|
Auteur | Sujet : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:10:34 |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
MEGA Z I'll Be Back |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Squall21 | Bonjour à tous,
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
MEGA Z I'll Be Back |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 00:15:01
|
Skip' |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca y est, deuxième commande annulée tout simplement et je n'ai eu leur mail d'excuse que pour l'une d'entre elles...
Message édité par ToonSpirit le 13-11-2008 à 01:15:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 01:15:19 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tres bon
|
Mael_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 07:33:19 |
Encore une fois le problème vient juste au niveau de la partie facturation dont un code promotion de -30% donnait plus que ça, les prix affichés sur le site eu n'ont tjs pas changé donc je présume qu'ils peuvent balayer tous nos réclamations sans problème, dans le pire des cas nous inviter à repasser commande avec une excuse voir un petit bon de réduction de 1-5€ Message édité par SolidShark le 13-11-2008 à 09:24:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | vu que la DGCCRF ne reponds pas (01 40 27 16 00 je vous conseille d'essayer si vous avez le temps) j'ai utilisé leur formulaire ^^ http://www.minefe.gouv.fr/services [...] ptheme=322
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a un peu confusion dans ton mail, tu utilises "ces personnes" à la fois pour parler des clients et du vendeur.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman GRAB DA PUSSIES | han en effet c'est bancal, enfin bon faites de meme en mieux on verra ce qu'ils repondent |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3 | Commande annulée également.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Bon j'ai eu la meuf de la dgccrf, elle est tres sympa, apellez la elle m'a indiqué la demarche a suivre : remplissez ce papelard avec toutes les infos et envoyez le au juge de proximité du tribunal d'instance : mairie du 1er 4place du louvre, 75001 paris (01 42 44 18 18) avec toutes les pieces justificatives de la commande le tribunal va forcer les gonzes a nous livrer, sinon il y aura action en justice avec dédommagement La suite : j'ai apellé ciné-solutions (01 41 55 29 70), pour les informer qu'une action allait etre portée, la femme a pris mes coordonnée et m'a dit "a très bientot monsieur" Message cité 4 fois Message édité par Bitman le 13-11-2008 à 11:18:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par SolidShark le 13-11-2008 à 11:17:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bitman GRAB DA PUSSIES | NB : la meuf de ciné-solutions a bien confirmé qu'ils avaient annulé les commande en voyant la double remise et que c'était ca le bug et pas l'encombrement des serveurs je l'ai sentie un peu genée tout de meme Message édité par Bitman le 13-11-2008 à 11:23:18 |
BoR So say we all. |
|
max-fx | Nickel Bitman merci c'est en premier post. |
statoon Enjoy the silence | il faut l'envoyer au tribunal d'instance de Paris, ou au tribunal d'instance de ta ville ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sevydrago | +1, je fais aussi partie des abusés !!!
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Bitman GRAB DA PUSSIES | assignation remplie, pour ma part j'exige une livraison avant le 31 de ce mois, et eventuellement des dommages et interets de 250 € (pour une commande de 113 €)
|
statoon Enjoy the silence | vous mettez quoi comme lieu d'exécution du contrat ? le site de la warner ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | oué je mets tout a paris, si jamais ca va jusqu"a la confrontation machin faudra qu'on delegue procuration a un parigot pour aller nous representer a l'audience |
methanol 111 & Rolex FeveR | faut mettre tous pareil pour le dédommagement, donc 250€ pour tout le monde, ainsi que la date 31 novbembre 2008
--------------- A base de popopop |
Bitman GRAB DA PUSSIES | vente de films ? |
Asegard | Moi j'ai rien commandé, mais je suis votre histoire, ça m'intéresse de savoir ce que ça va donner
|
SuperLobo Vivement les vacances | Commande 1
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Putain c'est à vomir.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que quelqu'un sait parler l'anglais abrégé | qui a deja entendu parler de Sugar Chile Robinson |
Code promo pour le site Bay area | Un petit jeux trop bien venez voir... |
Projet 08.08.08 - Entendu parler ? | Quelqu'un pour me parler de Sète ? (où y loger ?) |
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] | Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci |
Venez prédire les résultats de l'Euromillions! | Tous ceux interessé par le MMO, venez ! |
Plus de sujets relatifs à : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |