vais envoyer un mail. Comme ils ont débité, sont-ils obligé d' honorer la commande ? Bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par clemxxm le 22-11-2008 à 17:19:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que quelqu'un sait parler l'anglais abrégé | qui a deja entendu parler de Sugar Chile Robinson |
Code promo pour le site Bay area | Un petit jeux trop bien venez voir... |
Projet 08.08.08 - Entendu parler ? | Quelqu'un pour me parler de Sète ? (où y loger ?) |
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] | Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci |
Venez prédire les résultats de l'Euromillions! | Tous ceux interessé par le MMO, venez ! |
Plus de sujets relatifs à : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |